Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
richert00 a écrit:
aurege a écrit:
C'est pas FIA?Si si mais bon a force de le dire et l'écrire j’enlève souvent le A mdr
Ah d'accord. x)
Nous au JSP, on commence à en faire souvent des manœuvres sous-eau. Mais, celui qui nous les fait faire souvent, il est chiant. x) Mais au moins, avec lui, on apprend des choses. J'dit pas qu'on apprend rien avec notre moniteur principale, mais lui est plus strict et carré.
Dans 2 semaines et 2 jours maintenant, les entretiens oraux pour le Bac Pro sécurité/prévention à Montbéliard...
Défoit un instructeur strict sa aide car sa pousse bien et sa permet d'apprendre correctement
Je voulais y'allai a se Bac Pro mais du coup j'ai viser un truc completement a coté pour avoir une porte de sortie
Tu habite ou ? Car moi j'habite a Belfort ;P
Et voila formation terminé !
Je pense avoir plutôt gérer, je vous dirais les résultat
richert00 a écrit:
aurege a écrit:
richert00 a écrit:
Si si mais bon a force de le dire et l'écrire j’enlève souvent le A mdrAh d'accord. x)
Nous au JSP, on commence à en faire souvent des manœuvres sous-eau. Mais, celui qui nous les fait faire souvent, il est chiant. x) Mais au moins, avec lui, on apprend des choses. J'dit pas qu'on apprend rien avec notre moniteur principale, mais lui est plus strict et carré.
Dans 2 semaines et 2 jours maintenant, les entretiens oraux pour le Bac Pro sécurité/prévention à Montbéliard...
Défoit un instructeur strict sa aide car sa pousse bien et sa permet d'apprendre correctement
Je voulais y'allai a se Bac Pro mais du coup j'ai viser un truc completement a coté pour avoir une porte de sortie
Tu habite ou ? Car moi j'habite a Belfort ;P
Pas loin de Strasbourg.
Perso aujourd'hui j'ai reçu une feuille a remplir ou je dois donner mes dates pour mes formations! Donc je commence en Aout et je finirais en Décembre pour ce qui est du secours a la personne, donc je pense pouvoir décaler a partir de Janvier 2012! Ensuite suivront les formations incendie!
C'est long juste pour les formation secours a personnes dedans tu a PSE1, PSE2 & complement pro ?
Reportage sympathique sur France 4 , même si c'est déja du vu
Dernière modification par francoisisel (17-06-2011 22:12:34)
Oui je l'ai re-regarder aussi ^^
Demain, journée Sapeurs-Pompiers comme tous les ans: Concours de pêche le matin, repas, pétanque, tir a l'arc, enfin on s'occupe l'après midi et repas le soir
La semaine pro' la suite .
Dans ton CS la journée ?
Ouais, vais surement mater la suite même si j'ai quelques souvenirs ^^
Non on passe le journée dans un site, c'est un champ en faite et donc y'a l'étang a coté, pourvu qu'il fasse beau sinon on mangera dans le centre surement oui
aure--26 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=1MjEmdOEPeQ
J'ADORE
Mdr , c'est super bien réaliser
Reçu ma masse d'habillement il y'a quelque jour, il me manque plus que la nouvelle veste de feu Que je devrais avoir la semaine prochaine
Et très heureux de voir que mon SDIS est maintenant équipé par les nouveau pantalon F1 avec les poches latéral
Nous on est a l'age de pierre dans mon SDIS... ^^
Sinon mon habillement est au CSP ou je devrais passer mes formations, je devrais les découvrir fin aout
aure--26 a écrit:
Nous on est a l'age de pierre dans mon SDIS... ^^
Sinon mon habillement est au CSP ou je devrais passer mes formations, je devrais les découvrir fin aout
Nous on est quand même super bien lotie niveau habillement
Rangers Haix
Veste de feu en H jaune
et tout du neuf
J'suis pris au Bac Pro Sécurité et Prévention !
Et en plus les dans les deux ou j'avais demandé, donc j'ai le choix.
Mais je vais rester sur le lycée de mon académie, c'est plus près.
Par contre, c'est chiant, mon dossier d'inscription tarde à venir...
Sinon, vivement le 14 Février, pour le défilé.
Mmh, Haix, c'est vraiment pas de la mer** ça, j'pense que je m'en prendrai pour l'an prochain.
Dernière modification par aurege (01-07-2011 22:01:23)
aurege a écrit:
Sinon, vivement le 14 Février, pour le défilé.
Sa gère sa d'avoir l'affectation que tu attendais
14 Juillet c'est mieux non ? (a)
Tu défile ou tu va juste voir ?
Ouai franchement c'est surement les meilleur rangers qu'on peu trouvé ! C'est des vrai chausson ! Par contre le prix est beau aussi
Dernière modification par richert00 (01-07-2011 22:02:51)
richert00 a écrit:
aurege a écrit:
Sinon, vivement le 14 Février, pour le défilé.Sa gère sa d'avoir l'affectation que tu attendais
14 Juillet c'est mieux non ? (a)
Tu défile ou tu va juste voir ?
Euh, oui, 14 Juillet, c'est mieux. x) J'confond avec mon anniv'.
Je vais défilé.
richert00 a écrit:
Ouai franchement c'est surement les meilleur rangers qu'on peu trouvé ! C'est des vrai chausson ! Par contre le prix est beau aussi
Par contre, en hiver, ça te tiens au chaud, mais, en été, tu cuit, dedans.
aurege a écrit:
richert00 a écrit:
Tu défile a pied ou motorisé ?
Non non car il y'a un truc exprès qui fais reflété le soleil et donc la chaleur ne rentre pas a l'intérieur, c'est très agréable franchement
richert00 a écrit:
aurege a écrit:
richert00 a écrit:
Tu défile a pied ou motorisé ?
Non non car il y'a un truc exprès qui fais reflété le soleil et donc la chaleur ne rentre pas a l'intérieur, c'est très agréable franchement
A pied. J'sais même pas si on sera motorisé dans notre secteur. x)
Par contre on aura des cavaliers. peut-être pas pompier mais en gendarmerie.
Ok ok c'est déjà pas mal . Vous aurez peu etre quelque véhicules quand même en fin de cortège pour faire bien
richert00 a écrit:
Ok ok c'est déjà pas mal . Vous aurez peu etre quelque véhicules quand même en fin de cortège pour faire bien
Je ne sait plus ce qu'il y avait l'an passé. x)
J'te dirait.
Puis truc bien dans mon Bac Pro, 2 jours de tenu obligatoires par semaine. 1 jour c'est la cravate, l'autre, tenu de sécurité.
aurege a écrit:
richert00 a écrit:
Je ne sait plus ce qu'il y avait l'an passé. x)
J'te dirait.
Puis truc bien dans mon Bac Pro, 2 jours de tenu obligatoires par semaine. 1 jour c'est la cravate, l'autre, tenu de sécurité.
Sa roule essaye d'avoir quelque photo pour les faire passer ici si tu veux
Oui un pote a moi fais ce Bac Pro et c'est vrai que je trouve sa bien au moin pas de difference entre les élèves
Sinon, voilà une photo de là ou j'était pendant 3 jours en Alpinisme.
En Suisse, Dans les Alpes Suisses, au Glacier de Moiry.
Dernière modification par aurege (01-07-2011 22:28:56)
Sa dois être sympa sa pour la grimpette