Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
OMz. a écrit:
On attendait des gars comme Martin, surtout après le prologue, Gerdemann, Wiggins, on ne les voit pas. ><
Se méfier de Nicolas Roche de chez AG2R.Nicolas Roche craque toujours en montagne. Gerdemann décevant de A à Z, Wiggins, j'ai bien fait de l'impasser d'entrée dans mon classement final (prono effectué avant même la première étape). Tout comme Evans d'ailleurs ! J'ai eu le nez fin.
Quant à Martin, à part en Prologue, on ne le voit jamais.
Quant à Van den Broeck, surprenant, il est vrai. Un peu à la Vande Velde l'an passé.
L'année passée il avait déjà été bon Van Den Broeck. Pas aussi bon que cette année mais quand même. J'ai hâte de le voir dans les Pyrénés. Il sera sur le podium je pense (ou alors 4ème).
Srna-RJ a écrit:
Comment vous pouvez mettre Rodriguez devant Contador, Andy et Sanchez ?! Vous craquez un peu tous sur ce topic. Rodriguez n'est pas un grimpeur !
C'est un truc style Valverde, Cunego. Rien de plus.
Rodriguez depuis 1 ans est devenu un bon grimpeur, je me rapelle de Tirano-adriatico ou il attaque et gagne une étape monstrueuse ( une montée avec des passages entre 15 et 20%), après la montée est courte là, c'est pour ca que je pense qu'il peut etre là, après c'est sur que jeudi par exemple il prendra 5 min' ! ^^
Et puis si les 3 se controlent sans attaquer, il en faut bien un ^^ (Même si Gesink )
Faisons un truc blague, à ce moment là.
• Leipheimer
• Rodriguez
• Sastre
• Evans
• Hesjedal
• Lovkvist
Tu veux pas mettre Amstrong en 6ème position ? Ce serait pas mal.
Tu t'attends a quoi ? Contador/Schleck et les autres loin ? ^^
Vive le suspense, quand tu sais que Contador a une classe (voir deux) de plus que Schleck ! Autant avoir une étape pour relancer certains ^^
gone44 a écrit:
ta oublié cunego srna
Tu vas voir Cunego va aller chercher son étape il a tenté 3 fois il a échoué mais il va être récompensé de ses efforts
vinokourov qui gagne hier y fait 3eme sur la madelaine ( il aurai pu gagner ) puis le lemdemain y gagne dopé se mec a bloke
Dud..Incorporation a écrit:
vinokourov qui gagne hier y fait 3eme sur la madelaine ( il aurai pu gagner ) puis le lemdemain y gagne dopé se mec a bloke
Mais on s'en tamponne on est pas là pour parler de dopage donc trace ta route
nicow83 a écrit:
J'sais pas. Mais Rodriguez, voilà quoi.
Si il fini dans les 5 de l'étape, c'est le bout du monde.
Contador, Sanchez, Broeck, Andy, Gesink, Menchov.
tro mdr c trop 1Tressan 2 parlé dopaje
Vincenzo a écrit:
Mais on s'en tamponne on est pas là pour parler de dopage donc trace ta route
je sais mais ses pour dire quoi y va se faire chopé lui encore ^^
1-Contador s'en forcer
2-Andy
mon classement ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (18-07-2010 13:14:07)
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Si seulement ce que dit nicow pourrait se réaliser...
J'y vois comme ca moi, un devant, je dis Gesink car je l'adore, mais ca peut etre Rodriguez ^^ Et les autres en groupes, trop courtes la montée pour eux et je ne vois pas l'interet de Contador de prendra le maillot, il le prendre jeudi au Tourmalet avec 3 min' ! ^^
Si Contador n'attaque pas (il le fera), Andy le fera et personne ne pourra suivre.
Vincenzo a écrit:
Le temps de Sastre est révolu, il est fini l'an dernier sur le Tour il n'a pas fait une" montée"
Je suis d'accord. ^^
nicow83 a écrit:
Vive le suspense, quand tu sais que Contador a une classe (voir deux) de plus que Schleck ! Autant avoir une étape pour relancer certains ^^
Parce que tu vois autre chose que Contador puis Schleck puis les autres ? ^^
Vincenzo a écrit:
gone44 a écrit:
ta oublié cunego srna
Tu vas voir Cunego va aller chercher son étape il a tenté 3 fois il a échoué mais il va être récompensé de ses efforts
Honnêtement j'y crois pas, il est pire que les français sur le Tour, c'est pour dire.
Srna-RJ a écrit:
• Leipheimer
• Rodriguez
• Sastre
• Evans
• Hesjedal
• Lovkvist
N'oublie pas Nicolas Roche, Bradley Wiggins. Menchov, c'est un peu un Evans amélioré. Il suivra et ne perdra pas beaucoup de temps, mais c'est tout. Un coup de rein et c'est dans les choux.
Dernière modification par Kirbaara (18-07-2010 13:18:17)
C'est bon j'ai le doit de rêver jeandub ^^
Hier il a essayé de sortir dans la dernière bosse il a pris 10 mètres et il s'est fait rattraper par le peloton
ThiagoNeves a écrit:
didierland a écrit:
1er contador facile
2eme schlek
3eme rodriguez
4eme menchov
5eme casar pk pasEt Sanchez tu le mets ou ? ^^
+1. Placer Casar, et pas Sanchez, c'est limite.
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
• Leipheimer
• Rodriguez
• Sastre
• Evans
• Hesjedal
• LovkvistN'oublie pas Nicolas Roche, Bradley Wiggins. Menchov, c'est un peu un Evans amélioré. Il suivra et ne perdra pas beaucoup de temps, mais c'est tout. Un coup de rein et c'est dans les choux.
Menchov tu ne peux pas le mettre avec les loosers Sastre, Evans, Wiggins il suit mais il suit bien le bougre 4ème au géné :/ral
Vincenzo a écrit:
Hier il a essayé de sortir dans la dernière bosse il a pris 10 mètres et il s'est fait rattraper par le peloton
Franchement il me fait presque de la peine.
Limite Voeckler est meilleur que lui...
jeandub a écrit:
Vincenzo a écrit:
Hier il a essayé de sortir dans la dernière bosse il a pris 10 mètres et il s'est fait rattraper par le pelotonFranchement il me fait presque de la peine.
Limite Voeckler est meilleur que lui...
Et il enfonce le clou
Ah, mais je ne le place nulle part. Menchov est 5ème de mon CG (prono effectué avant le début du tour, je le répète encore une fois). Ou 6ème, je sais plus. Mais ce n'est pas lui qu'on verra attaquer, c'est tout ce que je veux dire.
Après, je n'ai pas dit que c'était un rigolo en montagne.
Vincenzo a écrit:
jeandub a écrit:
Vincenzo a écrit:
Hier il a essayé de sortir dans la dernière bosse il a pris 10 mètres et il s'est fait rattraper par le pelotonFranchement il me fait presque de la peine.
Limite Voeckler est meilleur que lui...Et il enfonce le clou
Quand je revois comment il s'est fait distancé par je ne sais plus qui hier...
Bon ok j'arrête.
Menchov il a Gesink aussi. ^^
Vincenzo a écrit:
Tu me fait rire, plus sa vas plus tu comprend que cunego c'est pas terrible
Au debut tu contestais, ensuite tu esperait l'étape et maintenant t'en rêve