Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mister-bombastic a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
http://www.internationalbelgiumcarrer.forums-free.com/
merci pour qui il se prend a signaler sans savoir
Qui te dit que je ne sais pas ?
On est sur un forum, bouboursse ! Je sais lire les posts précédants
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
http://www.internationalbelgiumcarrer.forums-free.com/
On est sur un forum, bouboursse ! Je sais lire les posts précédants
c'est ca au fait tu signales parce que tu es contre Bruges ou parce que il y a une vraie raison
guitou9 a écrit:
On est sur un forum, bouboursse ! Je sais lire les posts précédantsc'est ca au fait tu signales parce que tu es contre Bruges ou parce que il y a une vraie raison
Contre Bruges
guitou9 a écrit:
manager35 a écrit:
guinessboy : TG
Les walons : VGJe me fais un plaisir de signaler
Je préfère meme pas intervenir dans la conversation, car ca va dégénérer
@ manager35: je viens de signaler tes 3 posts totalement ridicules et incensés remplis d'insultes; à dans 2-3 mois sur le forum
ok adios tt lmonde
Après un entraînement assez court le matin, les joueurs ont développés leurs tests de puissance et de prévention aux blessures. Tout le monde, à l'exception de Koen Daerden a participé à la première partie de l'entraînement. Dusan Djokic souffre toujours de la cheville et se repose encore quelques jours. Demain, Akpala, Klukowski, Vargas et Alcaraz passeront des tests à l'effort.
guitou9 a écrit:
merci pour qui il se prend a signaler sans savoirQui te dit que je ne sais pas ?
On est sur un forum, bouboursse ! Je sais lire les posts précédantsc'est ca au fait tu signales parce que tu es contre Bruges ou parce que il y a une vraie raison
Tu considères le fait de tenir pour Brugge comme un handicap ou quoi ? ^^
Ca aurait été un mauve, un rouche, ou un brugeois qui aurait dit ce que l'autre bouboursse a dit, j'aurai signalé également
J'ai signalé, car je supporte pas qu'on dise des conneries (insultes ou autres...) sur un forum quand on connait rien à la vie, et encore moins à la Belgique ...
manager35 a écrit:
guitou9 a écrit:
manager35 a écrit:
guinessboy : TG
Les walons : VGJe me fais un plaisir de signaler
Je préfère meme pas intervenir dans la conversation, car ca va dégénérer
@ manager35: je viens de signaler tes 3 posts totalement ridicules et incensés remplis d'insultes; à dans 2-3 mois sur le forumok adios tt lmonde
Adieu Mana'
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ca aurait été un mauve, un rouche, ou un brugeois qui aurait dit ce que l'autre bouboursse a dit, j'aurai signalé également
J'ai signalé, car je supporte pas qu'on dise des conneries (insultes ou autres...) sur un forum quand on connait rien à la vie, et encore moins à la Belgique ...
ca veut dire les autres qui viennent pour pourir le forum,tu leur dit rien
guitou9 a écrit:
c'est ca au fait tu signales parce que tu es contre Bruges ou parce que il y a une vraie raisonTu considères le fait de tenir pour Brugge comme un handicap ou quoi ? ^^
J'ai signalé, car je supporte pas qu'on dise des conneries (insultes ou autres...) sur un forum quand on connait rien à la vie, et encore moins à la Belgique ...ca veut dire les autres qui viennent pour pourir le forum,tu leur dit rien
Nan,ce sont des copains à lui
Y'a l'autre qui insulte ma famille de merde mais ça c'est pas grave
J-MATHIJSSEN a écrit:
guitou9 a écrit:
J'ai signalé, car je supporte pas qu'on dise des conneries (insultes ou autres...) sur un forum quand on connait rien à la vie, et encore moins à la Belgique ...ca veut dire les autres qui viennent pour pourir le forum,tu leur dit rien
Y'a l'autre qui insulte ma famille de merde mais ça c'est pas grave
Arrêtez la paranoïa, les mecs ...
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
ca veut dire les autres qui viennent pour pourir le forum,tu leur dit rienNan,ce sont des copains à lui
Y'a l'autre qui insulte ma famille de merde mais ça c'est pas graveArrêtez la paranoïa, les mecs ...
et mais ta de la merde dans les yeux ou koi,il unsulte sa famille et toi tu signales parce que MAnager35 a dit TG!T'es vraiment fort toi
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
ca veut dire les autres qui viennent pour pourir le forum,tu leur dit rienNan,ce sont des copains à lui
Y'a l'autre qui insulte ma famille de merde mais ça c'est pas graveArrêtez la paranoïa, les mecs ...
Arrête de venir poster ici et de venir mettre le boxon
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
et mais ta de la merde dans les yeux ou koi,il unsulte sa famille et toi tu signales parce que MAnager35 a dit TG!T'es vraiment fort toi
Regarde ses posts de 10h32 et 10h37 ....
C'est moi qui aie de la mer*e dans les yeux ?
Oki, J-Matthijssen, je vous laisse tranquille Mais va voir ta MP
PS: vive Bruges mdrrrr
Dernière modification par guitou9 (02-08-2008 11:03:19)
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Arrêtez la paranoïa, les mecs ...et mais ta de la merde dans les yeux ou koi,il unsulte sa famille et toi tu signales parce que MAnager35 a dit TG!T'es vraiment fort toi
va s'y bonne idée et regarde le post quand il unsulte sa famille
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Arrêtez la paranoïa, les mecs ...et mais ta de la merde dans les yeux ou koi,il unsulte sa famille et toi tu signales parce que MAnager35 a dit TG!T'es vraiment fort toi
vive bruges ca c mon post ironique
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Cool ton MP
J-MATHIJSSEN a écrit:
guitou9 a écrit:
PS: vive Bruges mdrrrrCool ton MP
Montre
Des gamineries encore
Il m'excite pour que je l'insulte et qu'il montre ensuite à Manu pour que je sois supprimé
J-MATHIJSSEN a écrit:
Des gamineries encore
Il m'excite pour que je l'insulte et qu'il montre ensuite à Manu pour que je sois supprimé
laisse le te provoquer
Les modos sont ptêtre pas connectés
Expediteur : guitou9
Date : 02-08-2008 à 11:08:03
Sujet : Re : Re : Re : Re :
15 ans et déjà une aussi grande gueule, c'est beau
J-MATHIJSSEN a écrit:
Les modos sont ptêtre pas connectés
Expediteur : guitou9
Date : 02-08-2008 à 11:08:03
Sujet : Re : Re : Re : Re :
15 ans et déjà une aussi grande gueule, c'est beau
Ils ont fait un topic sur le Royal Excelsior Merdique
Guitou j'avais signalé aussi . Mdrr, non mais franchement arrêtez car jacky tu habite ou ?
Mana & l'autre la franchement no comment sur votre mentalité . .
Mdrr, jacky c'est vrai que le tien est mieux ? .
Dernière modification par Tchite-7 (02-08-2008 11:32:13)
Tchite-7 a écrit:
Guitou j'avais signalé aussi . Mdrr, non mais franchement arrêtez car jacky tu habite ou ?
Mana & l'autre la franchement no comment sur votre mentalité . .
a qui tu parles frnchement on a rien fait c'est lui qui est venu dire ses conneries sur le topic