Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
suggestion 1 : pour
suggestion 2 : neutre
La première suggestion est bien , mais 90 c'est peut-être exagérer ^^' 50 ça serait mieux
Par contre la 2eme je suis contre , 400 carractères ça suffit et si tu veux gagner de la place va sur un site qui réduit l'url ...
1ère: Je suis pour. 3 transferts par jour c'est chiant.
2ème: Je penserai plus à 500. Parce que 600 c'est un peu trop mais sinon pour.
1ère suggestion : Je suis pour, c'est vrai que quand t'as un projet en tête comme faire un équipe ou au contraire de vouloir tout vendre c'est pas évident avec 3 transferts par jour, c'est long et souvent des gens se désistent entre temps que tu puisse accepter. Après je trouve que 90 transferts par mois ça fais beaucoup, c'est pas parce qu'on a 3 transferts par jours qu'on en fais 90 par mois. A mon avis 60 ce serait bien, voir 50. Mais en tout cas c'est une bonne idée, plutôt pratique.
Et pour la deuxième personnellement je m'en fou un peu, mais bon je vais dire pour quand même si ça peut en aider quelques uns.
el-nino51 a écrit:
3 transfert par jour, c'est peux.
Donc, limité les transfert comme tu as dis, est une bonne solution.
Ensuite, a toi de le gérer comme tu le sens. ^^
=>> POUR.Lorsque tu veux mettre plusieurs lien dans ta sign', tu ne peux pas, la plupart du temps, car sa prend beaucoup de caractère.
Ensuite, lorsque tu perd au jeu du "gage", tu te retrouve avec une vieille sign', puisque tu dois effacé celle que tu avais avant, sinon il y a trop de caractère.
=>> POUR.
C'est tout a fait se que je recend !!
1 -Pour
2- Pour
la première pour car souvent moi quand je fait des transfert je vend un ou deux joueur et en achète deux voir trois ou alors souvent j'ai un match donc je veut l'acheter il me répond non désolée déjà 3 transfert sinon la deuxième neutre
Pour la première je suis pour vraiment bien pensée , plus rapide !
Neutre , c'est inutile mais on pourrait faire des truque plus amélioré
Merci de tous vos avis, continuez.
C'est peu je l'admet mais si tu comptes bien 3 transferts par jour sa donne 90 transferts le mois si le mois à 30 jours . Mais sinon ce serai pas mal pour reconstruire son équipe .
Je suis POUR la première car moi je fais beaucoup de transferts et 3 par jours me suffit pas.
Sinon POUR la deuxième car des caractères en plus il n'y a rien de mal à ça
La première je suis pour mais 90 ce n'est pas un peu trop, de plus ceux qui sont riches peuvent prendre tout les meilleurs jeunes joueurs direct et on devrait mettre 50 transferts/mois.
La deuxième, ok, en plus avec ce type de forum c'est possible.
pour c'est embetant quand on veut une nouvelle equipe vite fait je suis pour et la deuxieme sugestion je suis neutre car j'utilise pas beaucoup de balises
Merci à tous, continuez.
Première:Pour,c'est que j'en aurai bien besoin.
Deuxième:Pour,c'est qu'avec les code couleur qu'on mets,après il n'y a plus de place pour autre chose.
1) Pour, c'est utile pour refaire sa team et si on ne l'utilise pas le 1 janvier on l'utilise un autre jour
2) c'est deja refusé pour 450 donc 600 est impossible
Merci, continuez.
Up.