Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre ou alorspas 90 je sais qu en faisant le calculca fait juste lais pour moi c est trop ou alors moins genre 50
1. je suis POUR car quand on a envie de faire des affaires pour avoir des joueurs, c'est plus pratique
2. je suis NEUTRE car c'est inutile, à part quand on veut mettre beaucoup de liens, c'est plus pratique
Merci de m'avoir fait rire ...
Deux qui disent que 3 transferts par jour c'est suffisant, vous en faites combien au maximum dans un mois ?
Je suis pour la première suggestion, permettrai de ne pas a attendre le lendemain pour vendre un joueur (a part le 30 ou le 31 du mois bien sur ^^).
our la seconde suggestion, 600 caractères c'est trop ... Contre.
1-Je suis d'accord avec toi,on pourrai augmenter le nombre de transferts...
2-600 caractère est un peu abusé,400 est très bien on pourrait peut-être augmenter à 500 mais 600,non c'est trop !
Michael48 : Et la deuxième ?
Frisca : Je note
Quino : Egalement
Angelle : Plusieurs personnes trouvent que 3 transferts par jour (ou 90 par mois) c'est peu et toi tu veux réduire à 50 par mois ? Sa va déplaire à beaucoup je te le dit d'avance Mais chacun son avis ...
Lolo : Concernant ton "neutre" c'est justement pour les liens que je demande cette suggestion car moi je pense qu'un lien un couleur en gras et souligné c'est plus attrayant . Après me concernant j'ai un topic de vente , de formation et j'ai aussi les liens équipe et messagerie à faire apparaître dans ma signature et là je ne peux même pas mettre 4 pauvres liens .
Lecoachpaul : même explication que pour Lolo
dzeko : Egalement
Merci de vos argumentations !
Dernière modification par Landaise78 (19-12-2009 10:51:20)
pour la 2ème suggestion >>>>>>><pour
pour mais pas pour en rajouté on peut tres bien en changé la moitié , car il y a deja pas mal de choix
Dernière modification par michael48 (19-12-2009 14:10:31)
Neutre pour les deux, ma signature fait largement moins de 400 caractères, et je me vois mal faire 90 transferts par moi, donc aucune ne me concerne vraiment
contre la première suggestion 3 transferts par jour c'est suffisant le but du jeu c'est que ca ne soit pas trop facile si ta epuisé tes 3 transferts/jour et bien tanpis tu te reconnecteras le lendemain pour continuer ton management et peut etre faire des affaires encore meilleur ce system de limitation de transfert permet de mettre un peu de piment et d'aggassement dans le jeu ,alors que faire ton equipe en une journée enleverai un peu de piment pour le jeu
pour la deuxième suggestion 400 caractères suffisent pas la peine de faire un roman dans la signature
Michael : Ok c'est noté
racing : Ok , même si je pense que les neutres servent à rien
allerTFC : Sa enlèverait du piment si on mettait 90 transferts par mois ? Et bien fait 3x30 et tu verras le résultat 3 correspondant aux nombres de transferts par jour , 30 correspondant aux nombres de jours dans un mois Et tu es aussi contre l'augmentation des caractères dans la signature , mais déjà dans une signature on met les liens Mp + équipe et aussi notre carrière si on en a une , tous sa en couleur je peux te dire que sa prend déjà beaucoup de place , il suffit que tu veuilles rajouter un lien pour n'importe quoi et bien tu ne peux pas .
hum ... que feras tu avec 90 transferts ? 90 nouveaux joueurs ? non ... si tu veut rajeunir ton équipe sa se fait petit à petit pas tout d'aun coup ! et puis avec 90 transfert yaurais plus aucun joueur dans les bacs ^^
puis pour les 600 caractères , si tu veut écrire , fait un livre ...
avec des propositions comme sa c'est toi qui flood
Dernière modification par Maelradona29 (21-12-2009 10:44:37)
Pas 90 nouveaux joueurs mais tu vois la partie "ventes" sa existe aussi .
Ensuite dans ta signature tu mets même pas un lien pour ton équipe , désolé mais je peux plus rien pour toi mon pauvre .
Ensuite tu me diras où est mon flood .
contre les deux, c'est inutile...
t'es pas à un jour près pour tes transferts !!
GxP15 a écrit:
Ben c'est la même chose , vous savez pas faire un rapport de proportionnalité
Et toi , tu dois pas savoir ce qu'est créer une team rapidement pour une nouvelle saison de carrière ...
Landaise78 a écrit:
GxP15 a écrit:
t'es pas à un jour près pour tes transferts !!Ben c'est la même chose , vous savez pas faire un rapport de proportionnalité
Et toi , tu dois pas savoir ce qu'est créer une team rapidement pour une nouvelle saison de carrière ...
bah je m'y prend à l'avance...
je forme au bon moment, c'est sur j'attend pas le dernier moment
GxP15 a écrit:
Lorsque tu dois acheter des 104, pour remplacer tes joueurs. Ensuite vendre tes joueurs. Ensuite racheter tes nouveaux joueurs. ensuite vendre des 104 car tu as le droit qu'a 9 réserviste.
OUii, tu es a un jour près.
En plus, des joueurs qui refuse leur transfert, etc ...
Dernière modification par el-nino51 (21-12-2009 22:04:04)
nan mais si on s'y prend à l'avance ça roule XD
je sais pas comment vous vous demerdez...
moi mon équipe va très bien, elle progresse tranquille, et j'ai pas besoin de plus d'un transfert par mois ( et encore...)
Dernière modification par GxP15 (21-12-2009 22:22:13)
Je suis Pour la première suggestion
L'autre je suis neutre
Igor : le mien ?
GxP : tous les jours à minuit mes trois transferts sont déjà fait , comprend que sa devienne soulant .
Romain : 100 % d'accord .
geo : Merci de tes avis .
Dernière modification par Landaise78 (21-12-2009 23:20:35)
Hdt
Dernière modification par Landaise78 (21-12-2009 23:54:05)
Mais explique moi comment tu fais trois transfert par jour ? XD