Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais je ne sais pas si il sera titulaire la bas
scofild-01 a écrit:
Oui mais je ne sais pas si il sera titulaire la bas
J'sais pas, ya Aimar qui vient de signer, mais on peut toujours jouer avec deux MO
Mais Benfica ne sont pas les seuls sur Geoffrey.
ouai pour moi c'est un très bon joueur...de ligue 1
je pense k'il n'irait pas à bénifica...mais bon
Le Mans le veut aussi
je sait pas combien en veulent les dirigents...
Je pense 3M et demi
ok c deja pas mal...
je sais ke ilan ils en veulent vers les 6 M...c'est pas donné qd meme
On l'a payé 6 M ilan c'est pour ça.
ouais fin si on vend ilan 2-3M on sera deja content!!!et pareil pour dernis parce que si on le vend pas cette annee on le vendera pas du tout...c'est un bon joueur mais avec payet , machado , matsui je pense que ça devrait etre bon pour les verts!!!
Il a quand même ca place dans l'équipe
Puygrenier va finalement signer au Zenith !!!
Source l'équipe !
ouai j'ai lu ça... c'est koi cette connerie...on change pas d'avis comme ça !!!
sa sa m'énerve !!! il se prend pour ki celui la
Dimanche 27, dans la soirée, c’est avec stupéfaction et consternation que l’ASSE apprend par le joueur lui-même qu’il revient sur ses engagements sans autre explication que les avantages financiers proposés par le Zénith Saint-Pétersbourg.
Pour l’AS Saint-Etienne, il ne s’agit pas d’un changement d’avis mais d’un manque de respect et de conscience morale.
Le club, qui avait fait tant d’efforts financiers sur ce dossier, est contraint suite à cette volte-face impensable, de se tourner vers d’autres solutions.
La Direction du Club
bien d'accord, c'est inadmissible, puygrenier est finalement attiré ke par le pognon...
sa me dégoute
Honteux ce Puygrenier !
Gillot.Francis a écrit:
Honteux ce Puygrenier !
Grave ça pue le fric tout ça
ouai il mérite pas de venir à sainté ce type...
k'il se casse en russie se c*****
ce topic à la classe c sur
le cas puygrenier est une honte...il n'avait rien a faire dans ce club...c'est du n'importe quoi...qu'il aille se perdre en russie et se geler les c*****...avec son fric il ira s'acheter un bonnet...
Tant pis, il ne sait pas se qu'il loupe... Au lieu de jouer à Geoffroy-Guichard, dans une ambiance de folie, il ira faire du ski.
Royclaf a écrit:
le cas puygrenier est une honte...il n'avait rien a faire dans ce club...c'est du n'importe quoi...qu'il aille se perdre en russie et se geler les c*****...avec son fric il ira s'acheter un bonnet...
tt a fait du meme avis
ui c sur...j'en veut pas de monsoreau moi, je préfère encore nivaldo ou benalouane !!!