Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben par exemple rien qu'en ce moment je recrée ma team , j'avais peu de joueur , ce qui fait que je dois déjà acheter des 104 points rien que pour mettre mes joueurs normals en vente , tu te rends compte du temps perdu ? Ensuite on me fait des offres pour mes joueurs je dis aux acheteurs que je peux accepter que demain et du coup ils annulent leur offre , comprend que sa m'énerve
J'ai le même problème en ce moment Julien
j'avoue que c'est pénible.
Ben oui il suffit que t'ai peu de joueurs et tu perds trop de temps .
masi je vois pas du tout...avec un cdf t'a pas besoin de transfert !! et ça va bien plus vite...
j'ai eu 2 demandes et je peux même pas accepter ils ont déjà annuler.
Dernière modification par Teddy4 (22-12-2009 11:10:59)
Je sais pas comment t'expliquer alors ...
Nan mais, dès qu'un joueur entre dans la trentaine, tu forme un futur remplaçant, et entre chaque journée de champ (ou coupe/carrière) tu l'entraine (une fois sortie boosté à fond par le cdf).
Et tout roule...
1. je suis d'accord cela pourrai nous permettre d'avoir de bon joueur en cas de blessure ou suspension
2. je suis d'accord cela pourrai nous permettre de montrer d'autres liens (sites)
Kizilenis : Superbe argumentation .
GxP : un joueur qui entre dans la trentaine , c'est difficile à vendre et je peux entraîner à fond un joueur comme tu dis , sa me prendre énormément de temps si je veux le monter par exemple à 600 points .
Polety : Merci d'avoir argumenté .
moi je sui d'accord ac cela car jai l'exemple mm jai dja fai mes 3 transfert aujourdui et jai eut des propo ke je ne pouvai pas accepter et du cp y la annulé et sa sa me gonfle un bonne propo en + y fo ke cette suggession soit acceptéé 90 transfert /mois au lieu de 3/jr merci
11 ultra contre 100 % contre inimaginable non non non please pas sa !
Pourkoi un stage compte comme un trasnfert
un retour de prèt compte comme un transfert or on peut faire 3 trasnfert entre 00 h 00 et 00h 42 ( heure de retour de prèt ) sans avoir de problème et ainsi faire 4 trasnfert
Pour les échanges pareille jfait 2 trasnfert et après lécahnge pour que sa fasse qu'un trasnfert
Avec sa on peut faire plus de 150 transfert je suis contre la reductions du nombre de trasnfert
j'ai fait des fautes mais j'ai juste escuse
je rajoute qu'on se fait flouzé 15 trasnfert par an et 18 par anné bisextyle si jveut faire mon chieur
Dernière modification par juifteam (22-12-2009 16:30:47)
Juif : J'ai jamais dis que je voulais réduire , lis post 1 .
Floco : Ok , mais écrit en français , c'est la règle n°1 du forum .
Pour les mois où il y a 31 jours , sa s'appliquerait aussi
Dernière modification par Landaise78 (22-12-2009 16:32:41)
Landaise78 a écrit:
Floco : Ok , mais écrit en français , c'est la règle n°1 du forum .
ta jamais ds que tu voulais réduite mais c'est le cas si tu met 90 truc par moi
ya des jour je fait trois trasnfert et j'envoie 5 stage sa m'enlève rien pour le lendemain ?
hors la sa serait comme si j'avais fait 8 transfert
un échange je suis baisé 2 trasnfert au lieu d'un
un prèt le retour de prèt jlai à chaque fois jme fait encore baisé
dsl mais je serait pour que si stage et retour de prèt = 0 trasnfert
et que si échange = 1 trasnfert
De plus connaissant manu il serait capable de faire 30 trasnfert par mois en voyant ta sugestion et la sa me pettrais les couille grave ^^
Dernière modification par juifteam (22-12-2009 16:37:02)
dsl c'est mon clavier moi je suis pr ke se soi 90/mois car 3/jr a force c'est chiant je peux plus améliorer mon ékipe ou vandre des joueur la jespère vraiment que cela va changer car c'est réalisable
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Floco : Ok , mais écrit en français , c'est la règle n°1 du forum .dsl mais je serait pour que si stage et retour de prèt = 0 trasnfert
et que si échange = 1 trasnfert
Après à toi de gérer tes environ 90 transferts du mois
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Floco : Ok , mais écrit en français , c'est la règle n°1 du forum .dsl mais je serait pour que si stage et retour de prèt = 0 trasnfert
et que si échange = 1 trasnfertAprès à toi de gérer tes environ 90 transferts du mois
ya des mois en comptant échange et retour de prèt et stage sa tape dans les 120 dsl mais sa me ferait chier
et j'avais des jour sans trasnfert avec sa
Il dit que sa compte un transfert et qu'il aimerait que sa change justement
Landaise78 a écrit:
Il dit que sa compte un transfert et qu'il aimerait que sa change justement
non chez moi sa compte jamais comme un trasnfert vu que j'ai généralement 3 trasnfert avant l'envoie en stage
c'est avec ta sugestion si elle est adopté que je veut pas que sa compte
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
dsl mais je serait pour que si stage et retour de prèt = 0 trasnfert
et que si échange = 1 trasnfertAprès à toi de gérer tes environ 90 transferts du mois
ya des mois en comptant échange et retour de prèt et stage sa tape dans les 120 dsl mais sa me ferait chier
et j'avais des jour sans trasnfert avec sa
Comment sa tape dans le 120 vu que c'est impossible ?