Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais Audel, c'est un gros LOL quoi !
On est Monaco hein, on est pas la Roche Sur Yon !
Maazou - Puygrenier - Perrin déjà ça serait bien.
+ Aubameyang & Sagbo + Park .. c'est leger en attaque, je trouve. Park va t'il passer à gauche ?
Kevyn. a écrit:
Non mais Audel, c'est un gros LOL quoi !
On est Monaco hein, on est pas la Roche Sur Yon !
Maazou - Puygrenier - Perrin déjà ça serait bien.
+ Aubameyang & Sagbo + Park .. c'est leger en attaque, je trouve. Park va t'il passer à gauche ?
Maazou oublie
Devenu un des joueurs les plus populaires de l'effectif monégasque la saison passée, grâce à sa pointe de vitesse et ses buts importants marqués pour le club du Rocher, Moussa Maazou ne reviendra pas à Monaco et ne foulera donc plus la pelouse du stade Louis II sous la tunique rouge et blanche.
Pour rappel, l'ASM n'avait pas levé l'option d'achat à la fin de la saison (environ 4,5 M€), après son prêt de 6 mois en Principauté, la trésorerie asémiste manquant de liquidités. Après la vente du brésilien Nenê, les supporters monégasques pouvaient espérer que les dirigeants accélèrent sur le dossier de l'attaquant nigérien.
Mais le joueur nous a confirmé que les tractations entre Monaco, le CSKA Mouscou et lui étaient définitivement rompues, l'ASM ayant abandonné l'idée de le recruter. Maazou n'était donc pas l'attaquant prioritaire tant recherché par la direction du club et cette information confirme donc ce que Planete-ASM vous révélait voilà quelques jours, l'ASM est toujours activement à la recherche d'un buteur.
Sans connaître les raisons de l'échec des négociations, il est clair que le joueur originaire du Niger était un plus la saison passée pour l'équipe monégasque, apportant vitesse et percussion sur le front de l'attaque. Il est donc normal de le remercier pour les six mois convaincants passés sur le Rocher et de lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière footballistique !
On n'aurait fait une offre de 6 Millions pour Brandao ... c'est une source sur je pense mais l'om a refuse ..
Si on propose autant d'argent c'est que a mon avis Pino est pratiquement sur de Partir ...
Et quand j'y repense ca me fait chier que Néné soit parti mais bon ...
Neymar. a écrit:
Voilà, Pino rejoint Galatasaray.
Ah bon sur a 100% ?
Parce aucun site le dit donc bon
Dernière modification par monaco-09 (16-07-2010 15:12:57)
Neymar. a écrit:
monaco-09 a écrit:
Neymar. a écrit:
Voilà, Pino rejoint Galatasaray.
Ah bon sur a 100% ?
Oui
Aucun site mais tu verras écoute moi.
J'écoute le dieu du foot ..
On dirait que le championnat turk te fais bander ?
PArce bon ya trois équipe et encore qui ont meme pas le niveau de Marseille,Bordeaux,Lyon,Lille
monaco-09 a écrit:
Neymar. a écrit:
monaco-09 a écrit:
Ah bon sur a 100% ?Oui
Aucun site mais tu verras écoute moi.J'écoute le dieu du foot ..
On dirait que le championnat turk te fais bander ?
PArce bon ya trois équipe et encore qui ont meme pas le niveau de Marseille,Bordeaux,Lyon,Lille
T'es con ou quoi toi ? J'aime notre championnat c'est normal non ?
Et arrête de rager, sérieux.
T'aime notre championnat tes surtout en sur kiff de ton club turk maintenant chacun c'est gout
Si pour toi c'est bien qu'il parte pour le championnat Français je ne trouve pas même si les pas réguliers ... au pire si il fait grosse saison on vois a la fin si veut rester si on joue pour l'europe mais si il va la bas il va s'enterrer ...
Chez pas tu dit que je suis con que ce que tu en c'est ? On débat sur du foot en quoi chui con ? Cela ce trouve tu es aussi con que moi ? é_é
Donc a chaque fois que un mec n'est pas d'accord avec toi tu dit qu'il est con ? ba dit vive la mentalité ...
Et non je ne rage pas
Dernière modification par monaco-09 (16-07-2010 15:20:08)
Neymar. a écrit:
Non mais j'ai pas aimer ta phrase la "Le championnat Turque te fait bander" ...
Ok j'ai été un peu fort mes c'est vrai on n'a l'impression il devienne trop fort là bas ... Ils ont progresse certes mais sont loin du niveau de la France et plein de personne Peuvent témoigner
Dernière modification par monaco-09 (16-07-2010 15:29:03)
Témoigner quoi que la ligue1 et meilleur que la ligue Turc ?
