Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Red-Bull a écrit:
Maid' est chaud ^^
J'serais pas la
enfin pas exactement a 21 h 00
Kro29 a écrit:
sophiecool a écrit:
Si certain partent en vrille, sa sera vitte réglé
Si tous le monde reste calme sa iraHummm j'aime ton autorité
Si tu veux je peux t'aider en orthographe comme une présence masculine c'est tellement plus sensuelle
Bon ok je ===>
Star33 a écrit:
Ca sert à rien ce topic ca va partir en vrille obliger donc ...
C'est toi qui ne sert à rien. Qui ne tente rien, n'a rien. Alors autant essayer, et au moins on pourra dire qu'on aura essayé.
Star33 a écrit:
Beh, non. Si seuls ceux qui savent s'exprimer correctement parlent, aucune raison de "partir en vrille".
Halamario a écrit:
Star33 a écrit:
C'est toi qui ne sert à rien. Qui ne tente rien, n'a rien. Alors autant essayer, et au moins on pourra dire qu'on aura essayé.
+1.
En effet et que les boulets et le sms n'envahissent pas la discution, tout se passera bien. Cela restera cordial, dans la politesse et le respect, des gens civilisés qui discuteront et débateront tout simplement.
Halamario a écrit:
En effet et que les boulets et le sms n'envahissent pas la discution, tout se passera bien. Cela restera cordial, dans la politesse et le respect, des gens civilisés qui discuteront et débateront tout simplement.
Aprés, nous sommes pas duppent. Les J'insulte-car-j'arrive-pas-à-argumenter seront présents. Essayons d'esquiver le problème avant qu'il ne s'installe.
C'est clair que promettre qu'il n'y aura aucun débordements de la part de tous, c'est utopique. Il y aura des fouteurs de merde et des gars qui ne savent pas utiliser leur claviers mais je suis certain que les modérateurs feront leur boulots.
Halamario a écrit:
C'est clair que promettre qu'il n'y aura aucun débordements de la part de tous, c'est utopique. Il y aura des fouteurs de merde et des gars qui ne savent pas utiliser leur claviers mais je suis certain que les modérateurs feront leur boulots.
Largement. Il y a pas à s'en faire. Petit écart de langage de certains, ..
Nous triompherons car nous sommes les plus forts
Mais les moins nombreux. Ca compense tu crois?
La masse ne vaut rien sans des idées
Un homme peut a lui tout seul renverser la foule
Il doit être sacrément costaud. A moins qu'il se serve d'un tracteur pour renverser la foule?
alfa.be a écrit:
Il doit être sacrément costaud. A moins qu'il se serve d'un tracteur pour renverser la foule?
j'peux te citer un homme politique [ Pas la référence ] : Hitler
Tu maitrise le langage et les mots et pis t'es le roi
alfa.be a écrit:
Tu rigoles ? Ils se comptent par centaines depuis le début de l'Histoire.
abidal57 a écrit:
Je suis là.
S'va être bien, jvous l'dis.
Genre toi, tu sais t'exprimer.
Maiden a écrit:
La masse ne vaut rien sans des idées
Un homme peut a lui tout seul renverser la foule
Je serais pas la...
Demain matin si c'est pas locké!!
Tros' mais bien sur!!
Qui pour renverser la monarchie sans partage de manu??
Maiden a écrit:
alfa.be a écrit:
j'peux te citer un homme politique [ Pas la référence ] : Hitler
Tu maitrise le langage et les mots et pis t'es le roi
Il avait surtout les armes.
Quelqu'un qui veut ton portefeuilles, sauf si c'est un costaud de 200kg qui court aussi vite que Woody Wod Pecker, s'il n'a pas d'arme, il n'aura pas ton portefeuilles
Halamario a écrit:
L'union fait la force. La quantité n'égale pas la qualité.
+1
Liaya a écrit:
alfa.be a écrit:
Mercu Seby'
@Reb's : Ouais t'inquiete
Liaya a écrit:
alfa.be a écrit:
Bah voui C'etait de l'humour belge pas drole