Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
jeandub a écrit:
Walli a écrit:
Ouais enfin Contador ne l'a pas non plus lâché, donc pour l'instant Andy est supérieur. C'est sympa de toujours rester dans la roue, mais c'est pas comme ça qu'il gagnera le Tour...
Si l'arrivée était en haut du col, il aurait attaqué je pense.
Contador était quand même facile dans ses réactions aux attaques...
J'espère qu'il aura un autre jour en moins et que Andy en profitera !
Sinon dans les 10 derniers KM, Andy a roulé très fort, aussi fort que Contador voir plus selon Moreau, ce qui laisse présager qu'il peut se surpasser en CLM et faire un très bon résultat !Enfin bon moi en attendant ce que je vois c'est que sur le prologue il pert 42sec en 8 Km...
Mais le dernier CLM il fait 52km
Donc je dis pas non plus qu'il vas perdre 5 minutes non plus mais peut etre 2..
et donc hélas (oui je préfére andy) pour l'instant le classement fait que c'est contador qui a l'avantage et que contador lui il n'a pas besoin d'attaquer ...
Andy est parti sur une route totalement trempé alors que quand Contador est passé, elle était pratiquement sèche.
Si on regarde le classement, c'est Andy qui est en tête, donc Andy a l'avantage. Et si Contador a bel et bien besoin d'attaquer, il est deuxième !
Vincenzo a écrit:
Evans la sangsue out ça prouve simplement qu'on ne peut pas enchainer le Giro et le Tour et être à 100% sur les deux.
Ou ça prouve que c'est plus dure de faire du vélo avec un coude "cassé".
Et avant hier si je ne m'abuse Evans avait déjà le coude cassé et cela ne l'a pas empêché de suivre hein
C'était à chaud, et l'étape n'avait vraiment rien de comparable à celle d'aujourd'hui.
Pour exploser comme ça y'a pas que la fracture, manque de fraicheur évident.
Sinon je partage l'avis de gone Andy doit continuer à attaquer, il ne peut pas se contenter de simplement 40 sec d'avance avant le Clm et Contador attaquera aussi il voudra rependre du temps bref ça promet un beau duel hâté d'être dans les Pyrénees
gone44 a toujours raison
enfin bon, Evans
Oui, mais sans la "fracture", il n'aurait pas été aussi nul.
Largué par Pineau qui avait les efforts de l'échappée dans les jambes quand même !
Ah mais j'ai pas dis que Andy ne devait plus attaquer, je dis juste que Contador doit le faire aussi. ^^
Contador doit attaquer ? justement lui non !!! le contre la montre suffira largement !! c est Andy qui doit encore attaquer , mais avc son equipe de noob contre Astana je lui donne pas 1% de chance d y arriver .... Contador suaf grosse defaillance a gagner le tour , logique vu la team Astana
Il est deuxième, une crevaison sur le CLM ou une bonne performance d'Andy Schleck (j'y crois) lui ferait perdre le Tour. Il ne va pas se contenter de ça.
La Saxo-Bank une équipe de noob.
gone44 a écrit:
Enfin bon moi en attendant ce que je vois c'est que sur le prologue il pert 42sec en 8 Km...
et donc hélas (oui je préfére andy) pour l'instant le classement fait que c'est contador qui a l'avantage et que contador lui il n'a pas besoin d'attaquer ...
Tu oublies la malchance légendaire des Shleck.
Il va surement tomber 3 ou 4 fois dans le CLM restant. Il a intérêt à prendre 2 minutes à Contador pour assurer ses arrières.
Bon oggi, je vais au ravitallement, Gone jte raméne un Bidon
SweDen a écrit:
gone44 a écrit:
Enfin bon moi en attendant ce que je vois c'est que sur le prologue il pert 42sec en 8 Km...
et donc hélas (oui je préfére andy) pour l'instant le classement fait que c'est contador qui a l'avantage et que contador lui il n'a pas besoin d'attaquer ...Tu oublies la malchance légendaire des Shleck.
Il va surement tomber 3 ou 4 fois dans le CLM restant. Il a intérêt à prendre 2 minutes à Contador pour assurer ses arrières.
Oui mais enfin pour l'instant parlons sportif pas chance, enfin bon j'accepte aussi
Mais enfin il ne pourra jamais être aussi poissard que rasmussen au tour 2005
grenoble a écrit:
Bon oggi, je vais au ravitallement, Gone jte raméne un Bidon
Bien tu pense a moi la classe
essaye de chopper Gérard Holz et de le faire taire ce serai aussi un beau cadeau ^^
Le peu qu'il intervient (a la fin) m'horripile
Dernière modification par gone44 (14-07-2010 12:36:20)
jeandub a écrit:
Ah mais j'ai pas dis que Andy ne devait plus attaquer, je dis juste que Contador doit le faire aussi. ^^
Dans l'immédiat : Aucun interet pour Contador d'attaquer. Il est largement à porter d'Andy. Au CLM, c'est minimum 2 minutes dans la vue au programme. Après tu nous sors "Oui, mais si il y a crevaison, si ..". A ce moment là, si Contador a 6 minutes d'avance, il doit encore attaquer pour pallier toutes eventuelles chuttes ou crevaisons ? Non, mais là, tu tournes en rond et tu t'en sors pas. Andy a perdu le Tour avant-hier, lorsque Contador a eu son premier coup-de-moins-bien sur le Tour de sa carrière. Il avait 15kms pour attaquer, il a attendu les 800 derniers mètres. Il a signé sa 2nde place (et la dernière de sa carrière tellement les prochains Tour se joueront etre Ricco et Contador !).