Chacun trouve sa "ligue" meilleur que l'autre enfin je vais pas dire quel est meilleur que la premier league ou la liga ! Mais honnêtement, je préfère la ligue Turc que la L1 après chacun ses goûts.
Bref, parlons de Pino ... xDei
Dernière modification par Neymar. (16-07-2010 15:29:21)
Neymar. a écrit:
Chacun trouve sa "ligue" meilleur que l'autre enfin je vais pas dire quel est meilleur que la premier league ou la liga ! Mais honnêtement, je préfère la ligue Turc que la L1 après chacun ses goûts.
D'ou la est ton erreur mais bon la on parle de la ligue turk ni du championnat fr mais de Monaco
Neymar. a écrit:
Bref, je n'ai plus rien a dire.
Une grosse perte pour Monaco quand même, non !?
Bah les pas encore parti meme si c'est pas loin quoi mais bon vos mieux qui partent pour 3 M que gratuitement
Neymar. a écrit:
Bref, parlons de Pino ... xDei
Non pas tout le monde ! Moi je ne dirais jamais que le championnat français et meilleur que celui d'Angleterre, d'Espagne ou d'Allemagne par exemple ..
Dernière modification par David-Villa. (16-07-2010 19:40:53)
David-Villa. a écrit:
Neymar. a écrit:
Bref, parlons de Pino ... xDeiNon pas tout le monde ! Moi je ne dirais jamais que le championnat français et meilleur que celui d'Angleterre, d'Espagne ou d'Allemagne par exemple ..
Ta rien compris ..
Savez vous si le match est en clair sur canal+ sport ?
Dernière modification par monaco-09 (16-07-2010 20:12:58)
monaco-09 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Neymar. a écrit:
Bref, parlons de Pino ... xDeiNon pas tout le monde ! Moi je ne dirais jamais que le championnat français et meilleur que celui d'Angleterre, d'Espagne ou d'Allemagne par exemple ..
Ta rien compris ..
J'ai jamais dit que le championnat était meilleur que celui de l'Angleterre ou celui de l'Espagne et de l'Allemagne on parle du champ turk !!!
Non c'est toi qui n'a rien pigé, je répond à la phrase de Neymar' : "Chacun trouve sa "ligue" meilleur que l'autre"
David-Villa. a écrit:
monaco-09 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Non pas tout le monde ! Moi je ne dirais jamais que le championnat français et meilleur que celui d'Angleterre, d'Espagne ou d'Allemagne par exemple ..Ta rien compris ..
J'ai jamais dit que le championnat était meilleur que celui de l'Angleterre ou celui de l'Espagne et de l'Allemagne on parle du champ turk !!!Non c'est toi qui n'a rien pigé, je répond à la phrase de Neymar' : "Chacun trouve sa "ligue" meilleur que l'autre"
Oué aprés j'ai relu mais j'ai eu la fleme de changer ma phrase j'allais manger
monaco-09 a écrit:
David-Villa. a écrit:
monaco-09 a écrit:
Ta rien compris ..
J'ai jamais dit que le championnat était meilleur que celui de l'Angleterre ou celui de l'Espagne et de l'Allemagne on parle du champ turk !!!Non c'est toi qui n'a rien pigé, je répond à la phrase de Neymar' : "Chacun trouve sa "ligue" meilleur que l'autre"
Oué aprés j'ai relu mais j'ai eu la fleme de changer ma phrase j'allais manger
Ok. ^^
Ruffier
Adriano Mongongu Hansson Traoré
Coutadeur Mangani
Lolo Niculae Diaz
Sagbo
Remplaçants : L’Hostis (g), Chabbert (g), Appiah, Erichot, Zola, Mendy, Bulot, Gakpé, Malcuit, Aubameyang
Oh mon pote appiah sur le banc mais va surement joué deuxième mi-temps
Trés bon ce sagbo ca va
La voix de ruffier je kiff
Dernière modification par monaco-09 (16-07-2010 21:10:23)
Galatasaray : Pino pour quatre ans
Juan Pablo Pino, le milieu de terrain offensif de Monaco, rejoint Galatasaray.
Galatasaray a enfin trouvé un accord pour le transfert de Juan Pablo Pino (23 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco. L'international colombien rejoint le club turc moyennant le versement d'un chèque de l'ordre de 2,5 millions d'euros pour un contrat de quatre ans.
Dernière modification par Neymar. (16-07-2010 22:12:18)
2,5 millions c'est une blague ?
Sur le site toujours rien y aurait un accord mais toujours rien
De toute facon faut pas etre divin les pas dans le groupe la ...