Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai essayer de traduire. ^^
Soumis cette année, mais les joueurs devant lui deux joueurs étrangers face à Galatasaray a parlé! .. Galatasaray Lig reporters de la télévision, selon maillot jaune Hasan Onar dans les gens qui portent du rouge Monaco, 23 ans, le Colombien Juan Pablo Pino et Sunderland ailier Lorik Cana le front albanais du libero a accepté en principe. Atteint le point où les signatures des deux transferts qui a été appris.
Genre pino part des mitos
Ils veulent mais que ce tu veux qu'il aille faire la bas quoi ? é_é
Dernière modification par monaco-09 (08-07-2010 12:33:17)
monaco-09 a écrit:
Ils veulent mais que ce tu veux qu'il aille faire la bas quoi ? é_é
Arrête de parler quand tu sais pas quand ce serait officiel tu viendras me voir ...
Neymar. a écrit:
monaco-09 a écrit:
Ils veulent mais que ce tu veux qu'il aille faire la bas quoi ? é_éArrête de parler quand tu sais pas quand ce serait officiel tu viendras me voir ...
J'ai regarder une 15 de sites ya rien arrete de te croire trop fort
Ils va faire quoi en grece va planter des buts super ... mais ils va progressent que dalle comme cissé marque plein de but la bas qu'il reviennent ligue 1 on va rigoler ....
Neymar. a écrit:
Tu connait rien, Galatasaray c'est une équipe Turc.
Je sais mais c'est comme championnat grec j'ai pas éditer mon post ^^
IL va pas partir tu verras
yohe550 a écrit:
Il reste !
C'est sur ? ou pas ? mais je pense qu'il va rester
ASMFOOT en parle de Pino à Galatasaray.
Sinon, Malaury Martin passe un nouvel essai à Blackburn, celui effectué à Chicago n'a pas dû être concluant.
Et Le PSG aurait formulé une nouvelle offre de 5M€ pour Nenê.
Fait chier si il part parce que la du talent et parce que j'ai sont maillot flocé mais bon si on le vend avec néné 14 m si possible que ce fasse
Puygrenier+ maazou + audel + perrin ou dia
monaco-09 a écrit:
Fait chier si il part parce que la du talent et parce que j'ai sont maillot flocé mais bon si on le vend avec néné 14 m si possible que ce fasse
Puygrenier+ maazou + audel + perrin ou dia
Je dirais plutôt Puygrenier + Maazou + Perrin + Audel OU Dia. ^^
http://www.youtube.com/user/ASMONACOFCS … Ay7zti7rm4
Je kiff cette vidéo ou il est de c'est truc en accélération
Galatasaray : Pino en approche
Juan Pablo Pino, le milieu de terrain offensif de Monaco, est en partance pour Galatasaray.
Galatasaray souhaite s'attacher les services de Juan Pablo Pino (23 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco. Le dossier est jugé en très bonne voie.
Le Colombien est sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le club de la Principauté.
Comme je le dis, bientôt officiel.
Je sais, mais vous avez pas encore lever l'option d'achat, c'est en cours ? ou vous êtes plus interesser ?
Neymar. a écrit:
Galatasaray : Pino en approche
Juan Pablo Pino, le milieu de terrain offensif de Monaco, est en partance pour Galatasaray.
Galatasaray souhaite s'attacher les services de Juan Pablo Pino (23 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco. Le dossier est jugé en très bonne voie.
Le Colombien est sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le club de la Principauté.Comme je le dis, bientôt officiel.
T'enflamme pas les dans le groupe pour la corée et Néné non donc Néné sur a 95% qu'il parte voir plus