Dans les Pyrénées : Oui, pourquoi ne pas en placer une dans le Tourmalet, histoire de mettre les points sur les 'i'. Mais bon, je vois pas trop l'interet non plus.
Oui c'est pour sa que je dis qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est contador qui gagne ...
Car lui a juste a suivre andy et sauf défaillance il en sera capable
ps: srna MP
Et puis on peux inverser la chose, si c'est Andy qui creve ou autre au CLM, il n'a même pas la 2ème place assuré pour l'instant ^^ (Menchov ) Voir même la 3ème...
Pour moi Contador est tranquil (comme dit hier ^^), il peut même laisser les Sanchez, Menchov attaquer, pour rendre fou Andy ! ^^
Après, je le vois juste attaquer au Tourmalet pour la victoire de prestige !
Sanchez sur le podium à Paris. Le gros rève. ♥
Mais surtout, Ricco en jaune à Paris, l'an prochain. Ca, ce sera magique ! ♥
On verra bien. Mais bon je suis pas persuadé que Contador soit si supérieur à Andy que ça en montagne. Suffirait d'une jolie attaque dans les Pyrénées pour que Contador soit lâché. Enfin moi j'y crois.
Et puis pour le CLM, Andy perdra pas plus d'1 minute 30.
Walli a écrit:
On verra bien. Mais bon je suis pas persuadé que Contador soit si supérieur à Andy que ça en montagne. Suffirait d'une jolie attaque dans les Pyrénées pour que Contador soit lâché. Enfin moi j'y crois.
Et puis pour le CLM, Andy perdra pas plus d'1 minute 30.
Hmmm pas sur y'a 50Km quand même....
Quand on voit le travail qu'a fait Andy hier sur le plat, on se dit qu'il peut rouler pas trop mal.
Et faut pas oublier que la première année où Contador a gagné le TDF, tout le monde le voyait perdre 2 minutes sur Evans et perdre le Tour. Au final, il a limité la casse et le Tour a été pour lui. Pourquoi pas Andy cette année ?
Je sais pas, enfin on verra bien, mais bon même s'il se surpasse, ces 40 secondes d'avance qu'il a ne seront jamais suffisante (sauf chute, crevaison ... de contador)
Je pense que pour être a peu près a l'abris il lui faut récupéré 1min20.
Et la avec 2Min d'avance j'y choierai.
Mais ce CLM reste quand même un mystere car l'année derniere le CLM était en montagne, et y'a 2ans depuis le contexte a changé il c'est un peu amélioré
et comme tu dis la il a la motivation
Donc difficile de dire comment sa passera mais il devrait quand même perdre du temps et plus que 40sec.
Je pense qu'il perdra dans une fourchette de temps allant de 1.30 à 3min
Moi je pronostiquerai sur 2Min et c'est de trop ^^
Dernière modification par gone44 (14-07-2010 13:19:50)
Au vu du prologue, il n'a pas l'air serein tout seul sur son vélo, sans personne. A voir !
Si il perd 40" sur 8km. J'ose même imaginé sur 50km.. On n'en est pas là. Il y a encore beaucoup d'étapes pour qu'il prenne cher.
Oui j'ai calculé l'autre jour il perdrait un peu moins de 5min.
Mais bon maintenant il a la motivation et sa, sa diminue l'écart au moins par 2.
Quand tu a la motiv, tu renverse les pronostique (mais attention a la chute^^)
Enfin bon t'en a qui disent que c'est a cause de la pluie que andy a perdu du temps, je pense que l'argument, est pas si valable que sa ...
Car la pluie ne fait pas perdre tout le temps elle a peut etre contribuer a 15sec...
Ouais enfin pour voir Ricco sur le Tour l'année prochaine il doit changer d'équipe, Ceramica Flaminia ne sera jamais invité même cette année elle n'était pas invité sur le Giro
Il est en négociation avec la Quick Step pour pouvoir la rejoindre juste avant la Vuelta pour y participer.
gone44 a écrit:
Oui j'ai calculé l'autre jour il perdrait un peu moins de 5min.
Mais bon maintenant il a la motivation et sa, sa diminue l'écart au moins par 2.
Quand tu a la motiv, tu renverse les pronostique (mais attention a la chute^^)
Enfin bon t'en a qui disent que c'est a cause de la pluie que andy a perdu du temps, je pense que l'argument, est pas si valable que sa ...
Car la pluie ne fait pas perdre tout le temps elle a peut etre contribuer a 15sec...
Pour un coureur peu à l'aise en CLM, qui a un peu de pression en début de Tour, une route détrempée peut tout changer ! Moins de prise de risque, des accélérations moins fréquentes et moins poussées, des virages pris avec beaucoup beaucoup de prudence...