Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mathi est banni.... et pour une question d'éthique évite les pavés,espace un peu c'est plus agréable a lire.
mikedemeulder a écrit:
Oh c'est bon On s'en fou ...
J'ai envie de refaire le Topic car Ici .. Tout à foirer !
Mais bon sa se fais pas .
tu fais ce que tu veux mais il aurait surement pas voulu
Dernière modification par mister-bombastic (04-08-2008 17:51:03)
Pourquoi vous ne demandez pas à un modo de le nettoyer?
Mikeaigle , Manager et Surtout Coco vous etes les boulets du siecles !
florianavionom a écrit:
Une attaque? Vais même pas te répondre, tu en vaut pas la peine et ça salirait encore un peu plus le topic.......
mickeagle a écrit:
florianavionom a écrit:
Une attaque? Vais même pas te répondre, tu en vaut pas la peine et ça salirait encore un peu plus le topic.......
+1 .. nettoyons le topic ca ira mieux ..
Non mais je merites bien plus que toi d'une reponse !
je suis francais ! et je ne suis dans aucun camps car je m'en fou totalement de vos pitreries !
car ca c'est des attitudes de gamins vous 3 , relis ce que tu as dit et tu vera
mais bizarre aussi les Banni sont Mathi et Manager qui eux defendait le topic les autres boulets qui ont etais dessus ( CAD toi et coco je sais pas quoi ) n'ont rien eu
ils nous ont insulté pas nous ^^
a non
heuresement que certains savent lire car toi coco on dirait pas
relis ce que tu as ecrit et tu veras
Je n'ai jamais insultés moi, si tu sais pas lire, ce n'est pas de ma faute......
Maintenant, je n'ai jamais demandé que l'on bannise Calimero ou qui que ce soit d'autre, relis bien le tout et tu verra....
Si tu sais pas lire, ce n'est pas de ma faute....
Et puis, comme tu l'a si bien dis, cette histoire ne te regardes pas.....
Maintenant, comme je l'ai dis, je vais essayer de faire nettoyer le topic car il est beau et qu'il mérite de le rester.....
Alors évite toi aussi de la poluer....
Victoire du club 4-1 contre Lille ce soir
Bravo à eux
florianavionom a écrit:
a non
heuresement que certains savent lire car toi coco on dirait pas
relis ce que tu as ecrit et tu veras
envoi le post ou je l'ai traité
Guitou : l'equipe c de lille ^^
Amical : Bruges bat Lille
Opposé au LOSC (bis), le FC Bruges s’est imposé avec la manière sur le score de 4-1. Malgré l’ouverture du score de Lille, les brugeois ont inscrit 4 buts. A noter que Lille a terminé à 9, Maric a pris sa seconde carte jaune à la 26ème minute de jeu et Taravel à la 56ème.
FC Bruges 4-1 Lille
Buts : 8' Fayçal 0-1, 42' Clement 1-1, 56' Leko 2-1 (pen), 79' Sonck 3-1, 91' Akpala 4-1
FC Bruges: Stijnen (46' De Vlieger), De Mets (70' Jeffrey), Evens, Alcaraz (46' Sonck), Klukowski, Dirar (30' Meeus), Clement, Leko, Vermeulen, Chavez (70' Vargas), Capon (46' Akpala)
j'ai une tete a refaire les 12 pages pour te faire plaisir ?
Mikeaigle tu as insulté personnes toi oui , mais tu juges des personnes que tu ne connais meme pas c'est un manque d'intelligence !!
Ok Bon salut maintenant car j'ai insulté personne ^^
laisse ce topic tranquille !
je part avec une phrase qui dit bien la verité sur toi la je juge pas car plusieurs joueurs le reconnaissent !
COCOMIDI un boulet de plus sur FL !
florianavionom a écrit:
Mikeaigle tu as insulté personnes toi oui , mais tu juges des personnes que tu ne connais meme pas c'est un manque d'intelligence !!
Ne parles pas d'intelligence vu que toi tu juges sans savoir.....
Quoique tu en penses, je n'ai rien contre Calimero, je ne suis pas souvent d'accords avec lui mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas de respect pour lui.....
Et en ce qui est de juger quelqu'un, je ne juge pas et même si je le faisais, j'ai assez de maturité pour cela. Et quand je me trompe, je sais aussi le reconnaitre..... Et je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui fait surement la moitié de mon age......
J'espère que tu es content de toi, tu as réussis à polluer et à me le faire faire aussi..... Sois en fière......
Et en parlant de boulet, tu es un champion du monde car on avait décidé de nettoyer ce topic et de se calmer et toi tu as remis une couche, bravo à toi......
Dernière modification par mickeagle (03-08-2008 23:00:37)
florianavionom a écrit:
je part avec une phrase qui dit bien la verité sur toi la je juge pas car plusieurs joueurs le reconnaissent !
COCOMIDI un boulet de plus sur FL !
Ok bye
mickeagle a écrit:
florianavionom a écrit:
Mikeaigle tu as insulté personnes toi oui , mais tu juges des personnes que tu ne connais meme pas c'est un manque d'intelligence !!Ne parles pas d'intelligence vu que toi tu juges sans savoir.....
