Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohan Mollo enfin à Caen. Merci l'ASM pour ce prêt espérant l'acheter en fin de saison et qu'il marque plein de buts avec Caen. Bonne saison aux rouges et blancs
Kevyn. a écrit:
Alors d'une, j'espère que la venue d'Aubameyang c'est pas pour remplacer Maazou, sinon on est dans la merde.
Si toutefois ce n'est pas pour le remplacer, c'est pour faire quoi ? Gakpé, Sagbo & même Makonga ? Ils servent à quoi ?
Recrue inutile pour moi mais on verra bien ce que Lacombe va faire.
Mollo prété = Pino + de temps de jeu ? Faut l'espérer. Il va enfin pouvoir faire une saison pleine et là il va connaitre vraiment la L1. En plus dans un club qui lutte pour le maintien, ça va lui forger le moral (je l'espère). Qu'il revienne meilleur comme un Plasil à Créteil en 2002.
Nêné, plus aucune motivation. Il n'attends qu'une chose, un contrat de l'Olympiakos ou du PSG. Qu'il se casse & comme je l'ai déjà dit, ce mec n'a aucun amour du maillot. Pourriture.
Je vois pas aussi pourquoi Monaco a voulu prendre Aubameyang en pret. Le seul point ou ils auraient pu le prendre, c'est juste sa jeunesse.
Aprés, j'espere que Sagbo et Makonga seront preter dans un club de Ligue 2 pour qu'ils gagnent du temps de jeu.
J'espere pour Pino qu'il sera souvent titulaire, avec lui, Monaco peut marquer quand il veut.
Etant supporter du PSG, j'suis assez enchanté à l'idée que Nenê vienne ...
Mais ce mec n'aime vraiment pas le maillot de l'ASM. Sa me dégoute vraiment. Si il viens à Paris, j'éspére qu'il changera !!
yohe550 a écrit:
Kevin : On vous le donne gratuit
S_S : J'espere qu'il fera des gros matchs en marquant et passant sauf contre Monaco !
Si si lol. Non faudra qu'il marque contre paris,lyon,bordeaux, saint-etienne mais surtout face à NICE
Kevin-BSE a écrit:
Etant supporter du PSG, j'suis assez enchanté à l'idée que Nenê vienne ...
Mais ce mec n'aime vraiment pas le maillot de l'ASM. Sa me dégoute vraiment. Si il viens à Paris, j'éspére qu'il changera !!
Son but à Nêné, c'est juste de jouer dans un grand club. Donc quand il aura fait une bonne saison chez vous, il ira dans un grand club et vous snobera comme nous il nous a snobé !
Quand Nêné sera parti, on pourra acheter Maazou ou Puygrenier
yohe550 a écrit:
Il fera pas une bonne saison au Psg
J'espere !
Bien pas moi ... on n'est pas capable de le prolonger il part ca doit être pour de vieille raison puisque il gagnera pas plus a Paris que a Monaco, et alors qu'il y a le benfica dessus qui joue la ligue des champions .... et qui un effectif beaucoup meilleur que celui du psg ...
yohe550 a écrit:
Apparament ... Psg nous acheterai néné et nous acheterons Dia
Entendu par mon pere a la radio
Si on garde maazou et puygrenier il n'y a pas de soucis
On parle d'un nouveau prêt à Tottenham pour Gudjohnsen, les Spurs serait même sur le point de conclure l'affaire.
C'est l'ancien Nene_Fabregas les mecs. J'ai changé de pseudo parce que le premier nom qu'il y avait dedans ...
David-Villa. a écrit:
C'est l'ancien Nene_Fabregas les mecs. J'ai changé de pseudo parce que le premier nom qu'il y avait dedans ...
Juste pr ca tu change je trouve ca idiot ...
monaco-09 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Juste pr ca tu change je trouve ca idiot ...
Non t'inquiète. xD
Je voulais aussi reconstruire une équipe en commençant bien.
Alors que Nenê se rapproche à vue d’œil du Paris SG, l’AS Monaco envisage certaines pistes offensives pour couvrir ses arrières. Selon RMC, le club de la Principauté serait très intéressé par le profil du Nancéien Issiar Dia (23 ans).
L’international sénégalais ne serait pas contre un départ, mais rien ne dit si le challenge monégasque lui conviendra. Par ailleurs, la formation du Rocher ne disposant pas d’énormes liquidités, il lui sera sans doute compliqué de convaincre Nancy de lâcher son joueur. À suivre.
Les dirigeants parisiens auraient fait mercredi une nouvelle offre (4,5 M€ et des bonus) à l'AS Monaco pour son milieu de terrain brésilien, Nenê.
Par rapport aux 6 M€ demandés par Monaco pour Nenê, la dernière proposition du PSG au club monégasque ne serait plus très loin.
Selon le Parisien, les dirigeants parisiens auraient ainsi fait jeudi une offre de 4,5 M€ (plus des bonus) pour le milieu gauche brésilien de l'ASMFC. A noter que Nenê se serait déjà mis d'accord avec le club de la capitale sur la durée de son contrat (trois ans ?) ainsi que les émoluments du joueur (2 M€ net par an ?).