Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
venez aussi pronostiquer
romarofoot a écrit:
venez aussi pronostiquer
jai pas recu de reompense pour ma banniere
letitmarseillais a écrit:
jai pas recu de reompense pour ma banniere
faut savoir ce que tu veux aussi !
Sur le topic, à aucun moment ce n'était marqué que j'offrais récompense !! Pour un topic !
Rendre service gratuitement sa existe, et si tu voulais récompense fallais pas faire, bien que ce que tu ai fait soit joli.
Faut arrêter de demander des récompenses pour sa !
Je suis COMPLETEMENT contre ce genre de système. Seul Olgut est pour moi excuser, car gérant de la CADF n'est pas un grosse affaire, et ce qu'il fait lui inégale tout le monde...
Maintenant, si tu comptes venir me le rappeler comme sa ... autant que je demande a un autre de m'en faire une et que j'enlève celle-là .. pour ... te la "rendre" .
Dernière modification par romarofoot (09-08-2008 00:43:42)
bin non mais je croyez quil avait une recompense dsl
ben non, y'en a pas .... je suis dans un jeu ... et je claque pas quelque chose pour ce que j'aurais pu avoir gratuit avec quelqu'un qui ne se serait jamais pleind.
Bon, j'annonce que Dijon a perdu sur le score de 3 buts a 1 et que je mettrais le classement des premiers pronostiqueurs bientôt
Pronostiquer sur le prochain match dès maintenant
romarofoot a écrit:
ben non, y'en a pas .... je suis dans un jeu ... et je claque pas quelque chose pour ce que j'aurais pu avoir gratuit avec quelqu'un qui ne se serait jamais pleind.
Bon, j'annonce que Dijon a perdu sur le score de 3 buts a 1 et que je mettrais le classement des premiers pronostiqueurs bientôt
Pronostiquer sur le prochain match dès maintenant
enlève ton jeu de prono' on gagnera jamais
Jaden_Yuki a écrit:
enlève ton jeu de prono' on gagnera jamais
surement pas ^^' c'est simple comme Bonjour
LIRE LES REGLES si vous ne les avez pas lu, les pronos ne sont pas de simple pronos.
Prochain match a pronostiquer : ► Valable Jusqu'au 15 a 20h00, lors du coup d'envoi ! ◄
AC Ajaccio-
Dijon FCO
Les pronostics pour le match ci-dessus :
romarofoot : AC Ajaccio0 - 1
Dijon FCO
Classement
• romarofoot 1 pts
• poillue 1 pts
• gone44 1 pts
• Master35 1 pts
• Jaden_Yuki 1 pts
• Paseng : - 1 pts
• aline-s.team : - 1 pts
• torres957 : - 1 pts
Légende :
• = ayant marqués 3 points au dernier pronostique
• = ayant marqué 1 point au dernier pronostique
• = ayant perdu des points au dernier pronostique
Dernière modification par romarofoot (10-08-2008 00:48:49)
LIRE LES REGLES si vous ne les avez pas lu, les pronos ne sont pas de simple pronos.
Prochain match a pronostiquer : ► Valable Jusqu'au 15 a 20h00, lors du coup d'envoi ! ◄
AC Ajaccio-
Dijon FCO
Les pronostics pour le match ci-dessus :
romarofoot : AC Ajaccio0 - 1
Dijon FCO
Classement
• romarofoot 1 pts
• poillue 1 pts
• gone44 1 pts
• Master35 1 pts
• Jaden_Yuki 1 pts
• Paseng : - 1 pts
• aline-s.team : - 1 pts
• torres957 : - 1 pts
Légende :
• = ayant marqués 3 points au dernier pronostique
• = ayant marqué 1 point au dernier pronostique
• = ayant perdu des points au dernier pronostique
Dernière modification par romarofoot (10-08-2008 01:38:39)
RE l'amis ^^ Bravo pour ta présentation ! C'est clair et précis !
J'espère qu'ils parviendront à faire un résultat honnête par rapport à l'année dernière !
Mais avant tout Allez la CADF !!!! ^^
Fergusson68 a écrit:
RE l'amis ^^ Bravo pour ta présentation ! C'est clair et précis !
J'espère qu'ils parviendront à faire un résultat honnête par rapport à l'année dernière !
Mais avant tout Allez la CADF !!!! ^^
merci pour le compliment ^^'
Tu n'aurais pas vu Juju ces derniers temps a la CADF par hasard? Sa fais un moment que je l'ai aps vu ... sur msn non plus
Tu peut me dire son pseudo stp ? car jy suis depuis peut de tps je connais pas les surnoms de tous encore ^^
Fergusson68 a écrit:
Tu peut me dire son pseudo stp ? car jy suis depuis peut de tps je connais pas les surnoms de tous encore ^^
désolé Je sais pas pourquoi, en ce moment, je perd toutes notions
Olgut46
Samou aussi s'appel Julien, mais Juju c'est Gut ^^" Samou, c'est mon ourson
Ok ^^ OLGUT = juju oki ^^ MERCI ! Oui je le vois tous les jours depuis que je suis venu sur votre topic !! ^^
Je peut pronostiquer pour le prochain match ?
Fergusson68 a écrit:
Ok ^^ OLGUT = juju oki ^^ MERCI ! Oui je le vois tous les jours depuis que je suis venu sur votre topic !! ^^
Je peut pronostiquer pour le prochain match ?
alors pour Juju, si tu le vois demain, tu lui passe le bonjour ... parce que je suis là le soir et la nuit ... la journée étant dehors ^^'
Sinon pour pronostiquer, évidemment !!!! ^^' n'importe quand, quand tu veux, aux matchs que tu veux par contre, selon les règles, pas comme un simple pronostique.
Pas de problème l'amis !
Effectivement c'est spécial mais bien fait BRAVO !
Donc je pronostic 1/0 pour DIJON !
c'est noté
A noté que je modifierais le type de pronostiques a la mi-saison, pour rendre plus simple Mais maintenant que c'est partit, je laisse sa ^^'
OKOK pas de problème ^^ Si je sent le NUL (car ajaccio ont quand même 3pts et ont jouent chez eux) vaut mieux mettre 0/1 ou 0/2 tu penses ? pour comprendre et être sur de moi ^^ ?
Fergusson68 a écrit:
OKOK pas de problème ^^ Si je sent le NUL (car ajaccio ont quand même 3pts et ont jouent chez eux) vaut mieux mettre 0/1 ou 0/2 tu penses ? pour comprendre et être sur de moi ^^ ?
ben si tu sens la défaite ou le nul, il faut mettre le nombre de buts pour Dijon que tu pense qu'il vont mettre. Car si ils mettent 1 buts comme tu l'avais dit, mais qu'ils perdent, tu gagnes quand même un point
Après, si tu penses qu'ils vont en mettre 2, il faut mieux mettre 0-2 ... mais sa, c'est a toi de penser ^^'
OK ^^ et si je sent le NUL ? LOL
Fergusson68 a écrit:
OK ^^ et si je sent le NUL ? LOL
ben c'est la même chose ... si tu sens le nul a 1-1, tu parie sur 1-0 sur Dijon, comme sa ils auront marqué un but, et tu gagnes un pt. Si tu sens 0-0, tu ne peux pas parier, car il faut une victoire de Dijon, donc dans ce cas, tu ne risque rien.
Si tu sens 2-2, tu parie sur 2-0 pour Dijon .... et ainsi de suite ^^"
Ok donc j'ai bien pronostiqué si je sent le 1/1 ^^ Je suis trop fort ^^ premier coup ^^ 50 bonus ? MDR
Rigole ! Je viendrais chaque soirs si tu veut sur ton topic pour qu'on se voit si t'est pas là la journée ^^ puis pour que t'ai avec qui parler ^^
Tu connais : http://www.dfco.fr/ MDR