Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
alfa.be a écrit:
Il doit être sacrément costaud. A moins qu'il se serve d'un tracteur pour renverser la foule?
Tu rigoles ? Ils se comptent par centaines depuis le début de l'Histoire.
abidal57 a écrit:
Je suis là.
S'va être bien, jvous l'dis.Genre toi, tu sais t'exprimer.
Bah déjà quand je veux, ouai.
Mais j'ai jamais dis que j'allais intervenir.
alfa.be a écrit:
Il avait surtout les armes.
Quelqu'un qui veut ton portefeuilles, sauf si c'est un costaud de 200kg qui court aussi vite que Woody Wod Pecker, s'il n'a pas d'arme, il n'aura pas ton portefeuilles
Mdr perso Hitler m'a toujours impréssionné par son charisme
mais ça s'arrete la xD
alfa.be a écrit:
Liaya a écrit:
alfa.be a écrit:
Il doit être sacrément costaud. A moins qu'il se serve d'un tracteur pour renverser la foule?
Tu rigoles ? Ils se comptent par centaines depuis le début de l'Histoire.
Bah voui C'etait de l'humour belge pas drole
On ne badine pas avec l'Histoire.
Halamario a écrit:
L'union fait la force. La quantité n'égale pas la qualité.
Maiden a écrit:
La masse ne vaut rien sans des idées
Un homme peut a lui tout seul renverser la foule
Maid : J'sais pas. J'l'ai pas connu Hitler. Et pas vu assez de videos de lui pour te dire. Mais c'est vrai que son charisme est reconnu de tous.
Liaya : j'badine avec qu'est que j'veux d'abord
Si tu dis premeir kev' ca veut dire qu'il y en aura d'autres!!
alfa.be a écrit:
Maid : J'sais pas. J'l'ai pas connu Hitler. Et pas vu assez de videos de lui pour te dire. Mais c'est vrai que son charisme est reconnu de tous.
Moi j'étais a l'école avec lui
Pas la peine de voir des vidéos tu le vois une fois t'as compris !
sophiecool a écrit:
Kro29 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Emeute Powaaaaaaaaaa
Au trou les fouteurs de merde
Si certain partent en vrille, sa sera vitte réglé
Si tous le monde reste calme sa ira
Tu me banniras pas si je t'offre des roses
Maiden a écrit:
alfa.be a écrit:
Moi j'étais a l'école avec lui
Pas la peine de voir des vidéos tu le vois une fois t'as compris !
Copains de classe ? Bien bien ca...
Meme en photo. Tu peux pas dire a 100% Meme pas a 30% j'dirais. Le charisme, c'est une allure, une facon de parler, de s'exprimer. C'est un tout. Il peut avoir du charisme en photo et rien du tout à l'état naturel.
alfa.be a écrit:
Liaya : j'badine avec qu'est que j'veux d'abord
Le belge souhaiterait-il affirmer son émancipation ?
Certains profite de leur situation privilégiée de journnlaiste ici...
alfa.be a écrit:
Meme en photo. Tu peux pas dire a 100% Meme pas a 30% j'dirais. Le charisme, c'est une allure, une facon de parler, de s'exprimer. C'est un tout. Il peut avoir du charisme en photo et rien du tout à l'état naturel.
Euh non il était toujours devant
j'ai vu des discours de lui j'en ai meme entendu et perso ce mec ... il savait ameuter les foules ... car il savait manié les mots ! :-
Il utilisait sa prstance et la peur ... et la il fait n'importe quoi
Maiden a écrit:
alfa.be a écrit:
Meme en photo. Tu peux pas dire a 100% Meme pas a 30% j'dirais. Le charisme, c'est une allure, une facon de parler, de s'exprimer. C'est un tout. Il peut avoir du charisme en photo et rien du tout à l'état naturel.Euh non il était toujours devant
j'ai vu des discours de lui j'en ai meme entendu et perso ce mec ... il savait ameuter les foules ... car il savait manié les mots ! :-
Il utilisait sa prstance et la peur ... et la il fait n'importe quoi
Comme un certains Jean-Marie
Ouais nan mais JM il est mort c'est fini xD
Kro29 a écrit:
Maiden a écrit:
alfa.be a écrit:
Meme en photo. Tu peux pas dire a 100% Meme pas a 30% j'dirais. Le charisme, c'est une allure, une facon de parler, de s'exprimer. C'est un tout. Il peut avoir du charisme en photo et rien du tout à l'état naturel.Euh non il était toujours devant
Il utilisait sa prstance et la peur ... et la il fait n'importe quoiComme un certains Jean-Marie
La classe ce gars
Sauf que lui sa fille a repris le mouvement...
Liaya : je ne répondrai meme pas
Maid : Ah mince. Et en cours de récré, l'était sympa?
Quand tu dis "et la il fait n'importe quoi", tu veux dire... a l'heure actuelle ??? : O
Non c'est son cousin Pascal qui a disparu
alfa.be a écrit:
Quand tu dis "et la il fait n'importe quoi", tu veux dire... a l'heure actuelle ??? : O
j'sais pas il écrivait Mein Kampf
QUi sait y a peut etre un adolf junior qui traine dans le coin xD
Maiden a écrit:
alfa.be a écrit:
Quand tu dis "et la il fait n'importe quoi", tu veux dire... a l'heure actuelle ??? : Oj'sais pas il écrivait Mein Kampf
QUi sait y a peut etre un adolf junior qui traine dans le coin xD
Ah ok ! Et donc, quand on disait qu'il ecrivait son livre en prison, en fait, par "prison" on entendait "école". Mais bien sur ! J'y avais meme pas pensé. Dingue ca !
alfa.be a écrit:
Ah ok ! Et donc, quand on disait qu'il ecrivait son livre en prison, en fait, par "prison" on entendait "école". Mais bien sur ! J'y avais meme pas pensé. Dingue ca !
Hitler était quelqu'un de très distingué
Il fumait pas buvait pas été très poli xD
comme quoi
Maiden a écrit:
alfa.be a écrit:
Hitler était quelqu'un de très distingué
Il fumait pas buvait pas été très poli xD
comme quoi
Merde J'fume pas. J'bois pas. J'suis poli (sauf quand on m'cherche). Que vais je devenir?
Plus qu'une heure. J'veux voir tous les gens, qui savent s'exprimer sur ce forum, sur ce topic.
alfa.be a écrit:
Merde J'fume pas. J'bois pas. J'suis poli (sauf quand on m'cherche). Que vais je devenir?
Dictateur ! xD
Maiden a écrit:
alfa.be a écrit:
Dictateur ! xD
Dictateur?
"ctateur"
J'ai gagné quoi?
alfa.be a écrit:
J'ai gagné quoi?
Une tringle a rideau