Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Chambéry : 0 - 2 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Niculae, Aubameyang
Dernière modification par wwedamien (07-01-2011 22:13:26)
- Chambéry : 0 - 4 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Niculae x2, Aubameyang et Malonga
Dernière modification par maretin (07-01-2011 22:31:00)
Post des news du jeudi 6 janvier 2011 perdu.. Flemme de la refaire.
Dernière modification par David-Villa. (08-01-2011 13:49:46)
Pour Ziani , moi ca me plairait , il aime provoquer dribller , il est juste un peu personnel mais sinon c'est des milieux comme lui qui nous faut .
Hadji , Je suis pas trop emballé . Meme si je ne doute pas de son talent , il se fait vieu et aprés si on veut le revendre ou meme pour lui , son jeu ca va etre chaud ..
Feindouno : Je me souviens de lui a Saint etienne , il etait enorme , il distribuait de supers ballons , mais bon si c'est pour le payer 4x + que les autres ..
yohe550 a écrit:
Pour Ziani , moi ca me plairait , il aime provoquer dribller , il est juste un peu personnel mais sinon c'est des milieux comme lui qui nous faut .
Hadji , Je suis pas trop emballé . Meme si je ne doute pas de son talent , il se fait vieu et aprés si on veut le revendre ou meme pour lui , son jeu ca va etre chaud ..
Feindouno : Je me souviens de lui a Saint etienne , il etait enorme , il distribuait de supers ballons , mais bon si c'est pour le payer 4x + que les autres ..
Feindouno serrait une bonne recrue mais il n'est pas assez régulier defois il fait des match super et defois c'est minable c'est souvent un match sur 2 :$
yohe550 a écrit:
C'est retransmis ? Si oui a quelle chaine svp ?
Eurosport à 15h00.
New du vendredi 7 janvier 2011 :
- Au contraire de la réserve et des U17, les U19 monégasques reprendront le chemin de la compétition dés ce dimanche. Ils recevront le leader nîmois à 15h00 au Stade Municipal du Cap d'Ail : les détails sur la rencontre.
- Chu-Young Park a été élu joueur monégasque du mois de décembre avec 71% des votes des internautes du site officiel : l'avis des supporter.
- Philippe Bergeroo, sélectionneur de l’équipe de France U19, à convoqué 6 jeunes monégasques pour un stage de préparation au Tour Elite du Championnat d’Europe qui se déroulera du dimanche 16 au mardi 18 janvier 2011 à Clairefontaine. Dennis Appiah, Jérémy Labor, Layvin Kurzawa, Nampalys Mendy, Terence Makengo et Valentin Eysseric sont les heureux élus : les détails sur les convocations.
- .Selon Eurosport.fr, Everton tiendrait la corde pour accueillir Dieumerci Mbokani. En effet, les dirigeants monégasques se serait rendus hier à Liverpool pour discuter avec leurs homologues anglais : les nouveaux détails sur la rumeur.
- Le gardien de but du SO Chambéry a donné ses impressions avec le match de samedi face à l'ASM comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France : les impressions.
- Le captaine monégasque Stéphane Ruffier fait le point sur les objeticfs à venir aussi bien en Coupe de France que en championnat dans cette vidéo : la vidéo.
- Guy Lacombe a donné son point presse avec le match de demain : le point presse.
- L'ASM a été indemnisé de 204 580€ par la FIFA grâce à la participation de plusieurs de ses joueurs à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Pour chaque joueur, le club reçoit 1100€ par jour pendant le Mondial, mais en commençant le calcul 15 jours avant le début de la compétition. Le club a reçu la deuxième plus grosse somme de Ligue 1, derrière Lyon (225 249€) et devant l'OM (174 580€) : les détails sur l'indemnisation.
- Pascal Feindounou a confirmé avoir des contacts avec l'ASM au micro de Sports.fr, mais ils n'auraient pas encore trouvé aucun accord : les nouveaux détails sur la rumeur.
- Le programme télévisé de la Coupe de France a été dévoilé : le programme télévisé.
