Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol ?
C'est drole, pour une fois qu'on le voit, mieu vos peut etre lire ?
Depuis les banissement ridicule de l'autre jour
Moi je pense que Manu à beaucoup de Mp à mon avis par jour, mais cela serais bien d'être un peu courtois dans ta réponse Manu ou nous répondre au moins pour certaines choses.
Fin de mon débat ou de mes reproches.
Faut le comprendre. Il reçoit surement des dizaines de MP par jour (me trompe je ?). Alors s'il commence à répondre à chacun :
"Bonjour, j'espère que vous allez bien et que toute votre famille se porte à merveille. En ce qui concerne votre problème, je viens vous apporter une excellente nouvelle, de quoi égayer votre journée et vous donner de la joie de vivre. Il est en effet résolu.
En espérant que vous passerez une agréable journée en notre compagnie sur Foot Land,
Je vous prie, cher membre, d'agréer mes sentiments les plus respectables.
Manu.
Ps : j'ai hâte de recevoir un nouveau message de vous, dans l'avenir, m'annonçant un bug des plus passionnants sur notre site. A très bientôt j'espère."
J'veux pas dire hein, mais j'préfère un bon "c'est réglé", net, concis et circoncis, que 20 phrases disant la même chose...
Je ne pense pas que cela soit le problème... bien que les plus "vieux" sur FL demandent souvent des remerciements et de la gratitude. Ce dont je ne peux leur offrir mettant quasiment tout le monde sur le même plan.
Je peux avoir des propos virulents en MP (surtout quand je trouve la question stupide ou que l'auteur me demande des infos sur une autre personne, ce qui ne le regarde en RIEN) mais c'est ainsi depuis toujours.
Certains ne l'apprennent qu'après 2-3 ans, je n'y peux rien
Quant aux bannissements ridicules, il n'y en a jamais eu. (par contre se faire bannir ridiculement ça il y en a eu des tonnes)
Banissement ridicule bien sur qu'il y en a eu, j'vais pas resortir l'histoire, il n'ont meme pas pu finir tout ceux qu'on tenté ...
Parlons tranquillement, histoire d'enfin avoir des réponses à tant de questions, je sais que plein de personnes ici aimerais savoir quelque détail sur certain acts
Pour les MP j'suis dac avec Ky et alfa, pour moi de toute facon c'était pas le theme
Oui je suis d'accord moi j'ai jamais ètè banni comme ça.
Mais cela ne donne pas envie de te MP lorsque tu nous reponds pas...
M'enfin on verra à 19h ^^
Manu : je ne connais pas tous les anciens de foot land, mais j'vois pas ce qu'on pourrait demander de plus que de jouer a Foot Land ^^ Des remerciements ? A quoi ca sert ? Merci d'être resté sur Foot Land depuis 4 ans. Cool, et ensuite ? De la gratitude ? Serieux, j'en vois pas non plus l'interet. On n'a pas, non plus, a etre plus protégé qu'un autre. La vie sur Foot Land, on la fait ensemble. On fait une connerie ? On l'assume, ancien ou pas ancien. Fin, vu que tu viens de dire "bien que les plus "vieux" sur FL demandent souvent des remerciements et de la gratitude.", c'est qu'on ne doit pas être beaucoup à penser comme moi. J'aurais pourtant juré le contraire.
Kyshaic a écrit:
Oui Alfa c'est sur mais quand il repond pas...
Un jour j'ai eu un ptit bug. J'ai signalé. Il ne m'a pas répondu, mais le probleme etait resolu. Ca revient au meme. Il a lu mon MP et a pris le temps de regler la question. Que demander de plus ?
Manu a écrit:
Le sujet ne doit pas me concerner mais doit concerner l'administratrion de Foot-Land.
Si vous n'arrivez pas à faire la différence, le topic sera vite clos.
Personnellement, ça m'importe peu. Je n'avais pas prévu de participer à "ce débat", je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement.
[Je te réponds car ton post fait suite au mien, et je présume qu'il m'était adressé]
Le plus chiant c'est pour les blocages de transferts, on connait jamais la date exacte et pour les récupéré après, vive le courage qu'on doit avoir
alfa.be a écrit:
Manu : je ne connais pas tous les anciens de foot land, mais j'vois pas ce qu'on pourrait demander de plus que de jouer a Foot Land ^^ Des remerciements ? A quoi ca sert ? Merci d'être resté sur Foot Land depuis 4 ans. Cool, et ensuite ? De la gratitude ? Serieux, j'en vois pas non plus l'interet. On n'a pas, non plus, a etre plus protégé qu'un autre. La vie sur Foot Land, on la fait ensemble. On fait une connerie ? On l'assume, ancien ou pas ancien. Fin, vu que tu viens de dire "bien que les plus "vieux" sur FL demandent souvent des remerciements et de la gratitude.", c'est qu'on ne doit pas être beaucoup à penser comme moi. J'aurais pourtant juré le contraire.
Kyshaic a écrit:
Oui Alfa c'est sur mais quand il repond pas...
Un jour j'ai eu un ptit bug. J'ai signalé. Il ne m'a pas répondu, mais le probleme etait resolu. Ca revient au meme. Il a lu mon MP et a pris le temps de regler la question. Que demander de plus ?
Je te le confirme, bien que beaucoup disent ouvertement comme toi et en privé changent complètement quand ils ou leurs amis sont concernés...
lelignard a écrit:
Tu oses créer un topic pour parler de Manu en faisait le faux cul alors que tu m'as envoyé un MP pour faire une genre de pétition??
Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?
Kyshaic a écrit:
Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Ouai, ça ca craint serieux !!!
Les modos ( pas tous ) ne devrait pas faire de différence avec leurs ami(e)s et ce qui ne connaissent pas ...
J'tiens a signaler, juste au cas où, que je ne change jamais de version en privé. Imagine : j'dis "X" publiquement. Puis j'vais voir un pote foot landais, j'lui dit "Y" sur le meme sujet. Ce pote fait un tour sur le fofo et voit que j'ai dit "X". Attends, j'suis mal barre après, pas envie de ca.
Maintenant, ceux qui le font n'ont qu'a assumer. Perso, quand j'dis qu'un truc ou quelqu'un est stupide, j'assume. Ceux qui connaissent mes coups de gueule comprendront ^^ (que ce soit sur foot land ou IRL bien sur)
Kyshaic a écrit:
J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)
Manu a écrit:
Kyshaic a écrit:
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)
Vous pouvez nous mettre des grades pour nous rabaisser ?? xD
Manu a écrit:
Kyshaic a écrit:
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)
Sadique en plus.
Je ne connaissais pas cet aspect la.
Sinon, voila au moins encore un point qui ne me concerne pas ... Les changements d'attitude et l'hypocrisie, c'est vraiment pas moi.
Manu a écrit:
Kyshaic a écrit:
Robocop je crois.
Va faire un tour à la PSC de Hitt tu verras.
Kyshaic a écrit:
Manu a écrit:
Kyshaic a écrit:
Robocop je crois.
C'est quoi cette méthode de colabo de balancer comme ça juste pour un grade Mais quesqu'on s'en fout sérieux pour un truc qui porte un peine un interet !!!!!
Dernière modification par Kro29 (09-09-2008 17:36:05)
Perso, il fut un temps ou j'en avais un, et il se moquait assez largement de ma personne. Mais on me l'a retiré ^^
Kyshaic a écrit:
Manu a écrit:
Kyshaic a écrit:
Robocop je crois.
Oh la jolie dellation. ^^