Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitseb a écrit:
Vive COCO'
Nan mais attends le Wallon il se ramène et il commence à insulter ma famille,et t'es d'accord avec ça ?
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (01-08-2008 20:42:47)
j'ai pas insulté ta famille ..
je dis juste que en insultant les walllons de la sorte vous faite pitié ..
Vlanderens Boeren on adore chanter sa
Dernière modification par cocomidi59 (01-08-2008 20:43:59)
+1, c'est l'brugeois qui l'traite de mouscrounnois et on fait encore chier coco'
J'comprend de moins en moins ce forum, c'est toujours les innocents qui s'en prennent plein la troche.
cocomidi59 a écrit:
mais VG merd !
cocomidi59 a écrit:
Et chez moi je chante toute la journée "Et les Wallons c'est du caca"
Et puis c'est toi qui nous critique parce qu'on fait des chants anti-wallons et toi tu en chante contre les flamands mais c'est pas grave ça
Toute facon il y a rien de logic' fin bref ...
cocomidi59 a écrit:
tktt Mickeagle on est tous avec toi
Si tu regarde guiness,on avait bien calmé les choses et lui s'est ramené en venant sur le topic et relancer le bordel
manager35 a écrit:
ptitseb retourne dans tes créations
cocomidi retourne ds ta merd
Retourne dans ta merde sa se dit vachement toi t'est vraiment un bou¨¨
Pfff et c'est coco qu'insulte nimporte nawak
ptitseb a écrit:
manager35 a écrit:
cocomidi retourne ds ta merdRetourne dans ta merde sa se dit vachement toi t'est vraiment un bou¨¨
Mana' t'as un peu abusé là
ptitseb a écrit:
manager35 a écrit:
cocomidi retourne ds ta merdRetourne dans ta merde sa se dit vachement toi t'est vraiment un bou¨¨
c pas a toi que jparle alors TG
J-MATHIJSSEN a écrit:
ptitseb a écrit:
manager35 a écrit:
Pfff et c'est coco qu'insulte nimporte nawakMana' t'as un peu abusé là
quand on mcherche on mtrouve
Pourquoi z'êtes obligés d'vous prendre la tête pour du foot tout l'temps aussi? on peut très bien être supporter d'une équipe et reconnaitre certaines lacunes ou mauvais matches que son équipe a fait...
Mana' c'est bon maintenant
tu sais moi j'ai rien contre les flamand .. jserais pret a tout pour que mon pays ne se separe pas .. mais Bon faut faire des effort des deux coté ..
manager35 a écrit:
ptitseb a écrit:
manager35 a écrit:
Pfff et c'est coco qu'insulte nimporte nawakc pas a toi que jparle alors TG
J'dit rien parce que apres ...
cocomidi59 a écrit:
tu sais moi j'ai rien contre les flamand .. jserais pret a tout pour que mon pays ne se separe pas .. mais Bon faut faire des effort des deux coté ..
+1
Bon c'est fini maintennat les gamineries,on ne poste plus ce sera mieux comme ça
Merci
Bon allez moi j'lache l'affaire ..
a+ J-MATHIJSSEN tu sais pourquoi j'aime pas trop votre club maintenant
oui exact maintenant que tu as dis toutet ta haine,tu n'as plus besoin de revenir
T'es dja laidddd aussi!!!! enfin la palme du plus gros boulet revient quand même à manager aujourd'hui, bravo à lui. Vous pouvez dés à présent lui jeter des pierres
mister-bombastic a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bon allez je te laisse
essaye de comprendre l'histoire de la belgique ..
qui as construit la flandre ? les Wallons ..
qui as construit le port d'anvers ? les Wallons
et des que vous avez su nous niqué vous l'avez fait .. Belle mentalité les flamand ..
allez Ciao !Belle mentalité toi même,des que tu es a court t'insultes sa famille
je vois pas en quoi il insulte sa famille... (quoique flamand est peut-etre une insulte, va savoir )
Bon faut savoir que la flandre est plus riche que la wallonie depuis 45-50ans mais les 125 autres années où la wallonie était bcp plus riche que la flandre, on en parle pas!
Comme la dit cocomidi, sans l'industrie wallone, le port d'anvers n'existerai meme pas... comme la flandre d'ailleurs!
Mais ce qui fait surtout mal c'est d'avoir un club wallon premier, un club bruxellois 2ème et puis ensuite seulement les flamands...
Dailleurs quand kim battait juju, c'était normal mais quand juju battait kim, elle était dopée... en effet, c'est une belle mentalité
Guinnessboy a écrit:
T'es dja laidddd aussi!!!! enfin la palme du plus gros boulet revient quand même à manager aujourd'hui, bravo à lui. Vous pouvez dés à présent lui jeter des pierres
tout lmonde a arreté et toi tu continue donc le boulet c toi
antoinedu75 a écrit:
mister-bombastic a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bon allez je te laisse
essaye de comprendre l'histoire de la belgique ..
qui as construit la flandre ? les Wallons ..
qui as construit le port d'anvers ? les Wallons
et des que vous avez su nous niqué vous l'avez fait .. Belle mentalité les flamand ..
allez Ciao !Belle mentalité toi même,des que tu es a court t'insultes sa famille
je vois pas en quoi il insulte sa famille... (quoique flamand est peut-etre une insulte, va savoir )
Bon faut savoir que la flandre est plus riche que la wallonie depuis 45-50ans mais les 125 autres années où la wallonie était bcp plus riche que la flandre, on en parle pas!
Comme la dit cocomidi, sans l'industrie wallone, le port d'anvers n'existerai meme pas... comme la flandre d'ailleurs!
Mais ce qui fait surtout mal c'est d'avoir un club wallon premier, un club bruxellois 2ème et puis ensuite seulement les flamands...
Dailleurs quand kim battait juju, c'était normal mais quand juju battait kim, elle était dopée... en effet, c'est une belle mentalité
Un club wallon 1er ça arrive une fois tout les 25 ans