Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Je ne vois malheureusement pas comment Schleck peut finir devant Contador.
Bah, Contador est loin d'être une machine, il a déjà montré des signes de "moins-bien" sur certaines étapes.
Il suffit que Schleck soit assez intelligent pour l'attaquer quand il faut. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'ose pas, ou qu'il se contente du fait d'avoir quelques secondes d'avances... Il n'a pas encore l'étoffe d'un vrai maillot jaune.
Sacré Vince
Sinon pour ceux qui ont pas encore regardé l'étape est commencé depuis 70km, une échappée de 10 coureurs est sorti:
5 français: Riblon / Rolland / Moinard / Vaugrenard / Augé
et 4 autres coureurs Thomas / Van De Walle / Brut / Zabriskie
Et l'échappée à 10Minutes d'avance sur le peloton, et le coureur "le plus dangeureux" est Riblon a 24Minutes...
Andy n'a pas su profiter de la 1ère et sûrement dernière journée "moins-bien" de Contador à Morzine, pour moi il a perdu le tour là.
Dans la Madeleine il a essayé de le distancer mais en vain Contador semblait facile. Aujourd'hui je vois Andy perdre une minute.
Dernière modification par Vincenzo (18-07-2010 13:52:46)
Quand est ce que Di Gregorio va attaquer , j'aurais cru qu'il l'aurait fais aujourd'hui ...
SweDen a écrit:
jeandub a écrit:
Je ne vois malheureusement pas comment Schleck peut finir devant Contador.
Bah, Contador est loin d'être une machine, il a déjà montré des signes de "moins-bien" sur certaines étapes.
Il suffit que Schleck soit assez intelligent pour l'attaquer quand il faut. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'ose pas, ou qu'il se contente du fait d'avoir quelques secondes d'avances... Il n'a pas encore l'étoffe d'un vrai maillot jaune.
Certes il a été moins bien sur l'étape de Morzine, mais il a à ces côtés de surprenants équipiers (surtout Navarro qui m'a bouche-bée) qui ont pu l'accompagner jusqu'à deux kilomètres du sommet.
Même avec un jour de moins bien, Contador peut limiter la casse je pense.
Il suffit que Schleck attaque quand il faut ? Malheureusement, Contador est supérieur à Andy en montagne donc même avec une attaque bien placée, il sera dure de faire un véritable écart voir même de le distancer...
Il l'a dit lui même, il va attaquer (ou au moins essayé). Il ne se contentera pas de ces 31 secondes.
Astana a pris les choses en main, Contador doit avoir des fourmis dans les jambes.
Vinokourof 3j de suite ou y trasse^^
Allez Christophe !!
Beauvais est avec toi !
Riblon !
Magnifique.
C'est la fête à Beauvais
Bravo Christophe !
Schleck a géré Contador !
Ca tourne au ridicule ce marquage, c'est à Andy d'attaquer pas à Contador et il s'est contenté de rester continuellement dans la roue, tant pis pour lui, il prendra 2 min au Clm et il perdra le tour.
Denis bordel qui n'a pas assez pousser sur la fin !
Dommage, je revais a ce moment là de voir Menchov et Sanchez reprendre 1 min' aux 2 abrutis ! ^^
gone44 a écrit:
Bon aller je me mouille pas , je me pencherai sur la question demain matin peut etre ^^
1- Une surprise
2- Une surprise
3- Shleck
4- Contador
5- Sanchez
6- Gesink
4/6 dans le désordre sa donne quoi?
Dernière modification par gone44 (18-07-2010 17:09:12)
floodman a écrit:
Quand est ce que Di Gregorio va attaquer , j'aurais cru qu'il l'aurait fais aujourd'hui ...
Bah il l'a fait !
nicow83 a écrit:
Dommage, je revais a ce moment là de voir Menchov et Sanchez reprendre 1 min' aux 2 abrutis ! ^^
J' en rêvais aussi, Menchov et Sanchez qui reprenait 1 min 1min30 sur les deux......et un classement un peu relancé, surtout pour Menchov et le chrono.
Bah ça a été relou, bien joué pour Riblon mais on se fait chier avec les favoris.
A croire qu'il va falloir faire des étapes de pavés plutôt que de montagne.....
bravo a riblon, mais quelle honte entre contador et schlek. si cest ca les etapes de montagne pas glop .on verra la suite mais deçus des leaders
nicow83 a écrit:
1 abruti Andy ça l'aurait calmé qu'il reprennent 1min malheureusement ils n'ont repris qu'une poignée de secondes...
Enfin moi je suis plus "pro andy" ou "anti contador" au choix
Mais le con dans l'affaire c'est Andy.
Car quand on regarde quand contador c'est "arreter" andy est repassé devant, c'est lui qui a fait 75% de l'éffort.
Et les 2 perdent que 14sec sur menchov et sanchez.
Pour contador c'est pas trop mal, il avait pas l'air extraordinaire, il pert 14 seconde sur les 2 et il a fait travaillé andy
C'est pas une bonne operation, mais pas une mauvais non plus.
Le perdant c'est andy
Un peu normal qu'Andy reste dans la roue de Contador ! Il veut pas se faire surprendre comme avant Hier !
le tour de france c'est vraiment devenu de la merde ... trop tactique ...
vive le Giro et la Vuelta
Va te pendre Andy, quand tu va prendre 2/3minutes sur le ClM, t'vas bien pleurer
Style_Ven. a écrit:
Un peu normal qu'Andy reste dans la roue de Contador ! Il veut pas se faire surprendre comme avant Hier !
Tout a fait d'accord mais en attendant qui fait la mauvaise opération en vue du contre la montre qui vas arriver?