Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
venez pronostiquer mais selon les règles un peu spéciales qui sont a lire ^^"
romarofoot a écrit:
venez pronostiquer mais selon les règles un peu spéciales qui sont a lire ^^"
Dijon FCO 2 - 2 RC Strasbourg
Dijon 1 - 0 Strasbourg
Contrainte :Vous devez toujours dans vos pronosctics voir Dijon vainqueur !! Il faut donc pronostiquer un score de victoire pour Dijon. Si vous voyez que l'autre équipe a plus de chance de gagner, ne pronostiquer pas une large victoire pour Dijon... et vice-versa.
Ben personne peut gagné alors
misterius a écrit:
Contrainte :Vous devez toujours dans vos pronosctics voir Dijon vainqueur !! Il faut donc pronostiquer un score de victoire pour Dijon. Si vous voyez que l'autre équipe a plus de chance de gagner, ne pronostiquer pas une large victoire pour Dijon... et vice-versa.
Ben personne peut gagné alors
Mais si !! rolala T'a tout lu? c'est selon le score ! Pas selon qui gagne ou non ... !!!
Si tu as le score tout juste : 3 point
Si tu as dans ton prono le nombre de buts identique pour DIjon que Dijon a marqué : 1 point ► Même si Dijon PERD !!!!
Si tu as tout faux, sa se fais a la différence ... lire la suite encadré ^^
Master : prono enregistrer
Et oui, je sais, c'est un pronostic spéciale, mais c'est fait pour deux chose : changer un peu des pronos habituels, et surtout, être supporter dijonnais pour gagner des points
romarofoot a écrit:
misterius a écrit:
Ben personne peut gagné alorsMais si !! rolala T'a tout lu? c'est selon le score ! Pas selon qui gagne ou non ... !!!
Si tu as le score tout juste : 3 point
Si tu as dans ton prono le nombre de buts identique pour DIjon que Dijon a marqué : 1 point ► Même si Dijon PERD !!!!
Si tu as tout faux, sa se fais a la différence ... lire la suite encadré ^^
Master : prono enregistrer
Et oui, je sais, c'est un pronostic spéciale, mais c'est fait pour deux chose : changer un peu des pronos habituels, et surtout, être supporter dijonnais pour gagner des points
jia fait une banniere pour toi va voire !
je vais voir sa ^^"
dijon 1 strasbourg 2
Jaden_Yuki a écrit:
dijon 1 strasbourg 2
Ces pronostics sont plus spéciales que sa Lisez au moins ce qui est en quote le pronostic n'est pas valide ^^"
une dernier petit tour pour rappeler qu'il y a le jeu de pronos, et que même si vous avez pas besoins de bonus, joueur pour le fun
(prono spéciaux je rappel ^^" lisez les 5 lignes de règle )
coucou ben il est super bien ton topic !!!! trop bowww
jaime bien comme tu parle de notre ville et de notre futur stade ...
bon sinn stai koi je pense: dijon 2-1 strasbourg victoire de dijon OBLIGE !!!!! ^^
Dernière modification par aline-s.team (07-08-2008 02:50:07)
aline-s.team a écrit:
coucou ben il est super bien ton topic !!!! trop bowww
jaime bien comme tu parle de notre ville et de notre futur stade ...
bon sinn stai koi je pense: dijon 2-1 strasbourg victoire de dijon OBLIGE !!!!! ^^
Aline !!! dommage que je puisse pas rester !!! je suis chez quelqu'un
Mais de toute façon, ces pronos sont spéciaux, la victoire de Dijon doit obligatoirement figuré
oui je sais ke c'est des pronos speciaux .... mais meme sans les pronos cspeciaux dijon doit gagner hein ^^
tout à fait
D'ailleurs les autres, venez aussi pronostiquer
personne?
Y'a forcément des gens de Dijon, du moins des gens qui aimerait suivre la saison non?
une belle victoire là !! C'est demain, je ne sais pas encore si j'irais le voir ^^"
2-1 ou 3-0 ? c'est votre dernier mot?
SAns joker? Vous tenter le palier de 2-1 pour Dijon sans Joker? c'est risqué ! ^^'
ACHVIN a écrit:
demain nouvelle défaite désolé allez les alsacien
je pronostique 2-1 pour strasbourg
haha ! T'as pas lu les règles Ce ne sont pas de pronostics basiques Le pronostic n'est pas valide Lis juste l'encadré si t'a la flemme de lire tout ^^"