Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hala', je me suis fait un plaisir de modifier mon profil, mon gage étant terminé :p ! Ma revanche bientôt .
Esperons que le débat ne tourne pas au n'importe quoi parce que il y en a qui sont pas mal pour tout foutre en l'air.
Walli, qui dit que le débat aura pour but de lui faire des remarques sûr son travail ? ... ! On verra ce qui se passera en temps voulu.
Dernière modification par maxym (09-09-2008 20:21:12)
Walli a écrit:
Mais juste, pendant 3 (4 ? ) années de Foot-Land, il n'a jamais daigné prendre une critique en considération, même pas un conseil, une remarque, RIEN !
Et ce serait aujourd'hui qu'il le ferait ?
M'enfin, essayons, on ne sait jamais...
J'suis pas d'accord. Tu crois que foot land s'est développé tout seul ? C'est aussi par nos critiques.
Si maintenant tu parles de sa personne, j'vois pas pourquoi quelqu'un qu'il ne connait pas le ferait changer.
Halamario a écrit:
Il se finissait le 10 à 03H00.
T'avais pas envie que tout le monde le voit durant le débat ?
Nan hein c'était mardi non ? C'est pas Loic' que tu dis là ^^' ?
AH oué juste ... c'est rien tu me fais une petite fleur, tu veux pas me faire du mal tu m'aimes bien hein :p !
Dernière modification par maxym (09-09-2008 20:23:13)
alfa.be a écrit:
Walli a écrit:
Mais juste, pendant 3 (4 ? ) années de Foot-Land, il n'a jamais daigné prendre une critique en considération, même pas un conseil, une remarque, RIEN !
M'enfin, essayons, on ne sait jamais...J'suis pas d'accord. Tu crois que foot land s'est développé tout seul ? C'est aussi par nos critiques.
Si maintenant tu parles de sa personne, j'vois pas pourquoi quelqu'un qu'il ne connait pas le ferait changer.
Tu parles de petits trucs, style le nouveau forum, le nouveau style etc... Mais ça n'a absolument rien changé à sa façon de gérer le truc !
Et jusque là, quand des FL-ais lui faisaient quelques critiques, ça se soldait plus par des bans que par des remises en questions ^^ (AFO expérience )
Oui mais il faut avoir le style pour lui faire des remarques :p !
Parce que ca m'étonne pas que si tu lui dis froidement cash les remarques il va pas te laisser faire ce que tu veux, c'est son jeu il est libre de faire ce qu'il veut.
Le débat commence dans 30min ?
maxym a écrit:
Marrant.
Walli a écrit:
alfa.be a écrit:
Walli a écrit:
M'enfin, essayons, on ne sait jamais...J'suis pas d'accord. Tu crois que foot land s'est développé tout seul ? C'est aussi par nos critiques.
Si maintenant tu parles de sa personne, j'vois pas pourquoi quelqu'un qu'il ne connait pas le ferait changer.Tu parles de petits trucs, style le nouveau forum, le nouveau style etc... Mais ça n'a absolument rien changé à sa façon de gérer le truc !
Et jusque là, quand des FL-ais lui faisaient quelques critiques, ça se soldait plus par des bans que par des remises en questions ^^ (AFO expérience )
Il banni pas pour rien, arrete
Et tu crois que le site n'a pas evolué depuis plus de 4 ans?
Svp attender le débat car sinon sa va etre censure
Et essayer que le debat tienne pas sur 50 page
alfa.be a écrit:
Walli a écrit:
alfa.be a écrit:
J'suis pas d'accord. Tu crois que foot land s'est développé tout seul ? C'est aussi par nos critiques.
Si maintenant tu parles de sa personne, j'vois pas pourquoi quelqu'un qu'il ne connait pas le ferait changer.Tu parles de petits trucs, style le nouveau forum, le nouveau style etc... Mais ça n'a absolument rien changé à sa façon de gérer le truc !
Et jusque là, quand des FL-ais lui faisaient quelques critiques, ça se soldait plus par des bans que par des remises en questions ^^ (AFO expérience )Il banni pas pour rien, arrete
T'es lourd quand même.
Arrête de chipoter un peu ..
maxym a écrit:
Parce que ca m'étonne pas que si tu lui dis froidement cash les remarques il va pas te laisser faire ce que tu veux, c'est son jeu il est libre de faire ce qu'il veut.
