Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1976 09-07-2010 18:05:29

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: [2009] ► AS Monaco FC ◄ [2010]

Pourquoi j'ai l'impression que je suis le seul avec Benji a vraiment connaitre Monaco & le foot ?

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#1977 09-07-2010 18:13:42

monaco-09
Invité
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Pourquoi j'ai l'impression que je suis le seul avec Benji a vraiment connaitre Monaco & le foot ?

C'est a dire quand tu dis ca ? je connais pas le foot ? é_é

#1978 09-07-2010 22:16:14

monaco-09
Invité
Serveur 1

Prêté avec option d'achat par le CSKA Moscou lors du mercato hivernal, l'attaquant nigérien, Moussa Maazou, ne devrait pas évoluer au sous les couleurs princières la saison prochaine.

Sous contrat avec le CSKA Moscou, le prix demandé par le club russe pour transférer Moussa Maazou (environ 4.5M€) est, selon nos informations, jugé trop élevé pour l'AS Monaco. Malgré ses 8 buts en 22 apparitions lors de la seconde partie de saison, le redoutable buteur ne devrait donc pas porter le maillot de l'ASM FC durant le prochain exercice. A moins que le club de Moscou décide de revoir ses intentions à la baisse.

Cependant, on nous a confirmé que le club est toujours à la recherche d'un avant centre afin de remplacer le Nigérien. A l'heure actuelle, aucun nom n'a été dévoilé, mais on peut en déduire que la dernière recrue de l'ASM, Pierre-Emerick Aubameyang, ne devrait pas être le titulaire à la pointe de l'attaque asémiste.

Abuzay franchement ...

Loïc Perrin sera-t-il la cinquième recrue monégasque ? C'est en tous cas probable. Alors que l'AS Saint-Etienne a refusé une première offre rouge et blanche, les négociations sont encore en cours entre les deux clubs. Le joueur, lui, se veut néanmoins prudent quant à son avenir. Quoiqu'il en soit, il a déjà discuté avec Guy Lacombe du rôle qui pourrait être le sien à Monaco : défenseur droit.

Offre jugée insuffisante pour Pino !
| More

Annoncé proche de Galatasaray par différents médias turcs (Juan Pablo Pino tout proche de rejoindre Galatasaray ?), l'attaquant colombien de l'AS Monaco, Juan Pabo, n'est pas encore certain de quitter la Principauté.

Selon nos informations, le club entraîné par Frank Rijkaard a bien approché l'ASM afin de récupérer Juan Pablo Pino, qui est sous contrat avec le club princier jusqu'en juin 2011, mais la somme proposée par les dirigeants de Galatasaray ne convient pas aux décideurs monégasques.

De ce fait, si Galatasaray veut acquérir Pino, le club turc devra revoir son offre à la hausse. Dans le cas contraire, le jeune colombien entamera une nouvelle saison sous le maillot frappé de la diagonale et remplacera certainement Nenê sur le flanc gauche du milieu de terrain.

Dernière modification par monaco-09 (09-07-2010 22:17:34)

#1979 10-07-2010 01:47:31

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1

le systéme de formation de monaco a totalement changé ......

De plus nous sommes plus aux années compora , il faut des gens à la tete de monaco qui connaissent vraiment l'as monaco et le football.

Mais le football business l'emporte ( aulas en est un précurseur en france) pour joué au football pour s'amuser maintenant il faut jouer en cfa.

Monaco doit construire avec des joueur cadres , des vraies .

#1980 10-07-2010 01:51:52

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

monaco-09 a écrit:

| More

Annoncé proche de Galatasaray par différents médias turcs (Juan Pablo Pino tout proche de rejoindre Galatasaray ?), l'attaquant colombien de l'AS Monaco, Juan Pabo, n'est pas encore certain de quitter la Principauté.

Selon nos informations, le club entraîné par Frank Rijkaard a bien approché l'ASM afin de récupérer Juan Pablo Pino, qui est sous contrat avec le club princier jusqu'en juin 2011, mais la somme proposée par les dirigeants de Galatasaray ne convient pas aux décideurs monégasques.

De ce fait, si Galatasaray veut acquérir Pino, le club turc devra revoir son offre à la hausse. Dans le cas contraire, le jeune colombien entamera une nouvelle saison sous le maillot frappé de la diagonale et remplacera certainement Nenê sur le flanc gauche du milieu de terrain.

Regarde bien, d'ici peu de temps, ce serait officiel normalement.

#1981 10-07-2010 04:01:17

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais arrêtez avec Campora. Si on a pas de budget transferts, qu'on aille Campora, Svara, De Bontin ou encore Gervais Martel .. on achètera rien !

