Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
donne le lien stp que je vois ces sales commentaires
On n'apprend rien de la bêtise, sinon à essayer de l'éviter.
Dernière modification par Guinnessboy (15-01-2011 17:03:37)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62 … nisien.htm
Y en a quand même qui résonne certains. Par contre je vous déconseille de cliquer sur le lien donner par l'auteur.
Dernière modification par Pauleta10 (15-01-2011 17:04:50)
Guinnessboy a écrit:
raf86 a écrit:
donne le lien stp que je vois ces sales commentaires
On n'apprend rien de la bêtise, sinon à essayer de l'éviter.
je veux voir juste ce qu'ils disent comme connerie c'est tout pas les apprendre
C'est un fake l'image.
J'pense bien.
Mais choquant quand même.
C'est ce qui s'appelle se fendre la poire
new-elzoudinio a écrit:
Pour que les elections sont la solution, il faut que ça soit controlé
On a bien vu ce qui se passe en Côte d'Ivoire, surtout que Ben Ali est très copain avec les Français ...
Pauleta10 a écrit:
J'ai vu une photo d'un tunisien avec la moitié du crane cassé, du sang et des bouts de cerveau par terre. Les flics tunisiens sont des cons sans pitié ou quoi
Les flics ont ordre de tirer dans le tas et au dessus du cou. Ils ont aussi été augmenté de 50 %. Devenez flic, un métier d'avenir.
Captain_Maid a écrit:
Et 1789, 1830, 1848 en France, t'en fais quoi ?
Révolution bourgeoise.
Ahah. Pour 1848, soit. Mais 1830 et 1789, ça n'a rien de bourgeois..
Srna-RJ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Révolution bourgeoise.
Ahah. Pour 1848, soit. Mais 1830 et 1789, ça n'a rien de bourgeois..
Dsl mais les révolutions française était toute bourgeoise !
c'est l'appuie des bourgeois et la volonté des bourgeois de renverser l'ordre établis qui à causé la fin de louis 16 ^^
enfin c'est pas grave on le sait sa change rien
Guinnessboy a écrit:
Ekotto: Toujours marrant de rire de ceux qui se battent pour quelque chose, quand on ne fait soit même que du vent.
Je vais pas aller me tuer pour un Tunisiens tu m'excuseras
Rien à voir avec la bourgeoisie. C'est un peuple qui a voulu faire tomber une monarchie pour une republique. Dans les rues, il n'y avait pas seulement la noblesse, très loin de là.
Srna-RJ a écrit:
Mais 1830 et 1789, ça n'a rien de bourgeois..
Pardon ? Rappelles moi qui a massacré les sans culottes parisiens et qui à anéanti la première commune de Paris ?
La Convention, la bourgeoisie politique de l'époque. 1789 est la réussite de la bourgeoisie, qui est devenu la nouvelle classe " révolutionnaire " après l'aristocratie vieille depuis le Moyen-Age.
Pour 1830 c'est pareil, la bourgeoisie a bien baisé les républicains en mettant en place une monarchie constitutionnelle.
Et 1848, c'était une grosse blague, pas la peine de s'étendre la dessus.
Trop mignon le Tros'. Flemme de parler politique un samedi aprem. Mais t'as neni sur toute la ligne.. comme d'hab' (ou presque).
Srna-RJ a écrit:
Trop mignon le Tros'. Flemme de parler politique un samedi aprem. Mais t'as neni sur toute la ligne.. comme d'hab' (ou presque).
Tu avais toute à fait raison, sauf à la fin !
Bah oui, quand on adopte une posture " de classe " on est forcément en désaccord avec vous.
Penses ce que tu veux après tout, si tu n'es pas capable de voir qui a pris le pouvoir et qui a tiré sur les ouvriers pendant ce temps, je ne peux rien pour toi. Je t'aime quand même hein, faut pas croire.
J't'aime bien aussi, man. Mais tu chalagues bien souvent.
Bien entendu, quand on est pas d'accord avec la doxa officiel, on ment.
Non mais sérieux quoi, si on peut même plus s'exprimer et pas être d'accord, ça deviens grave hein, faut penser à consulter. ^^
Tiens sinon :
Des miliciens du pouvoir qui pillent, tuent et violent.
Splendide !
Neo-rijsel a écrit:
C'est ce qui s'appelle se fendre la poire
T'es ignoble xD
J'ai entendu dire que Sarko a refusé que le président de la Tunisie vienne en france .
La seule date importante est celle de mon anniv' !
Captain_Maid a écrit:
Révolution bourgeoise.
tellement bourges que les mecs crevaient de faim et réclamait du pain en 1789... Bref, t'es révolutionnaire mais tu défonces les révolutions passées, ridicule mec
Captain_Maid a écrit:
Les flics ont ordre de tirer dans le tas et au dessus du cou. Ils ont aussi été augmenté de 50 %. Devenez flic, un métier d'avenir.
Captain_Maid a écrit:
Des miliciens du pouvoir qui pillent, tuent et violent.
Splendide !
Qu'est que t'en sais ? Tu es sur place ? Tant que les révolutionnaires gueulerons sur footland et pas à l'extérieur de chez eux, on est tranquille
Captain_Maid a écrit:
On a bien vu ce qui se passe en Côte d'Ivoire, surtout que Ben Ali est très copain avec les Français ...
Tellement copain qu'on refuse qu'il entre sur le territoire français et qu'on gèle tous les comptes bancaires qu'il a dans les banques françaises ...
Dernière modification par SirAlex14 (15-01-2011 23:59:58)
Voir ce que j'ai marqué plus haut.
Réclamations populaires, réappropriation par les éléments de la bourgeoisie qui étaient dans la Convention, qui a mené à Robespierre par exemple. 1789 est une révolution trahi.
D'ailleurs je ne me revendique pas de 1789, mais à la rigueur de 1917 et 1936.
SirAlex14 a écrit:
Qu'est que t'en sais ? Tu es sur place ?
Contrairement à d'autres, je me tiens au courant : http://juralibertaire.over-blog.com/art … 94525.html
Tant que les révolutionnaires gueulerons sur footland et pas à l'extérieur de chez eux
Y a des rassemblements un peu partout, faut se tenir au courant²
Tellement copain qu'on refuse qu'il entre sur le territoire français et qu'on gèle tous les comptes bancaires qu'il a dans les banques françaises ...
La France a mis du temps à réagir, c'est symbolique, rien de plus. Ben Ali a toujours été très ami avec la France, la clique politique peut pas se permettre de le faire venir, ils sont pas con à ce point ... quoi que.