- Karim Ziani pourrait finalement être transféré à Newcastle pour 3M€ selon le site algérien Compétition. Un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club anglais, il accepterait même de baisser son salaire pour signer 3 ans et demi. La visite médicale serait même prévue pour les jours à venir : les détails sur la rumeur.
- L'ASM se rendra à Toulouse le dimanche 6 février à 17h00 pour jouer le match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 : le programme télévisé de la 22ème journée.
Depuis que Néné n'est plus la monaco a beaucoup de mal a se maintenir monaco se n'est plus comme avant quand il bataillé pour le spremiere place avec lyon mainteant il n'ont plus les joueurs comme adebayor guily ...
Voila moi je suis fan de l'ASSE et d'ailleur les verts on gagné contre monaco
La composition :
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Lolo, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Gosso, Mangani - Aubameyang, Niculae, Malonga - Gakpé. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Mongongu, Nkoulou, Mendy, Coutadeur, Haruna, Bulot
Meilheuret a écrit:
Depuis que Néné n'est plus la monaco a beaucoup de mal a se maintenir monaco se n'est plus comme avant quand il bataillé pour le spremiere place avec lyon mainteant il n'ont plus les joueurs comme adebayor guily ...
Voila moi je suis fan de l'ASSE et d'ailleur les verts on gagné contre monaco
On le sait depuis un petit moment ça. Et Nenê c'était plus ça du tout en seconde partie de saison dernière.
Dernière modification par David-Villa. (08-01-2011 14:47:33)
Equipe quasi type . On veut faire le meme parcours que l'année derniere alors , c'est bon ca !
.
Pas totalement d'accord avec toi Meilheuret : Le probleme avec Néné , c'est qu'on jouait que sur lui et comme le dit Joris il n'a rien fait en 2eme partie de saison ! Pourquoi ? Parce que les équipes le marqué de tres pres , lui mettait des petits coups et au bout de 15 minutes Néné etait indisponible .
Moi je prefere ne pas avoir de dependance dans l'equipe meme si Néne etait vraiment bon .
But de Chambéry.
EDIT : Gakpé qui rate l'égalisation juste derrière.
Dernière modification par David-Villa. (08-01-2011 15:09:58)
..
Dernière modification par David-Villa. (08-01-2011 15:10:09)
yohe550 a écrit:
David-Villa. a écrit:
But de Chambéry.
Heuresement qu'il reste 80 minutes et qu'on peut dire qu'ils ont pas joués depuis mi-decembre hein
Ouais..
Mais je ne me fais pas trop de soucis quand même. Je pense que l'on va se qualifié.
David-Villa. a écrit:
yohe550 a écrit:
David-Villa. a écrit:
But de Chambéry.
Heuresement qu'il reste 80 minutes et qu'on peut dire qu'ils ont pas joués depuis mi-decembre hein
Ouais..
Mais je ne me fais pas trop de soucis quand même. Je pense que l'on va se qualifié.
Moi je m'en fais du soucis ..
Tu regardes le match ?
yohe550 a écrit:
David-Villa. a écrit:
yohe550 a écrit:
Heuresement qu'il reste 80 minutes et qu'on peut dire qu'ils ont pas joués depuis mi-decembre heinOuais..
Mais je ne me fais pas trop de soucis quand même. Je pense que l'on va se qualifié.Moi je m'en fais du soucis ..
![]()
Tu regardes le match ?
Oui. ^^
Ruffier a sorti une nouvelle grosse parade sur une tête piquée. Et Niculae a raté la même occasion que Gakpé (passe en retrait de Aubameyang et frappe direct au dessus).
But de Malonga !
Dernière modification par David-Villa. (08-01-2011 15:24:23)
David-Villa. a écrit:
But de Malonga !
Ancien nancéens. Un pure du Centre de Formation de la forêt de haye.
yohe550 a écrit:
Sur un lien ou sur eurosport ?
Malonga est enorme en ce moment
Eurosport. Regardes ta MP.
Kevinho. a écrit:
David-Villa. a écrit:
But de Malonga !
Ancien nancéens. Un pure du Centre de Formation de la forêt de haye.
Merci de nous l'avoir vendu.
Dernière modification par David-Villa. (08-01-2011 15:34:14)