On est devenu un club basique, de milieu de tableau. On attire moins & on a le budget d'un club de milieu de tableau encore une fois. Quand on voit que 5 millions c'est trop & qu'avant, on mettait 20 millions pour Nonda .. voila quoi.
On s'est auto-détruit tout seul après la finale de LDC. A vouloir prolonger Giuly en lui proposant une baisse de salaire, on s'est baiser la gueule. Il est parti, Rothen aussi. On a eu les ailes coupés et Morientes à son tour est retourné au Réal. Avec ça, Prso est parti au Glasgow car il était en fin de contrat (encore une preuve qu'on s'est niqué la gueule tout seul) et hop on avait perdu notre quatuor de rêve.

Maintenant, faut essayer avec une équipe moyenne de faire une saison de rêve. Si on arrive à atteindre la ligue Europa, on pourra peut-être acheter et viser plus haut. Mais avec des 8ème places, on va attirer que des Hansson, Niculae & des Aubameyang. Quel honte.

Bref, au lieu de mettre tout vos copier coller de rumeurs, on pourrait peut-être parler du club un peu plus intelligemment. Nous aussi on va sur les sites du clubs. ^^

#1982 10-07-2010 04:15:50

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Vous allez viser le maintient, c'est tout.  wink

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1983 10-07-2010 09:41:52

monaco-09
Invité
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Non mais arrêtez avec Campora. Si on a pas de budget transferts, qu'on aille Campora, Svara, De Bontin ou encore Gervais Martel .. on achètera rien !

On est devenu un club basique, de milieu de tableau. On attire moins & on a le budget d'un club de milieu de tableau encore une fois. Quand on voit que 5 millions c'est trop & qu'avant, on mettait 20 millions pour Nonda .. voila quoi.
On s'est auto-détruit tout seul après la finale de LDC. A vouloir prolonger Giuly en lui proposant une baisse de salaire, on s'est baiser la gueule. Il est parti, Rothen aussi. On a eu les ailes coupés et Morientes à son tour est retourné au Réal. Avec ça, Prso est parti au Glasgow car il était en fin de contrat (encore une preuve qu'on s'est niqué la gueule tout seul) et hop on avait perdu notre quatuor de rêve.

Maintenant, faut essayer avec une équipe moyenne de faire une saison de rêve. Si on arrive à atteindre la ligue Europa, on pourra peut-être acheter et viser plus haut. Mais avec des 8ème places, on va attirer que des Hansson, Niculae & des Aubameyang. Quel honte.

Bref, au lieu de mettre tout vos copier coller de rumeurs, on pourrait peut-être parler du club un peu plus intelligemment. Nous aussi on va sur les sites du clubs. ^^

Non mais je met les rumeurs pour qu'on n'en parle smile

Je suis tout a fait d'accord avec toi  on n'avait le pognon maintenant plus rien on laisse nos joueurs partir gratuitement licata é_é on prolonge pas au bon moment

C'est juste que a un moment va falloir vendre mongongu, ruffier ceux qui valent de l'argent pr le club pr se restructurer pr pourvoir viser mieux . ..

#1984 10-07-2010 11:09:04

monaco-09
Invité
Serveur 1

Neymar. a écrit:

monaco-09 a écrit:

| More

Ta toujours raison a tout toi ? ...

Les en stage en corée pas prés de partir pr l'instant ... Par contre Néné oui mais bon ...

On n'aura de l'argent mais on perd un super tireur de coup franc et une pate gauche ...

#1985 10-07-2010 11:10:13

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

monaco-09 a écrit:

Neymar. a écrit:

monaco-09 a écrit:

| More

Non mais tu verras bien.

#1986 10-07-2010 11:14:02

monaco-09
Invité
Serveur 1

Neymar. a écrit:

monaco-09 a écrit:

Neymar. a écrit:

Non mais tu verras bien.

Oué on verra bien vous avez pas mit assez d'argent pour l'instant et bon excuse moi entre jouer a Monaco et a ton club turc ya pas photos .. niveau championnat

#1987 10-07-2010 11:16:35

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

monaco-09 a écrit:

Neymar. a écrit:

monaco-09 a écrit:

Non mais tu verras bien.

Oué on verra bien vous avez pas mit assez d'argent pour l'instant et bon excuse moi entre jouer a Monaco et a ton club turc ya pas photos .. niveau championnat

Tu es le footballeur pour dire je préfère rester ici ?
Arrête de croire que le championnat Turc c'est de la merde, Galatasaray ou Fenerbache ou Besiktas et capable de battre n'importe quel équipe de L1.

#1988 10-07-2010 12:02:22

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Neymar. a écrit:

monaco-09 a écrit:

Neymar. a écrit:

Non mais tu verras bien.

