Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A Aix-les-Bains, stade Jacques Forestier, environ 1 800 spectateurs
Arbitre : M. Duhamel
Score à la mi-temps : 0-0
Buts : Grax (62e) pour l’ASSE
ASSE (1ère période) : Janot, Varrault, Benalouane, Nivaldo, Dabo, Matuidi, Machado, Dernis (cap.), Feindouno, Gomis, Ilan. Entr. Roussey
ASSE (2e période) : Viviani, Varrault, Tavlaridis, Nivaldo, Perrin (cap.), Matuidi (puis Mansaly, 64e), Landrin, Matsui, Payet, Ilan (puis Gigliotti, 64e), Grax.
Croix-de-Savoie : Vallaurio (puis Borel, 46e), Meirsman (puis Inzerillo, 46e), Cavaglia (puis Atlan, 46e), Leblanc, Rol, Dupraz (puis Camacho, 46e), Bouby (puis Coelho, 46e), Pouye (puis Cissé, 70e), Potier (puis Martello, 46e), Di Tommaso, J. Perrin (Ojong, 46e). Entre. Dupraz
petite victoire ki montre ke l'on doitencore progresser...et k'il manque un attaquant
Content pour Sébastien Grax quand même, ca lui donnera un peu de confiance supplémentaire
oui c'est sur que ça ne peut que lui faire du bien...moi cette courte victoire ne m'inquiete pas...
on est encore en preparation et certains joueurs ne sont la que depuis une semaine ...
Royclaf a écrit:
oui c'est sur que ça ne peut que lui faire du bien...moi cette courte victoire ne m'inquiete pas...
on est encore en preparation et certains joueurs ne sont la que depuis une semaine ...
oui c sur k'il faut attendre !!!
D'accord avec toi Royclaf, les interationnaux ont repris il y a tous juste une semaine donc pour le moment pas d'aquiétude
Saint-Etienne plus persuasif que Lille ? Alors que le LOSC n’a pas su convaincre Kevin Mirallas de prolonger son contrat qui expire en juin 2009, l’ASSE essaye d’en profiter pour s’engouffrer dans la brèche. A la recherche d’un attaquant supplémentaire, les Verts ont en effet exploré de multiples pistes au fil des semaines. Certaines prestigieuses (Bobo, Briand, Gouffran, Menez, Elmander, B.Koné), d’autres moins (Anderson, Akpala, Homenyuk, Quintana). Mais toujours avec le même résultat négatif. Aujourd’hui, c’est Kevin Mirallas qui apparaît en tête de liste. Et ce n’est pas sa prochaine participation aux Jeux Olympiques de Pékin qui refroidit les Foréziens.
L’attaquant international belge a lui déjà fait part de son désir de rejoindre le Chaudron. Après s’être notamment entretenu à plusieurs reprises avec Laurent Roussey, l’entraîneur stéphanois, le Diable Rouge est convaincu qu’un transfert dans le Forez serait la meilleure chose pour la suite de sa carrière.
foot 365
mirallas serait plutot une bonne recrue.
Mirallas c'est pas mal mais ca ne casse pas des briques non plus.
oui c'est sur que ça ne casse pas la baraque mais ce serait plutot une bonne recrue je pense...
C'est vrai il est quand même jeune.
Malgré plusieurs rumeurs de départ, Ilan (27 ans, 31 matches en Ligue 1 l'an passé, 6 buts) appartient toujours à l'effectif stéphanois. Mais après Paris, Rennes ou encore Monaco, c'est au tour d'un autre club d'entrer dans la danse pour recruter l'attaquant brésilien. En effet selon nos confrères de Ouest-France, l'ancien joueur de Sochaux serait suivi par le Gremio Porto Alegre. Petit bémol, les dirigeants de Saint-Etienne réclament toujours entre six et huit millions d'euros pour le vendre.
oula les dirigents stephanois sont gourmands!!!
ouai c net...
je voyais plus vers 3-4 millions pour ilan...si on le vend 6 sa serait pas mal du tt
ilan,...j'amai bien se gars moi meme si il n'avait pas sa place avec gomis...
avec piquionne il jouait bien...
ouais c'est vrai qu'il est pas mauvais mais il nous sert pas a grand chose ...autant le vendre et prendre un profil qui nous convient mieux...
Moi aussi je l'aimais bien mais le problème c'est qu'il ne court pas il est toujours par terre, en tant que joker il peut être bien autrement non.
http://www.youtube.com/watch?v=aGY8JsmwoMU
=')
J'sais, complètement HS avec le sujet actuel, mais sa f'sait longtemps. ^^
ah ça fais du bien d'entendre cette chanson!!!
on s'en lasse pas!!!
je regarde sa maxou...
ah ui... jhonny rep de mickey 3D...
pas mal du tt
Sur le site de Saint-Etienne, Roussey est inquiet de la forme des joueurs
ouai il dit juste ke les internationaux ne sont pas encore au niveau
j'espere qu'ils vont vite se remettre au niveau parce qu'on va en avoir besoin!!!
ah sa c sur !!!
notre principale source de but !!!