Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dijon 0 - 1 strasbourg
Magnignifique topic !
Malheureusement, c'est Dijon quoi (...)
Dijon, ma futur ville ... Je vais devoir les supporter ^^'
Beau topic !
Dijon FCO 1 - 3 RC Strasbourg
pour le pronostique
lukino a écrit:
C'est un bon club, une bonne ambiance Tu habitera dijon même? Parce qu'il y a aussi ce qu'on appel le gran dijon, avec les petite villes alentours : longvic, chenôve ...
Master / poillue / Arpa' : il faut pronostiquer sur le score, et toujours en faveur de Dijon, c'est pas qu'un jeu de pronostics simple Lisez les règles Si y'a du monde qui joue, je mettrais peut-être 75 bonus au lieu de 50
Pikat-Chou a écrit:
Magnignifique topic !
Malheureusement, c'est Dijon quoi (...)
je vois pas en quoi c'est gênant On parles toujours des grands, de la ligues de champion ... mais on a tendance a oublier qu'il y a aussi la L2 avec des clubs qui ont de l'avenir !!!
Et puis, pour ma part, mieux vaut Dijon que Paris ou encore Marseille ^^"
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
C'est un bon club, une bonne ambiance Tu habitera dijon même? Parce qu'il y a aussi ce qu'on appel le gran dijon, avec les petite villes alentours : longvic, chenôve ...
Au lycée Lecastel si tu vois... Donc pas loin du centre ^^
lukino a écrit:
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
Au lycée Lecastel si tu vois... Donc pas loin du centre ^^
mais t'y habite ? Pourquoi tu dis futur alors ^^"?
Oui, bien sûr je vois où sais ^^" 16 ans que j'habite a Dijon alors quand même ^^"
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est un bon club, une bonne ambiance Tu habitera dijon même? Parce qu'il y a aussi ce qu'on appel le gran dijon, avec les petite villes alentours : longvic, chenôve ...Au lycée Lecastel si tu vois... Donc pas loin du centre ^^
Oui, bien sûr je vois où sais ^^" 16 ans que j'habite a Dijon alors quand même ^^"
J'habite en haute savoie, mais pour faire mes études je vais à Dijon ^^ Donc je vais habiter 5 jours sur 7 en internat au castel.
Je connais rien de Dijon et de la région, je verrais bien
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
Master / poillue / Arpa' : il faut pronostiquer sur le score, et toujours en faveur de Dijon, c'est pas qu'un jeu de pronostics simple Lisez les règles Si y'a du monde qui joue, je mettrais peut-être 75 bonus au lieu de 50
1-0 pour dijon alors
poillue a écrit:
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
Master / poillue / Arpa' : il faut pronostiquer sur le score, et toujours en faveur de Dijon, c'est pas qu'un jeu de pronostics simple Lisez les règles Si y'a du monde qui joue, je mettrais peut-être 75 bonus au lieu de 501-0 pour dijon alors
merci Bonne chance pour la victoire finale aux bonus
TOUS supporter DIjonnais
lukino a écrit:
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
Au lycée Lecastel si tu vois... Donc pas loin du centre ^^mais t'y habite ? Pourquoi tu dis futur alors ^^"?
Oui, bien sûr je vois où sais ^^" 16 ans que j'habite a Dijon alors quand même ^^"J'habite en haute savoie, mais pour faire mes études je vais à Dijon ^^ Donc je vais habiter 5 jours sur 7 en internat au castel.
Je connais rien de Dijon et de la région, je verrais bien
t'a pas de peau, car c'est moche le castel c'est assez rustic ^^" Par contre le centre ville est superbe ! Avec plein de rue entièrement piétonne sauf riverains et ses façades de maisons !! splendide
rues en pavés dans le centre centre.
A côté de sa y'a autour du centre ville où c'est pas mal moderne
Tiens, sa c'est sa Dijon centre ville :
La RUE la plus prisée dans DIjon, c'est la définition du centre ville ... elle est longue, on voit pas tout ^^
En enfin, quartier Castel pour te donner un aperçut
et moi j'habite a 300 mètres de cette place qui se trouve a 400 m du centre ville
Même que précisemment, j'habite a côté de ce Parc !