Hmmm... Le problème, c'est qu'au départ avec lui, tu es courtois et tout, tu demandes gentiment, tu parles poliment, t'essayes de jouer la diplomatie. Après, il reste de marbre et se ferme. Donc tu t'énerves, et il te supprime sous peine de t'être énerver. ^^
@Alfa : Beaucoup plus facilement que tu ne le crois. ^^
Dernière modification par Walli (09-09-2008 20:28:30)
Walli a écrit:
M'enfin, essayons, on ne sait jamais...
Honnetement c'est vrai, on disait Manu suivit d'une critique, on était banni, et voila qu'il va débattre contre une foule de Foot-Landais ?! Bizzard, j'ouvre les paris, qui voit Manu avoir le dernier mot tapez 1, les autres tapez tout court
Dernière modification par Pikat-Chou (09-09-2008 20:33:55)
alfa.be a écrit:
Il banni pas pour rien ? ^^ Je crois qu'en dehors des interviews de Domenech, j'ai pas grand chose d'entendu d'aussi drôle. C'tte humour belge, alors.
Il a pas évolué ? Beh si. Et pas dans le bon sens du terme..
Halamario a écrit:
Je te fais cette petite fleur parce que je suis de bonne humeur.
35 minutes et on va enfin pouvoir causer sérieux.
Merci. C'est une bonne idée de Kevyn je dirais même l'une des meilleures idées depuis pas mal de temps.
richert00 a écrit:
Svp attender le débat car sinon sa va etre censure
Et essayer que le debat tienne pas sur 50 page
Cela ne sera pas censuré parce qu'on entrerait dans le non-respect de la liberté d'expression.
Le débat tiendra sur le nombre de pages qu'il faudra et qu'on voudra, si ça doit prendre 30 pages, ça en prendra 30. Si ça doit en prendre 60, ça en prendra 60.
Halamario a écrit:
Star33 a écrit:
Ca sert à rien ce topic ca va partir en vrille obliger donc ...
C'est toi qui ne sert à rien. Qui ne tente rien, n'a rien. Alors autant essayer, et au moins on pourra dire qu'on aura essayé.
On verra bien
Le sage a parler.
Merci ô Hala.
Pikat-Chou a écrit:
M'enfin, essayons, on ne sait jamais...Honnetement c'est vrai, on disait Manu suivit d'une critique, on était banni, et voila qu'il va débattre contre une foule de Foot-Landais ?! Bizzard, j'ouvre les paris, qui voit Manu avoir le dernier mot tapez 1, les autres tapez tout court
Hé ! Enleve mon pseudo de la, je n'ai jamais dit ca !
alfa.be a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
M'enfin, essayons, on ne sait jamais...Honnetement c'est vrai, on disait Manu suivit d'une critique, on était banni, et voila qu'il va débattre contre une foule de Foot-Landais ?! Bizzard, j'ouvre les paris, qui voit Manu avoir le dernier mot tapez 1, les autres tapez tout court
Hé ! Enleve mon pseudo de la, je n'ai jamais dit ca !
+10.
Allez, l'échauffement est terminé, attendons Manu.
Walli a écrit:
alfa.be a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Honnetement c'est vrai, on disait Manu suivit d'une critique, on était banni, et voila qu'il va débattre contre une foule de Foot-Landais ?! Bizzard, j'ouvre les paris, qui voit Manu avoir le dernier mot tapez 1, les autres tapez tout courtHé ! Enleve mon pseudo de la, je n'ai jamais dit ca !
+10.
Allez, l'échauffement est terminé, attendons Manu.
j'avais une chance sur 2, quel bordel ces quote
Liaya a écrit:
alfa.be a écrit:
Et tu crois que le site n'a pas evolué depuis plus de 4 ans?Il banni pas pour rien ? ^^ Je crois qu'en dehors des interviews de Domenech, j'ai pas grand chose d'entendu d'aussi drôle. C'tte humour belge, alors.
Il a pas évolué ? Beh si. Et pas dans le bon sens du terme..
C'était pas de l'humour ^^
Mais maintenant, s'il banni un de vos potes, ben que vous trouviez ca injuste, ca peut eventuellement se comprendre. Mais faut faire la part des choses. Maintenant, je vois que beaucoup pensent comme toi et donc contrairement a moi, du coup, attendons que Manu s'exprime