Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi jretourne sur FlyFF dans ce cas.. ><
Manu a écrit:
maxym a écrit:
maxym a écrit:
Manu je pense que la plupart des membres auront des questions à te poser, tu y répondras quand même ?
S'ils ont des questions concernant le jeu, c'est en privé ou dans la partie Aide.
Je pense que les questions seront posées en fonction du sujet du débat que nous ne connaissons pas encore. Fin', on verra ce qui va se passer .
JeremyZ a écrit:
Manu a écrit:
Kyshaic a écrit:
Sa sert à quoi alors ?Demande au créateur... mon avis : un défouloir
Ca sera pas un défouloir si on parle pa tous en même temps déja . Eh si on te pose des questions est que tu ne réponds pas sa sert a rien
Ce n'est pas un débat entre vous et moi !
C'est un débat ayant pour sujet moi-même (ou plutôt mon poste d'administrateur) et c'est vous qui débattez entre vous.
Y'auras débat sur Manu point barre, que personne ne tente de changer le sujet ou de dire que sa sert à rien, on véras dans le feu de l'ation si y'auras rien
Manu a écrit:
Kyshaic a écrit:
Manu a écrit:
Vous pouvez parler tant que vous voulez, le débat a lieu entre vous. Je surveillerai mais m'interviendrai pas sauf problème.Sa sert à quoi alors ?
Demande au créateur... mon avis : un défouloir
Le problème étant qu'il y aura de toute façon des gens qui prendront ce topic pour un défouloir bien entendu et pas comme un débat participatif mais apres on ne peut pas ne pas éssayer d'en parler sous prétexte que quelques personne vont se défouler pensant que le topic servira à ne faire que des critiques...
Manu a écrit:
JeremyZ a écrit:
Manu a écrit:
Demande au créateur... mon avis : un défouloirCa sera pas un défouloir si on parle pa tous en même temps déja . Eh si on te pose des questions est que tu ne réponds pas sa sert a rien
C'est un débat ayant pour sujet moi-même (ou plutôt mon poste d'administrateur) et c'est vous qui débattez entre vous.
Oui oui d'accord mais on va te poser des questions surement donc si tu n'y réponds pas voila quoi .
abidal57 a écrit:
Kyshaic a écrit:
abidal57 a écrit:
Et pis ?Tu as fait une erreur
Mais tuas modif'Ptin, si on postait à chaque erreur mon vieux.
Mais tu l'avais mis en Gras
JeremyZ a écrit:
Manu a écrit:
JeremyZ a écrit:
Ca sera pas un défouloir si on parle pa tous en même temps déja . Eh si on te pose des questions est que tu ne réponds pas sa sert a rienCe n'est pas un débat entre vous et moi !
C'est un débat ayant pour sujet moi-même (ou plutôt mon poste d'administrateur) et c'est vous qui débattez entre vous.Oui oui d'accord mais on va te poser des questions surement donc si tu n'y réponds pas voila quoi .
Des questions sur des vieux sujets clos... remonter des vieilles histoires... donc y'a rien à y répondre !
Attendez le topic, bon sang.
Manu a écrit:
JeremyZ a écrit:
Manu a écrit:
Demande au créateur... mon avis : un défouloirCa sera pas un défouloir si on parle pa tous en même temps déja . Eh si on te pose des questions est que tu ne réponds pas sa sert a rien
Mais oué mais là tu seras là donc on aura la possibilité de te poser des questions, pourquoi ne pas en profiter, il est rare que l'on puisse discuter avec toi donc ici c'est un bon moment, ca serait bien .
C'est comme une conférence avec un président, il parle de son poste et les citoyens lui posent des questions, c'est le même quoi.
Liaya a écrit:
alfa.be a écrit:
Mais maintenant, s'il banni un de vos potes, ben que vous trouviez ca injuste, ca peut eventuellement se comprendre.
C'était même un trés bon pote : c'était moi.
Ah, si vous vous entendiez bien, j'peux comprendre que ca te touche...
Vous vous connaissiez depuis longtemps?
Manu a écrit:
JeremyZ a écrit:
Manu a écrit:
C'est un débat ayant pour sujet moi-même (ou plutôt mon poste d'administrateur) et c'est vous qui débattez entre vous.Oui oui d'accord mais on va te poser des questions surement donc si tu n'y réponds pas voila quoi .
Des questions sur des vieux sujets clos... remonter des vieilles histoires... donc y'a rien à y répondre !
Non les vieux sujet perso' je m'en foutiste, je parle de question cooéhérente ( les carrières plus d'informations, après sa dépend des gens . peux qu'il y aura y'aura t'il de nouveaux commentaire dans le futur etc ... )
Dernière modification par JeremyZ (09-09-2008 20:55:30)
Kyshaic a écrit:
abidal57 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu as fait une erreur
Mais tuas modif'Ptin, si on postait à chaque erreur mon vieux.
Mais tu l'avais mis en Gras
u_u, j'abandonne. xD
abidal57 a écrit:
Kyshaic a écrit:
abidal57 a écrit:
Ptin, si on postait à chaque erreur mon vieux.Mais tu l'avais mis en Gras
u_u, j'abandonne. xD
Sage décision
Allez attendons Kev'
Après cette petite précision, je me rends compte que mis à part perdre mon temps, je ne vais rien gagner à participer au débat.
Parce que, Manu n'interviendra pas, à ce que j'ai compris, donc comment débattre et avancer si le principal concerné ne s'explique pas ou essaie de parler avec les gens qui lui reprochent des choses ?
Parce que, si Manu n'intervient pas, on va faire un dialogue de sourd. Les gens qui souhaiteront débattre vont débattre entre eux mais on ne parlera pas avec Manu donc à quoi le débat va-t-il servir ? Le but n'était-il pas d'avancer, de faire un grand pas en parlant une bonne fois de ce qui cloche sur le jeu de Manu et dont nous sommes la communauté ?
Rien ne changera de toute manière, si Manu ne souhaite pas débattre, on ne peut l'obliger, c'est donc sans intérêt et avec aucune améliorations à la clef.
Dernière modification par Halamario (09-09-2008 20:59:02)
Halamario a écrit:
Après cette petite précision, je me rends compte que mis à part perdre mon temps, je ne vais rien gagner à participer au débat.
Parce que, Manu n'interviendra pas, à ce que j'ai compris, donc comment débattre et avancer si le principal concerné ne s'explique pas ou essaie de parler avec les gens qui lui reprochent des choses ?
Parce que, si Manu n'intervient pas, on va faire un dialogue de sourd. Les gens qui souhaiteront débattre vont débattre entre eux mais on ne parlera pas avec Manu donc à quoi le débat va-t-il servir ? Le but n'était-il pas d'avancer, de faire un grand pas en parlant une bonne fois de ce qui cloche sur le jeu de Manu et dont nous sommes la communauté ?
Rien ne changera de toute manière, si Manu ne souhaite pas débattre, on ne peut l'obliger, c'est donc sans intérêt et avec aucune améliorations à la clef.
Oui ta raison jsuis à 100% avec ton avis
kevyn a écrit:
Topic qui sort dans 5 Minutes
Cool, j'y serais.
Mais pas sur que je participe, j'veux surtout le lire.
Bon ba faut attendre la création du topic...
Halamario a écrit:
Oué, j'vais quand même voir si c'est intéressant, si pas, tant pis.
En même le sujet ne parler pas d'une intervention de Manu donc il faut pas être étonné