Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Red-Bull a écrit:
Kyshaic a écrit:
Manu a écrit:
J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)
Robocop je crois.
Va faire un tour à la PSC de Hitt tu verras.Oh la jolie dellation. ^^
Ce n'est pas une délation mais une dénonciation.
Mais je n'ai trouvé personne d'autre avec un statut.
solemco a écrit:
Kirbaara a écrit:
Perso, il fut un temps ou j'en avais un, et il se moquait assez largement de ma personne. Mais on me l'a retiré ^^
dis le que tu veux le recuperer
C'est toujours mieux que "Fan de Foot-land".
Cela dit, quitte à en avoir un, autant en prendre un autre. On ne peut pas dire qu'il était flatteur, bien au contraire.
La faute a Egleb ça.
C'est clair que Fan de Foot Land
Nuit sance C'est vrai que c'est toujours mieux que Fan de FL
Manu tu c'est quoi je suis content de te voir un peut sur le forum a discuter avec nous c'est agreable
Si vous n'êtes pas fan de Foot-Land, je me demande l'intérêt d'être encore ici et d'écrire plein de messages alors que pleins d'autres forums existent ^^
Manu a écrit:
Si vous n'êtes pas fan de Foot-Land, je me demande l'intérêt d'être encore ici et d'écrire plein de messages alors que pleins d'autres forums existent ^^
Moi j'suis plus El Niño du jour aux lendemain tout à disparru.
Manu a écrit:
Tu peux très bien parler sur un forum sans en être fan...
Cet histoire de statut me fait penser à la FIFA qui raye les noms des joueurs et leur numéro des équipes nationales... pourquoi tout uniformiser?
Kro29 a écrit:
Manu a écrit:
Un gros +1 la qu'en même .
Guinnessboy a écrit:
Cet histoire de statut me fait penser à la FIFA qui raye les noms des joueurs et leur numéro des équipes nationales... pourquoi tout uniformiser?
Pour éviter le favoritisme et la création d'une élite peut-être ?
Kro29 a écrit:
Manu a écrit:
Quelques messages oui, des milliers, faut être masochiste
Vous savez que c'est saoulant vos "+1", a la longue Plus un/une quoi d'abord ? Une crevette ? Un saucisson ?
Dites juste que vous êtes d'accord et expliquez pourquoi
Manu a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais non voyons moi perso' j'aimais bien c'est statut
Manu a écrit:
J'ai d'ailleurs une petite question la dessus. Tous ceux avec qui j'ai deja parlé des statuts pourront confirmer mes dires (bien qu'on s'en fout). Les sous pseudos, j'ai toujours trouvé cela injuste, pour les memes raisons que tu viens de citer.
Alors pourquoi avoir permis ca dans l'ancien forum ? Car à la base, si on reprend les propos d'Egleb, ce n'etait qu'une sorte de pari temporaire, si mes souvenirs sont bons.
JeremyZ a écrit:
Manu a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais non voyons moi perso' j'aimais bien c'est statut
manu a raison, pourquoi d'autre en auraient et pas les autres ??
alfa.be a écrit:
Manu a écrit:
J'ai d'ailleurs une petite question la dessus. Tous ceux avec qui j'ai deja parlé des statuts pourront confirmer mes dires (bien qu'on s'en fout). Les sous pseudos, j'ai toujours trouvé cela injuste, pour les memes raisons que tu viens de citer.
Alors pourquoi avoir permis ca dans l'ancien forum ? Car à la base, si on reprend les propos d'Egleb, ce n'etait qu'une sorte de pari temporaire, si mes souvenirs sont bons.
"ce n'est qu'un petit jeu", si on veut être précis sur sa phrase
Dernière modification par rom-du-59770 (09-09-2008 18:00:01)
Kro29 a écrit:
Manu a écrit:
Fan de Foot-Land c'est fan du jeu pas du forum!
Manu a écrit:
Le mot "fan" est assez fort, la est le "problème".
On dira simplement que sans le forum et tout ce qui en découle, FL aurait un intérêt bien moindre.
PS: Non mais lisez vous ... "élite", "injuste" ... Come si avoir une ânerie écrite en dessous de son pseudo faisait d'un joueur une personne importante, ou quelque chose dans le genre. Ce n'est rien d'autre qu'un mot, ça n'offre pas de passe-droit comme c'est le cas pour les titres que l'on accorde dans la réalité ! (Sir, Don, etc.)
Dernière modification par Kirbaara (09-09-2008 18:00:50)
Kirbaara a écrit:
On dira simplement que sans le forum et tout ce qui en découle, FL aurait un intérêt bien moindre.
Où résiderait l'interet du forum sans foot land, en meme temps ? ^^ (rien de méchant hein )
Dernière modification par alfa.be (09-09-2008 18:00:52)
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Sérieusement il a raison, sans le forum de FL, FL ne serait pas comme il est maintenant donc de Fan de Foot-Land c'est plutot du forum qu'on devraient être Fan
Minou33 a écrit:
Kro29 a écrit:
Manu a écrit:
Fan de Foot-Land c'est fan du jeu pas du forum!
Autant pour moi comme j'ai arreter le jeu il y a longtemps c'est vrai que je ne voit plus que par le forum ^^
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Le forum fait parti du jeu. Mais faut rappeler qu'une majorité des joueurs de Foot-Land ne viennent jamais sur le forum. Comme quoi eux y trouvent un intérêt sans forum
alfa.be a écrit:
Kirbaara a écrit:
Où résiderait l'interet du forum sans foot land, en meme temps ? ^^ (rien de méchant hein )
Le site ne serait plus "foot-land", mais un simple forum comme on en trouve des milliers sur le net. Et qui ne présentent qu'un intérêt limité ...
J'vois pas où tu veux en venir ^^
J'dis simplement que le forum permet de se chambrer, de se lancer des défis, et redonnent un coup de fouet au principe du match et de la confrontation. L'un a besoin de l'autre pour rester "Foot-land".
PS: Je n'ai pas dit qu'il n'y avait AUCUN intérêt, j'ai parlé d'un intérêt moindre. La nuance est indispensable.
Dernière modification par Kirbaara (09-09-2008 18:03:19)
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
On dira simplement que sans le forum et tout ce qui en découle, FL aurait un intérêt bien moindre.Le forum fait parti du jeu. Mais faut rappeler qu'une majorité des joueurs de Foot-Land ne viennent jamais sur le forum. Comme quoi eux y trouvent un intérêt sans forum
Ils font des passages vite fais, regardez les joueurs en transfert, programmer matchs .. ^^