Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 19-01-2011 00:52:55

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: 14 janvier 2011- Date historique pour la tunisie et le peuple tunisien

Laissons les peinards, les Tunisiens sont assez grands et doivent passer ce cap difficile

Parfaitement d'accord. Mais disons que la France a toujours eu des relations privilégiés avec son protectorat, donc elle se sent concerné parce qui s'y passe. Qu'on en parle ne me dérange pas, mais faudrait montrer ce qui se passe, pas simplement ne parler pour se donner bonne conscience et s'en laver les mains.
Que le peuple Tunisien aille au bout de sa révolution, qu'il ne se laisse pas berner par une fantasque " transition démocratie ".

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#102 19-01-2011 00:57:56

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Ha mais qu'on les laisse agir, tout à fait d'accord. N'allons pas faire de l'aliot Marisme. Par contre, les laisser n'empêche nullement d'en parler.

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#103 19-01-2011 01:30:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

juifteam a écrit:

VDR. a écrit:

raf86 a écrit:

Pourquoi tu changes de sujet brusquements? neutral

C'est pas changer de sujet. La France se chie dessus lorsque qu'on parle Maghreb de peur de flinguer les relations et de foutre le feu dans des Zus provoquant une faille encore plus importante que l'actuelle... Laissons les peinards, les Tunisiens sont assez grands et doivent passer ce cap difficile. Pour moi ils sont en avance sur les trois autres ( Egypte compris )

Et juste, puisque New Elzou j'sais plus quoi fais allusion à Marine LP, perso, oui je préfère voir ça, et que, pour une fois, les journaleux arretent de monter le FN comme un monstre. Ce matin j'écoutais Carlier à la radio, disant que c'est de cette façon qu'on alimente le FN en partisants et il a tout à fait raison. Il faut le concidérer comme un parti "classique" dans une démocratie. Marrant qu'on rigole des communistes mais qu'on peste l'extreme droite. Mais ça, en France, on a toujours pas compris. La preuve qu'on ne peut pas donner de leçons...

C'est pas plutôt que si on assume une vraie politique on auras 10-20% ( population arabes env ) qui vont se révolter si sarko chie pas droit et que bon sava deux minutes les crises des banlieux  smile

Deux minutes ... t'es gentils....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#104 21-01-2011 16:09:29

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

VDR. a écrit:

matt.22400 a écrit:

Bienvenue au club.

Idem, j'en ai rien à carrer de la situation là bas... Ils vivent leur vie et rien que la comdamnation par la France est débile. On devrait regarder notre gueule...

+1

raf86 a écrit:

Pfffffff comme le dit Sasounet c'est le premier arabe a faire une telle chose alors si vous en avez marre vous ne regardez pas et puis c'est tout. roll

CF réponse juste en dessous  smile

Ekotto a écrit:

raf86 a écrit:

Pfffffff comme le dit Sasounet c'est le premier arabe a faire une telle chose alors si vous en avez marre vous ne regardez pas et puis c'est tout. roll

Oui on va regarder les Informations Tunisienne il parle peut être de la France.

new-elzoudinio a écrit:

matt.22400 a écrit:

Bienvenue au club.

Ou tu préfères regardait l’élection de Marine le Pen au poste de président du fn ?

Au moins on parlerait de la politique française alors oui je préfèrerait regarder l'élection de Marine le Pen au poste de président du FN !  smile

Par contre quand il y a un évènement aux etats-unis là c'est different. vous dites quand on met des tartines de reportages sur les primaires dans les jt etc etc

Dernière modification par new-elzoudinio (26-01-2011 13:40:24)

#105 07-03-2011 17:29:03

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Mais 1830 et 1789, ça n'a rien de bourgeois..

Pardon ? Rappelles moi qui a massacré les sans culottes parisiens et qui à anéanti la première commune de Paris ?
La Convention, la bourgeoisie politique de l'époque. 1789 est la réussite de la bourgeoisie, qui est devenu la nouvelle classe " révolutionnaire " après l'aristocratie vieille depuis le Moyen-Age.

Pour 1830 c'est pareil, la bourgeoisie a bien baisé les républicains en mettant en place une monarchie constitutionnelle.
Et 1848, c'était une grosse blague, pas la peine de s'étendre la dessus.

+1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot