Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J' ai entendu le feux d' artifice jusqua a chez moi et la musique !!! sa devait etre tres fort pasque j' habite assez loin du stade
Bravo pour votre victoire face à lens
Bonne continuation en ligue 2
Strasbourg68000 a écrit:
J' ai entendu le feux d' artifice jusqua a chez moi et la musique !!! sa devait etre tres fort pasque j' habite assez loin du stade
Il était énorme !! Une ambiance énorme du jamais vus au stade GG !! 9111 Spectateurs
Merci Dixier bonne en chance en ligue 1.
Bon je pourrai nouveau voir Dijon - Strasbourg l' année prochaine
Vous avez louper la ligue 1 de très peu.
dixier a écrit:
Bravo pour votre victoire face à lens
Bonne continuation en ligue 2
tiens un lensois ^^
Merci, la L2 oui, ça dure trop longtemps ... ^^ Y'a encore 3 ans, le slogan c'tait (et c'est toujours) "objectif Ligue 1" ^^
nasri : non les bus me conviennent, mais le tram aussi
Victoire 5-4 péno dans les arret de jeux et menée 4-2 je dit respect
Je remonte un vieux topic Je sais.
Mais je voudrais savoir pour ceux qui regarde les matchs, Fomen il joue bien ?
Dijon en L1.
Padovani et Ribas en L1.
Roswell a écrit:
Dijon en L1.
Padovani et Ribas en L1.
Ribas va partir
pistée par le Génoa
Sans doute en Ligue 1, bravo.
Ribas à Caen !!
Falcko_RDK a écrit:
Roswell a écrit:
Dijon en L1.
Padovani et Ribas en L1.Ribas va partir
Ah depuis quand c'est officiel ?
Habitant pendant plusieurs année a Dijon je suis content pour le club et la ville apres avoir finit plusieurs fois dans 1er de L2 de enfin parvenir a monter
C'est le bordel a Dijon ^^ Demain les joueurs défilent avec un bus sans toit jusqu'au parc de la clombière des potes on vue Malouda ils sont prit de photo je les metterais ici !
T'habites là-bas ????????????????????
Putain tu pourras aller voir des matchs de L1 si c'est le cas, enfoiré.
J'habitais la bas l'année derniere mais je peut il y allez quand je veut ma mère habite la bas
On est passez devans vous tout de même.
Le Dijon FCO continue ses emplettes. Jusqu'à présent, le promu bourguignon s'était contenté de hors d'oeuvre : Thomas Guerbert et Christopher Jouffreau arrivent respectivement de Luzenac (National) et Changé (CFA 2). Comme France Football le signalait il y a plusieurs jours, l'arrivée du gardien de Martigues (CFA) Baptiste Reynet est actée.
Il semble que Dijon s'attaque désormais au plat de résistance. Ainsi, après avoir obtenu l'accord de Grégory Thil (Boulogne-sur-Mer, L2), l'ancien attaquant de Sochaux et Saint-Etienne Ilan (29 ans) est sur le point de signer. Libre après son départ il y a six mois de l'International Porto Allegre, le Brésilien souhaiterait retrouver la France. La proposition de Dijon l'aurait convaincu et son arrivée serait en très bonne voie.
Les dossiers Souprayen et Sankharé en stand-by
Un de ses anciens coéquipiers chez les Verts pourrait l'accompagner. Le milieu offensif japonais Daisuke Matsui (30 ans), revenu à Grenoble où il a disputé la fin de la saison de L2 après un prêt en Sibérie (Tom Tomsk, L1 russe), a été contacté.
Ce dossier pourrait s'accélérer cette semaine, contrairement à ceux du défenseur rennais Samuel Souprayen et du milieu du PSG Younousse Sankharé. Respectivement prêté il y a deux ans et l'année dernière, le retour de ces deux éléments intéresse vivement Patrice Carteron, l'entraîneur du DFCO. Problème, Rennais et Parisiens ne savent pas encore ce qu'ils veulent faire des deux joueurs. Du coup, Dijon est obligé de patienter, ce qui a le don d'agacer les décideurs bourguignons...