Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le topic ne concerne pas Foot-Land, il sera directement fermé !
Et si tu veux kevyn, tu peux me l'envoyer via le formulaire Contact.
Et bien il concerne Foot-Land vu que tu es le créateur de Foot-Land non ?
Je t'envoie ça directement
Message envoyé
Dernière modification par kevyn (09-09-2008 13:26:57)
J'ai pas eu le temps de te rep sorry ..
Mais tkt pas s'il y a lieu je serai là .
Big Kisses ..
Je n'ai rien reçu ! (je ne vais pas m'amuser à m'inscrire sur un forum alors que le copier-coller existe)
Perso je serais là
Manu a écrit:
Et si tu veux kevyn, tu peux me l'envoyer via le formulaire Contact.
Va falloir en locker un certain nombre de sujets alors...
A moins que l'on puisse m'expliquer le rapport entre Foot-land et la star academy, et la NBA, et "Bleach" et les jeux vidéos, etc...
Faller pas cité Bleach
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Et si tu veux kevyn, tu peux me l'envoyer via le formulaire Contact.Va falloir en locker un certain nombre de sujets alors...
A moins que l'on puisse m'expliquer le rapport entre Foot-land et la star academy, et la NBA, et "Bleach" et les jeux vidéos, etc...
Ce que je ne veux pas, c'est que le sujet concerne ma personne et ma vie privée.
Il a raison.
On peut en conclure que Manu ne regarde pas Bleach, n'est pas la voix de Secret Strory et ne remplacera pas Mathieu Gonnet à la Star Ac ( Oui je sais vous etes deçu..) ..
Ah oui, là en effet c'est évident que ça n'a pas à faire l'objet d'un topic. Mais à mon avis, ça concerne surtout le jeu.
Ben personellement, si il voulais savoir ta vie privé il aurais fallu qu'il te connaisse, Ceux que je pense n'est pas le cas, donc logiquement sa parlera de toi certe mais en rapport avec Foot-Land .
GoldenShark a écrit:
Il a raison.
On peut en conclure que Manu ne regarde pas Bleach, n'est pas la voix de Secret Strory et ne remplacera pas Mathieu Gonnet à la Star Ac ( Oui je sais vous etes deçu..) ..
Je le savais !
Oula sava chier ! Si je pense que c'est sa...
Moi, ça pourait être bien ... M'enfin tu veux dire quoi sur Ma nu ? Si l'on exclu sa vie privée, il n'y a que ses actions sur le jeu ... Et donc le sujet va rapidement dériver sur le jeu ...
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Et si tu veux kevyn, tu peux me l'envoyer via le formulaire Contact.Va falloir en locker un certain nombre de sujets alors...
A moins que l'on puisse m'expliquer le rapport entre Foot-land et la star academy, et la NBA, et "Bleach" et les jeux vidéos, etc...Ce que je ne veux pas, c'est que le sujet concerne ma personne et ma vie privée.
C'est compréhensible. Dévoiler la vie de quelqu'un sur le Net, décortiquer sa personne n'a aucun sens. Que cette personne s'appelle Manu, Pocahontas ou Maurice.
Le sujet ne doit pas me concerner mais doit concerner l'administratrion de Foot-Land.
Si vous n'arrivez pas à faire la différence, le topic sera vite clos.
playmo58 a écrit:
ne polémiquons pas avt que le sujet soit poster
Ca serait déja bien hein :p !
Dernière modification par maxym (09-09-2008 16:08:55)
Si le sujet est Manu, je vois mal les membres de foot-land ne pas parler de lui...
Enfin je verrais bien quand le topic sera locké, car ce genre de topic fait jamais long feu ...
Tu oses créer un topic pour parler de Manu en faisait le faux cul alors que tu m'as envoyé un MP pour faire une genre de pétition??
On auras tout vu
Rester courtois ? Biiiiiieeeen suuuuur C'est promis presque...
Un "débat" qui va tourner court tellement la "question" est courte et sans précisions.
En quoi ai-je changé ?
Il manque un élément important dans la question... Depuis quand ? Depuis que j'ai ignoré kevyn ou que j'ai banni plusieurs de ses amis ?
Je vais répondre à la question car on ne m'a pas demandé : Je n'ai pas changé, j'ai évolué comme tout le monde évolue chaque jour. (fin du débat ? lol)
Le débat viens de coupé court