Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il dit que sa compte un transfert et qu'il aimerait que sa change justement
non chez moi sa compte jamais comme un trasnfert vu que j'ai généralement 3 trasnfert avant l'envoie en stage
c'est avec ta sugestion si elle est adopté que je veut pas que sa compte
Ben oui , mais si elle est acceptée , sa paraît évident que les stages (échanges ,etc ..) ne comptent plus comme des transferts si c'est sa que tu voulais savoir
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il dit que sa compte un transfert et qu'il aimerait que sa change justement
non chez moi sa compte jamais comme un trasnfert vu que j'ai généralement 3 trasnfert avant l'envoie en stage
c'est avec ta sugestion si elle est adopté que je veut pas que sa compteBen oui , mais si elle est acceptée , sa paraît évident que les stages (échanges ,etc ..) ne comptent plus comme des transferts si c'est sa que tu voulais savoir
bah jespère bien prsk sinon sa me nike plein de trasnfert mais c'est vrai que pour la plupart sa serait nickel
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
c'est avec ta sugestion si elle est adopté que je veut pas que sa compteBen oui , mais si elle est acceptée , sa paraît évident que les stages (échanges ,etc ..) ne comptent plus comme des transferts si c'est sa que tu voulais savoir
bah jespère bien prsk sinon sa me nike plein de trasnfert mais c'est vrai que pour la plupart sa serait nickel
Oui , par contre si ils nous en reste à la fin du mois , ils ne se cumulent pas avec le mois prochain bien entendu
igOr62 a écrit:
1êre: 3 transfert par jour n'est pas assez et tu as tout dis de toute façon,
2ème: 400 c'est suffisant...
en fet 400 c'est pas suffisant !! donc je suis POUR mtn !
igOr62 a écrit:
igOr62 a écrit:
2ème: 400 c'est suffisant...en fet 400 c'est pas suffisant !! donc je suis POUR mtn !
Alors toi !
Pour la premère, pour ! Ce serait mieux !
Pour la deuxième, non 400 c'est bien assez !
Ok merci de ton avis !
j'ai deja di contre je croix pask sa rendrai le jeu plus faciles !
ultra46 a écrit:
contre pask apres foot land devient baucoups plus faciles et pour pask sa m'aiderai bien a moi aussi ^^ ( pour les transfert )
Landaise78 a écrit:
allerTFC : Sa enlèverait du piment si on mettait 90 transferts par mois ? Et bien fait 3x30 et tu verras le résultat 3 correspondant aux nombres de transferts par jour , 30 correspondant aux nombres de jours dans un mois Et tu es aussi contre l'augmentation des caractères dans la signature , mais déjà dans une signature on met les liens Mp + équipe et aussi notre carrière si on en a une , tous sa en couleur je peux te dire que sa prend déjà beaucoup de place , il suffit que tu veuilles rajouter un lien pour n'importe quoi et bien tu ne peux pas .
ta pas bien compris ma réponse sur les transferts 3 par jours ils suffisent !!!.
biensur que 3x30 =90 transferts au mois c'est la même chose tu ma pris pour un cancre (si on te payerais a l'année au lieu du mensuel tu trouverais ca mieux moi pas en tous cas ) pour le jeu ca change les strategies d'achat ou de vente et par ce faite l'interêt du jeu et ca deviendrais trop facile de faire son équipe en une journée et pour le coup enleverais du piment au jeu .
Dernière modification par allerTFC (24-12-2009 13:27:50)
contre :
3 transferts par jour ca suffit
Pour :
Que les echanges compte comme 1 transferts et pas 2
allerTFC : Tu compares la vraie vie à Foot-Land toi ?
rien d'autre à dire
Kiki : Oui comme j'ai dit avec Juif , il faudrait que les échanges comptent pour 1 transfert et que les stages comptent pour 0 .
Jérémie : c'est ton avis que je veux , pas celui des autres .
igOr62 a écrit:
jeremie201 a écrit:
Voilà Jérémie si c'est pour redire les mêmes argumentations qu'un autre entraîneur , sa ne sert à rien de poster ici .
Je remonte le topic !
Ceux qui n'ont pas votés , allez-y !!!
Moi, je suis pour les 2!
La première; des fois je dois attendre au lieu de pouvoir faire 4 transferts et j'aime pas attendre!
La deuxième; j'aimerais mettre le site de l'OL (OLWEB) sur le "Allez Lyon! Allez Lyon" et je ne peux pas!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi, je suis pour les 2!
La première; des fois je dois attendre au lieu de pouvoir faire 4 transferts et j'aime pas attendre!
La deuxième; j'aimerais mettre le site de l'OL (OLWEB) sur le "Allez Lyon! Allez Lyon" et je ne peux pas!
Merci de ton avis .
yamchee80 a écrit:
contre
Le type qui n'sais même pas pourquoi il dit contre
yamchee80 a écrit:
contre
Que tu sois contre , ok , pas de problèmes .
Mais à mon avis , tu as un sérieux problème .
Post 1 , il me semble ( je dis bien il me semble ) , que j'ai marqué : Argumentez vos réponses .
Donc la prochaine fois , au lieu de t'expliquer aussi longuement que je viens de le faire , ne poste pas , tu éviteras de me faire perdre mon temps .
Merci d'avance .
Dernière modification par Landaise78 (23-01-2010 12:37:24)
.
Up
C pas beaucoup 3 Transfert :
Pour
Entraigues. a écrit:
C pas beaucoup 3 Transfert :
Pour
Merci continuez !