Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'habite dans un petit patelin en Wallonie mais je veux retourner en Flandre
Oui mais les gars, nous étant belge on defend tout les parties de notre pays, que ce soit Flamand, Bruxelles-capitale , Coté allemand , wallon on défend tout mais de la à dire les Wallon c'est du caca ou autres insulte du genre " je suis imature " je suis désolé mais tout les belges se rebelle comprend tu ?
Aussi non je n'ai rien contre le club au contraire une petite rivalité de club ca ne fait pas de tort comme l'OM & le PSG .
Jacky alors s'il te plaît ne parle pas mal des wallons car tu y es donc un peu de respect on es pas à te jeter sur la rue hein .
Dernière modification par Tchite-7 (02-08-2008 11:36:38)
Tchite-7 a écrit:
Oui mais les gars, nous étant belge on defend tout les parties de notre pays, que ce soit Flamand, Bruxelles-capitale , Coté allemand , wallon on défend tout mais de la à dire les Wallon c'est du caca ou autres insulte du genre " je suis imature " je suis désolé mais tout les belges se rebelle comprend tu ?
Aussi non je n'ai rien contre le club au contraire une petite rivalité de club ca ne fait pas de tort comme l'OM & le PSG .
Jacky alors s'il te plaît ne parle pas mal des wallons car tu y es donc un peu de respect on es pas à te jeter sur la rue hein .
exactement,voila un type intelligent
mister-bombastic a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Jacky alors s'il te plaît ne parle pas mal des wallons car tu y es donc un peu de respect on es pas à te jeter sur la rue hein .exactement,voila un type intelligent
Un des seuls Anderlechtois matures sur FL
Oué mais bon si je dis tant de mal sur les Wallons,c'est parce que Cocomidi vient chanter Vlaams boeren
Il vient insulter ma famille quoi
Non j'ai lus tout les postes . Et il voulai interpreter que si tu insulte Walloon c'est du caca tu insultes même temps tout ces proches .
Donc si il t'insulte il insulte ta famille car il se sentait frustré .
Mais jamais il a dit en premier Vlaams boeren .
Comme je suis belge et surtout nationaliste .
Je vais être franc je voie encore une insulte ou un manque de respect envers un club ou un membres de foot land, il sera virée a vie de foot land.
Vive la Belgique
hitt a écrit:
Je vais être franc je voie encore une insulte ou un manque de respect envers un club ou un membres de foot land, il sera virée a vie de foot land.
Vive la Belgique
ok Hitt
hitt a écrit:
Vive la Belgique
Enfin seigneur .
Aller Bruges .
Tchite-7 a écrit:
hitt a écrit:
Vive la BelgiqueEnfin seigneur .
Aller Bruges .
bien dit,bon sinon il y a des nouvelles de Bruges?
Lille envoie son équipe B aux Mâtines Brugeises, car les Lillois évoluent également le samedi contre Nice. Le public brugeois pourrait voir à l'oeuvre Eden Hazard.
manager35 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
manager35 a écrit:
ptin tu m'a foutu les boules toiUn des 3 anti-flamand va surement le faire de toute façon
ouai mais ci tu voit tib tu le tue dma part
et oh je suis la
hitt a écrit:
Vive la Belgique
Mouhahaha ..
Viva Belguim . ()
Viva Brugges . ()
?
Parce que relisez les anciens posts de Jakcy & de Manager .
mikedemeulder a écrit:
Pourquoi Mathijsen est Banni ?
Tout simplement parce que les insultes ne sont pas les bienvenues sur ce forum ...
guitou9 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
Pourquoi Mathijsen est Banni ?
Tout simplement parce que les insultes ne sont pas les bienvenues sur ce forum ...
Merci,on avait compris t'as fait un joli coup,tu dois etre content
ON est très content !
pk tu es content que MAthi soit viré
Car il a eu des phrases assez solide pour qu'il soit viré & tant mieux !
ah bon pas grave,mais tu trouves pas que un mois c'est abusé!
Les 2 sont viré ?
ou ai-je insulté sa famille ?
Oh c'est bon On s'en fou ...
J'ai envie de refaire le Topic car Ici .. Tout à foirer !
Mais bon sa se fais pas .
mikedemeulder a écrit:
Oh c'est bon On s'en fou ...
J'ai envie de refaire le Topic car Ici .. Tout à foirer !
Mais bon sa se fais pas .
refais le
celui ci est grave foiré a cause de nombreuse dispute
slt a tous je reviens de la Fandag et j'ai passé une bonne journée les joueurs on l'ere motivé pour faire quelque chose de bien cette saison mais je pense que s sera le cas pour toutes les equipes... mathijssen pense avoir un groupe plus solide que la saison passée et je pense que c'est vrai... j'ai acheté le 3e maillot du club avec short et bas... (le brun) il est mythique frachement... cette année les maillot sont bien... sinon j'ai vu toutes les connerie ecrite en mon absence c'es qd meme grave mais bon je vais pas remettre le couteau dans la plaie... je suis deçu de mathijssen car il me semble qu'avec ses propos il salit la mentalité brugeois qui en réalité est tres bien et respectiuese envers les autre clubs meme si ils y a comme partout des jojo! ^^ et puis Mathijssen tu me raconte quoi que tu es flamant j'ai essayé d'avoir une conversation en neerlandais avec toi et tu comprenais rien... enfin soit j'ai qd mm passé une super journée! lol