Quoique tu en penses, je n'ai rien contre Calimero, je ne suis pas souvent d'accords avec lui mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas de respect pour lui.....
Et en ce qui est de juger quelqu'un, je ne juge pas et même si je le faisais, j'ai assez de maturité pour cela. Et quand je me trompe, je sais aussi le reconnaitre..... Et je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui fait surement la moitié de mon age......
J'espère que tu es content de toi, tu as réussis à polluer et à me le faire faire aussi..... Sois en fière......
Et en parlant de boulet, tu es un champion du monde car on avait décidé de nettoyer ce topic et de se calmer et toi tu as remis une couche, bravo à toi......
Tu es grave! Tu pense que parce que tu as 30ans,que tu es plus grand que tout le monde,plus mature,plus beau et plus intelligent Tu les fais pas tes 30 ans
Et ça continues vos conneries?????
Aller, sous prétextes que l'on est pas d'accords avec vous, on est critiqué..... Je réponds juste à des gamins qui pensent tout savoir.... enfin une fois de plus, vous savez tout et vous êtes les plus malins, on en reparlera dans 10 ans quand vous aurez un peu murit......
Su ce, je ne prendrai même plus la peine de vous répondre car ça pollue encore et encore et de la pollution, il y en a assez comme ça.....
mickeagle a écrit:
Et ça continues vos conneries?????
Aller, sous prétextes que l'on est pas d'accords avec vous, on est critiqué..... Je réponds juste à des gamins qui pensent tout savoir.... enfin une fois de plus, vous savez tout et vous êtes les plus malins, on en reparlera dans 10 ans quand vous aurez un peu murit......
Su ce, je ne prendrai même plus la peine de vous répondre car ça pollue encore et encore et de la pollution, il y en a assez comme ça.....
c'est ca et tu crois que en venant en premier critiquer Bruges sur ce topic c'est était une preuve de maturité au contraire si t'avais été "si" mature tu aurais arreter la dispute et au lieu de ca tu en a remis une couche et tu avais pas dis que tu posterais plus ici
Fc Bruges - Lille
“Vive le foot français... Aujourd'hui, Lille n'a pas fait de bonne publicité du football français. La manière dont l'équipe s'est présentée ici en est la preuve. Prendre 4 cartons jaunes après 14 minutes dans un match amical... C'est inadmissible. C'est un manque de respect total vis-à-vis du Club Brugeois et du football belge en général. Les Matines Brugeoises sont par tradition un match de gala où le Club présente ses joueurs à ses fidèles supporters. Ce fut tout sauf cela. Par 4 fois dans les 14 premières minutes, nous avons eu très peur pour nos joueurs. L'arbitre a fait ce qu'il devait faire. J'ai vu de bonnes choses et de moins bonnes choses de notre côté. Nous avons encore trois semaines pour être prêts. Nous devons encore travailler et nos jeunes nouveaux ont pu montrer tout leur talent au public. C'est Dirar qui a le plus montré... En 25 minutes, il a pu nous éblouir par ses prouesses. Avant le match, Nabil souffrait déjà des muscles. Je pensais qu'il aurait pu jouer une mi-temps. Le but était qu'il ne souffre pas ou n'agrave pas sa blessure et de ce côté-là, cela s'est bien passé.”
mikedemeulder a écrit:
Fc Bruges - Lille
“Vive le foot français... Aujourd'hui, Lille n'a pas fait de bonne publicité du football français. La manière dont l'équipe s'est présentée ici en est la preuve. Prendre 4 cartons jaunes après 14 minutes dans un match amical... C'est inadmissible. C'est un manque de respect total vis-à-vis du Club Brugeois et du football belge en général. Les Matines Brugeoises sont par tradition un match de gala où le Club présente ses joueurs à ses fidèles supporters. Ce fut tout sauf cela. Par 4 fois dans les 14 premières minutes, nous avons eu très peur pour nos joueurs. L'arbitre a fait ce qu'il devait faire. J'ai vu de bonnes choses et de moins bonnes choses de notre côté. Nous avons encore trois semaines pour être prêts. Nous devons encore travailler et nos jeunes nouveaux ont pu montrer tout leur talent au public. C'est Dirar qui a le plus montré... En 25 minutes, il a pu nous éblouir par ses prouesses. Avant le match, Nabil souffrait déjà des muscles. Je pensais qu'il aurait pu jouer une mi-temps. Le but était qu'il ne souffre pas ou n'agrave pas sa blessure et de ce côté-là, cela s'est bien passé.”
ouf il y a pas eu de bléssés
Message de J-MATHIJSSEN:
J-Mathijssen vous prie d'arrêter ces disputes.Il a été banni et lui-même pense que c'est bien fait pour lui,car ce qu'il a dit est intolérable,il le reconnait mais il dit qu'il ne le pense pas du tout.Voilà,maintenant,il vous demande de ne plus vous disputer,le topic est assez pollué et il voudrait qu'on ne parle plus que de Bruges,de ses matchs,..."
Prenner exemple sur moi .
Dernière modification par mikedemeulder (04-08-2008 13:30:05)