Comme sa, tu seras au moins ^^"
Dernière modification par romarofoot (05-08-2008 03:35:23)
Pronostiquer aussi pour les bonus ou au moins pour le fun
allez a vos pronos
romarofoot a écrit:
Tiens, sa c'est sa Dijon centre ville :
http://www.alexcursion.ch/jpg/Dijon.jpg http://www.theage.com.au/ffximage/2007/ … x311,0.jpg
La RUE la plus prisée dans DIjon, c'est la définition du centre ville ... elle est longue, on voit pas tout ^^
http://lh3.ggpht.com/_6oYOD_bEZQc/RyS-2 … C3%A91.JPG
En enfin, quartier Castel pour te donner un aperçut
http://www.decorissim.com/configuration … cle/99.jpg
et moi j'habite a 300 mètres qui se trouve a 400 m du centre ville
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … Wilson.JPG
Même que précisemment, j'habite a côté de ce Parc !
http://www.ebenisterieduparc.fr/photos/vg-parc.jpg
Comme sa, tu seras au moins ^^"
Une ville de Ouf !!
J'adore ! Magnifique !
oui, j'ai surtout montrer le centre ville, après, y'a des beaux coins modernes aussi avec de jolies places et des parcs ^^"
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
romarofoot a écrit:
Oui, bien sûr je vois où sais ^^" 16 ans que j'habite a Dijon alors quand même ^^"J'habite en haute savoie, mais pour faire mes études je vais à Dijon ^^ Donc je vais habiter 5 jours sur 7 en internat au castel.
Je connais rien de Dijon et de la région, je verrais bient'a pas de peau, car c'est moche le castel c'est assez rustic ^^" Par contre le centre ville est superbe ! Avec plein de rue entièrement piétonne sauf riverains et ses façades de maisons !! splendide
A côté de sa y'a autour du centre ville où c'est pas mal moderne
J'ai pas choisi Par rapport à celui de Lyon et Grenoble, c'était le mieux
Bah écoute, tu me feras visité ta ville ^^.
lukino a écrit:
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
J'habite en haute savoie, mais pour faire mes études je vais à Dijon ^^ Donc je vais habiter 5 jours sur 7 en internat au castel.
Je connais rien de Dijon et de la région, je verrais bient'a pas de peau, car c'est moche le castel c'est assez rustic ^^" Par contre le centre ville est superbe ! Avec plein de rue entièrement piétonne sauf riverains et ses façades de maisons !! splendide
A côté de sa y'a autour du centre ville où c'est pas mal moderneJ'ai pas choisi Par rapport à celui de Lyon et Grenoble, c'était le mieux
Bah écoute, tu me feras visité ta ville ^^.
jte tiendrais par la main histoire que tu te perde pas
Sinon, je connais pas celui de Lyon ou Grenoble, mais bon ... c'est sûr que dans DIjon, c'est moins gros que Lyon, donc pour moi c'est mieux... on s'y retrouve plus ..; et puis, je suis déjà allé a Lyon, et ben c'est moins jolie ^^"
étude de quoi?
Dernière modification par romarofoot (05-08-2008 13:23:57)
beau topic romaro
moi je dit:
Dijon 1-1 Strasbourg
car strasbourg na pas été transcendant contre montpellier et dijon meme s'il on perdu on pas trop mal jouer.
je sens le 1-1
gone44 a écrit:
beau topic romaro
moi je dit:
Dijon 1-1 Strasbourg
car strasbourg na pas été transcendant contre montpellier et dijon meme s'il on perdu on pas trop mal jouer.
je sens le 1-1
merci j'y ai passé du temps
Pour les pronos : c'est plus complexe que sa Lis en entier ^^" il ne peut pas y avoir 1-1 dans un pronostics ... ce sont, des pronos spéciale, simple a comprendre ... mais il faut tout lire ^^ (enfin, pas l'exemple si t'a compris ^^")
pronostic enregistré Bon courage
romarofoot a écrit:
Sinon, je connais pas celui de Lyon ou Grenoble, mais bon ... c'est sûr que dans DIjon, c'est moins gros que Lyon, donc pour moi c'est mieux... on s'y retrouve plus ..; et puis, je suis déjà allé a Lyon, et ben c'est moins jolie ^^"
étude de quoi?
Je fais une prépa économique et commercial technologique. C'est pas une formation courante et les établissements qui la proposent ne sont pas les meilleurs
Près de chez moi, il y a un établissement à Lyon (assez loin du centre...), un à Grenoble (mauvaise impression) et celui de Dijon ^^.
Lecastel était sympatoche, avec internat et Dijon n'est qu'à 2/3h en train .
lukino a écrit:
romarofoot a écrit:
étude de quoi?Je fais une prépa économique et commercial technologique. C'est pas une formation courante et les établissements qui la proposent ne sont pas les meilleurs
Près de chez moi, il y a un établissement à Lyon (assez loin du centre...), un à Grenoble (mauvaise impression) et celui de Dijon ^^.
Lecastel était sympatoche, avec internat et Dijon n'est qu'à 2/3h en train .
Eco moi je fais 1ere ES l'an prochain ... ECO aussi un peu donc ^^"
Ben bon séjour a Dijon alors