Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez l'ASSE
J'espère que l'on va faire encore une belle saison et cartonner en Europe
pour moi une place dans les cinqs premiers et une sortie des poules en uefa serait une bonne saison!!
ouai c net !!!
sa va etre encore très serré cette année je pense
Royclaf a écrit:
pour moi une place dans les cinqs premiers et une sortie des poules en uefa serait une bonne saison!!
Carrément !
salut maxou !!!
se soir ASSE - nice !!!
Asse 3-3 Nice
St Etienne menait rapidement 2-0 grâce à Ilan (9è) et Gigliotti (19è). Le Gym revenait avant la pause sur un pénalty de Rémy (45è). Au retour des vestiaires ce sont les stéphanois qui bénéficiaient d'un penalty, transformé par Gigliotti (56è) pour son doublé. Doublé également pour Loïc Rémy avec un joli lob sur Viviani, avancé (63è). Le dernier but de la partie était encore un penalty, le 3è de la partie, tiré cette fois par Bamogo.
Voila dommage pour les Verts d'avoir conceder 2 pénalties .
Dernière modification par Payet.7 (26-07-2008 21:11:19)
ouai c'est pas super...dommage koi
ben apres il faudrait savoir qu'est ce qui a cause ces penalties ...est ce que ce sont de grosses erreurs defensives, des mesententes...en tout cas c'est bizarre qu'en match amical il y ait 3 penalties!!!le match a du etre rugueux!!
sa y est c fait pour puygrenier :
Le défenseur central de Nancy, Sébastien Puygrenier (26 ans), a signé samedi soir un contrat de 4 ans en faveur de l'AS Saint-Etienne . Il était également sur les tablettes de Rennes, Paris ou encore le Zénith Saint-Petersbourg. Après 5 saisons à Nancy, il rejoindra ses nouveaux coéquipiers dès le début de la semaine.
site officiel de l'ASSE.
une bonne nouvelle recrue...
on aura la meilleure défence centrale de ligue 1 je pense !!!
ouais c'est clair!!!elle a de la gueule notre defense!!bon ben le dossier a traine mais c'est fait!!!tant mieux;)
ouai c net !!!
Comme quoi les verts font toujours rever, car un sacré recrutement cet saison !
Gigliotti qui mais des buts et des buts en amical, j'y crois pas, la saison dernière il a rien foutu et la qu'on recrute des bons attaquant il ce met a marqué...
Content que les verts est fait l'effort pour Puygrenier maintenant manque plus qu'un bon attaquant ca serais pas mal.
ouai...apparement on recrute mirallas et se sera finit pour les arrivés...
moi sa me va
Si Mirallas vient ont aura régler les arrivées mais pas les départs, avec un effectif de 33 joueurs c'est pas bon...
Maxou- a écrit:
Super recrutement, on va cartonner cette saison.
ouai je suis du meme avis
scofild-01 a écrit:
Si Mirallas vient ont aura régler les arrivées mais pas les départs, avec un effectif de 33 joueurs c'est pas bon...
sa c sur il va falloir dégraissé l'effectif...roussey voulaient moin de 27 gars je croit...
oui c'est sur qu'il va falloir alleger cette effectif...
On a un bel effectif maintenant ya plus qu'a gagner des matches!!!
Il est fort Dernis ?
Lucenzo a écrit:
Il est fort Dernis ?
Oui il marque pas mal de but et fait des bonnes passes.
scofild-01 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Il est fort Dernis ?
Oui il marque pas mal de but et fait des bonnes passes.
Okay cool, Benfica est dessus ^^