Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
wwedamien a écrit:
Vous n'avez pas les compos pour ce soir ?
Je les aurais dans un peu + d'une heure !
Guy a dit ... une equipe par mi-temps
Oui donc mon martinou va jouer
Ok, je pourrais pas les voirs avant le match alors.
17h, je serais au stade pour voir les Monégasques et Clermontois. Je prendrais des photos et j'essaierai de vous en mettre.
yohe550 a écrit:
Bah si on a 4 gardiens !
On verra , on a que 3 matchs retransmis sur 9 !
En match amical ils s'arrange tkt ils font le nombre de changement qu'il veulent fin il peuvent faire 2 ou 3 équipes
wwedamien a écrit:
Ok, je pourrais pas les voirs avant le match alors.
17h, je serais au stade pour voir les Monégasques et Clermontois. Je prendrais des photos et j'essaierai de vous en mettre.
Ok essaye de prendre photo de Martin sourzac lui http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=11882 celui du milieu 4 éme gardien je lui enverrai comme ca
yohe550 a écrit:
Non Guy a dit 2 equipes ... Mais on sait jamais
Ouis mais deux équipe ca peut etre quelque que changement en laissant des joueurs mais tkt deux équipe la dit donc tout le monde jourra la dit .
La compo monégasque :
AS Monaco FC : Ruffier - Lolo, Mongongu, Hansson, Traoré - Coutadeur, Mangani - Alonso, Niculae, Pino - Sagbo. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : L’Hostis (g), Chabbert (g), Sourzac (g), Adriano, Appiah, Erichot, Padovani, Zola, Mendy, Nenê, Bulot, Germain, Diaz, Gakpé, Malcuit, Makengo
Comme annoncé avant le match, Guy Lacombe alignera un onze totalement renouvelé dès l'entame de la seconde période. Vincent Muratori, légérement touché, sera laissé au repos.
1-0 pour Clermont, but sur peno de Chaussidiere.
Le match s'est terminé a 10 vs 10, expulsion de Nene et Chaussidiere.
Excellent match de L'Hostis qui a sauvé Monaco 2-3 fois, de meme pour Farnolle qui a fait un superbe arret face a Diaz (je crois).
Joueur que je parle L'hostis, sourzac,appiah,malcuit,makengo, mongongu quelle que fois
wwedamien a écrit:
Excellent match de L'Hostis qui a sauvé Monaco 2-3 fois, de meme pour Farnolle qui a fait un superbe arret face a Diaz (je crois).
Ta pris des photos ou pas ? sinon ? comme je t'avais dit ?
monaco-09 a écrit:
wwedamien a écrit:
Excellent match de L'Hostis qui a sauvé Monaco 2-3 fois, de meme pour Farnolle qui a fait un superbe arret face a Diaz (je crois).Ta pris des photos ou pas ? sinon ? comme je t'avais dit ?
Oui, j'ai pris des photos, mais je ne sais pas si elles seront nette, j'etais face au soleil malheureusement.
yohe550 a écrit:
1 0 Apparament beau match !
Néné qui prend un rouge pfff !!
Prochain match contre une equipe coreenne !
C'etait bien dam ? Comment as tu trouvés les monegasques
Pas mal franchement, plein de jeunes que je n'avais jamais vu joué se sont bien defendu.
Padovani notamment, Diaz aussi. L'Hostis super.
Enfin bref, de bons jeunes qui vont progresser et devenir tres bon
yohe550 a écrit:
C'etait bien dam ? Comment as tu trouvés les monegasques
Ah bon on joue pas l'om prochain match ?
Ok tes photos montre moi ca par msn je t'envoie mon msn par mp
L'hostis je lui est parle est oui trés bon gardien
Dernière modification par monaco-09 (06-07-2010 21:23:21)
monaco-09 a écrit:
yohe550 a écrit:
C'etait bien dam ? Comment as tu trouvés les monegasquesAh bon on joue pas l'om prochain match ?
Ok tes photos montre moi ca par msn je t'envoie mon msn par mp
L'hostis je lui est parle est oui trés bon gardien
Je t'ai ajouté.
Mais je montrerai quelques photos (avec une qualité de merde, desole)
Tout d'abord, une petite bagarre, a cause du faute de Nene sur un Clermontois (qui etait en essai et qui s'appelait Medhi ^^)
Padovani qui s'echauffer avec Ruffier qui fesait une parade (pas fait exprés pour le prendre quand il faisait une parade)
La Ruffier tout seul
Sinon, dans le stade, cela m'a fait bizarre de voir plein de supporter avec le Maillot de Monaco, il y en avait meme plus que ceux des Clermontois
Lol ok merci des photos tu en n'a d'autre ?
http://www.asmfc.com/actualite-7895.html mollo signe a caen en pret et aubameyang signe en pret avec option d'achat
Une grosse raclure le Nenê, qu'il se casse ce mec, j'en veux même plus.
Je n'ai rien à dire sur ce match puisque je ne l'ai pas vu, j'espère pouvoir voir ceux qui seront télévisés.
Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Aubameyang et j'suis un peu déçu pour Mollo, il a tellement de talent ...
Nene_Fabregas a écrit:
Une grosse raclure le Nenê, qu'il se casse ce mec, j'en veux même plus.
Je n'ai rien à dire sur ce match puisque je ne l'ai pas vu, j'espère pouvoir voir ceux qui seront télévisés.
Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Aubameyang et j'suis un peu déçu pour Mollo, il a tellement de talent ...
Sur le match contre Clermont, cela se voyait qu'il n'en avais plus rien a en branler de Moanco, il fesait vraiment n'importe quoi.
Je pense aussi que quand Stephane Ruffier partira, la releve sera casi assurer avec L'Hostis qui est vraiment tres bon
Alors d'une, j'espère que la venue d'Aubameyang c'est pas pour remplacer Maazou, sinon on est dans la merde.
Si toutefois ce n'est pas pour le remplacer, c'est pour faire quoi ? Gakpé, Sagbo & même Makonga ? Ils servent à quoi ?
Recrue inutile pour moi mais on verra bien ce que Lacombe va faire.
Mollo prété = Pino + de temps de jeu ? Faut l'espérer. Il va enfin pouvoir faire une saison pleine et là il va connaitre vraiment la L1. En plus dans un club qui lutte pour le maintien, ça va lui forger le moral (je l'espère). Qu'il revienne meilleur comme un Plasil à Créteil en 2002.
Nêné, plus aucune motivation. Il n'attends qu'une chose, un contrat de l'Olympiakos ou du PSG. Qu'il se casse & comme je l'ai déjà dit, ce mec n'a aucun amour du maillot. Pourriture.