Arrête de croire que le championnat Turc c'est de la merde, Galatasaray ou Fenerbache ou Besiktas et capable de battre n'importe quel équipe de L1.

Il en est conscient de sa, mais a part c'est 3 clubs, y'a quoi d'autre serieusement ?

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#1989 10-07-2010 12:10:39

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

wwedamien a écrit:

Neymar. a écrit:

monaco-09 a écrit:

Il en est conscient de sa, mais a part c'est 3 clubs, y'a quoi d'autre serieusement ?

Et vous ? OM, OL, Bordeaux ah ouais excuses, j'ai oublié Monaco.
Bon j'arrête, j'étais juste venu ici pour dire que ça allait être officiel l'autre me parle du niveau championnat.

Dernière modification par Neymar. (10-07-2010 12:12:23)

#1990 10-07-2010 12:23:46

monaco-09
Invité
Serveur 1

Neymar. a écrit:

wwedamien a écrit:

Neymar. a écrit:

Bon j'arrête, j'étais juste venu ici pour dire que ça allait être officiel l'autre me parle du niveau championnat.

Parce que on n'a pas le droit de débattre sur un autre sujet ?

Non mais sérieux demande a un joueur pas trop mal entre la turquie et la france ya pas photos .. surtout que l'image de la france grace a lyon et bordeaux en ligue des champions ont un petit peu augmenter la cote de la Ligue 1 ...

Quand tu parle on dirait que tu es turque pur 100% et que tu t'en fou de la ligue 1 ? je peux me tromper .

Dernière modification par monaco-09 (10-07-2010 12:24:16)

#1991 10-07-2010 12:25:43

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Non j'aime bien la L1, mais tu rabaisse trop la ligue Turc. ^^

#1992 10-07-2010 12:32:03

monaco-09
Invité
Serveur 1

Neymar. a écrit:

Non j'aime bien la L1, mais tu rabaisse trop la ligue Turc. ^^

J'ai pas dit que c'était des loosers non plus mais il n'y a pas photos quand même smile

Peux être qu'il ya 3 clubs que je connais qui sorte du lot mais bon en ligue Europa et en Ligue des Champions c'est pas encore cela la smile

Maintenant tes quand même d'accord avec moi,que la Ligue 1 et meilleur que la Ligue turc ? smile

#1993 10-07-2010 12:45:55

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Neymar. a écrit:

wwedamien a écrit:

Neymar. a écrit:

Oui, PSG passer un temps, Toulouse régulier en Europa League, Lille aussi wink
Puis quand on regarde les performences des clubs Turcs au club Français en LDC, y'a pas photo  wink

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#1994 10-07-2010 14:20:00

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

D'après les dirigent de Galatasaray, Monaco voudrais 3.5M pour Pino Galatasaray offre 2M donc pour l'instant il est toujours chez vous. ^^
Par contre, il on dit que le transfert serait officiel peut être d'ici la fin d'la semaine.

#1995 10-07-2010 15:05:03

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

On s'en carre les couilles de Galatasaray. On verra bien.

L'année prochaine, on aura plus Mongongu déjà, c'est quasiment sûr. Ruffier aussi peut-être. Alors je veux bien qu'on se restructure mais va falloir se dépêcher sinon on va reperdre une flopée de futurs stars ..

Et si on perds nos bons jeunes, va falloir reconstruire encore derrière, bref c'est sans fin !

#1996 10-07-2010 15:32:35

monaco-09
Invité
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

L'année prochaine, on aura plus Mongongu déjà, c'est quasiment sûr. Ruffier aussi peut-être. Alors je veux bien qu'on se restructure mais va falloir se dépêcher sinon on va reperdre une flopée de futurs stars ..

Et si on perds nos bons jeunes, va falloir reconstruire encore derrière, bref c'est sans fin !

Oué

Fin 3,5 M pr pino faut quand même pas déconner é_é

Dernière modification par monaco-09 (10-07-2010 15:36:08)

#1997 10-07-2010 16:26:15

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Kevyn. a écrit:

Méchant. mad

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#1998 10-07-2010 23:54:11

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

monaco-09 a écrit:

Kevyn. a écrit:

Oué

C'est vrai qu'il a rien montrer & qu'il est pas du tout prometteur wink
On devrait le donner hein !

Villa, tu es ??

#1999 11-07-2010 12:12:41

monaco-09
Invité
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

monaco-09 a écrit:

Kevyn. a écrit:

Oué

C'est vrai qu'il a rien montrer & qu'il est pas du tout prometteur wink
On devrait le donner hein !

Villa, tu es ??

Jamais dit ca mais la tu talent

Villa c'est  l'ancien nene_fabregas

#2000 11-07-2010 12:13:53

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web