Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ce mec un briseur de jambe
Attention a Piquionne essaye pas quelque chose avec Yepes et Tavla
Après la volte-face de Sébastien Puygrenier, le staff stéphanois s'est remis à l'ouvrage pour trouver un défenseur central. Selon le quotidien Le Parisien, l'ASSE serait désormais sur la piste de Michaël Ciani (24 ans, 36 matches de Ligue 1 en 2007/2008) qui évolue à Lorient. Des négociations entre les deux clubs seraient en cours actuellement pour discuter de l'avenir du joueur formé au Racing CF 92.
ciani...je connait pas trop...
je prfère yepes mais bon...c'est peut-etre mieux ke nivaldo
Nivaldo ce mec c'est un joueur de foire
ben il est meilleur en attaque qu'en défence koi...
ciani on ma dit qu'il etait pas mauvais...c'est un grand gabarit d'1m88...
on vera bien...
ok ben ouai faut voir koi...
Maxou- a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ce soir à Roanne :
ASSE 4-3 Agde
Encore 3 buts encaissés dont 2 erreurs de Nivaldo ! Après Grenoble et Nice, cela fait 9 buts encaissés ! .... arrêtez le massacre !
On a vraiment besoin d'un défenseur central qui soit un vrai patron de défense !+1. =/
Mais bon, je doute que Monsoreau est la personne recherchée... Il est nul. C'est un Lyonnais !!
La ferme spèce de rasé Monsoreau est plus fort que Yepes mais vous l'aurez pas on le garde a Monaco
Flend a écrit:
Maxou- a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ce soir à Roanne :
ASSE 4-3 Agde
Encore 3 buts encaissés dont 2 erreurs de Nivaldo ! Après Grenoble et Nice, cela fait 9 buts encaissés ! .... arrêtez le massacre !
On a vraiment besoin d'un défenseur central qui soit un vrai patron de défense !+1. =/
Mais bon, je doute que Monsoreau est la personne recherchée... Il est nul. C'est un Lyonnais !!La ferme spèce de rasé Monsoreau est plus fort que Yepes mais vous l'aurez pas on le garde a Monaco
Monsoreau il a tous raté presque.
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
Maxou- a écrit:
+1. =/
Mais bon, je doute que Monsoreau est la personne recherchée... Il est nul. C'est un Lyonnais !!La ferme spèce de rasé Monsoreau est plus fort que Yepes mais vous l'aurez pas on le garde a Monaco
Monsoreau il a tous raté presque.
Tu parles sans savoir toi tu me fais rire
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
La ferme spèce de rasé Monsoreau est plus fort que Yepes mais vous l'aurez pas on le garde a MonacoMonsoreau il a tous raté presque.
Tu parles sans savoir toi tu me fais rire
A sochaux il étais pas mauvais ensuite a lyon le gros raté et a monaco c'est pas top top.
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Monsoreau il a tous raté presque.Tu parles sans savoir toi tu me fais rire
A sochaux il étais pas mauvais ensuite a lyon le gros raté et a monaco c'est pas top top.
Pas top top ? Tu as pas vu les matchs Monsoreau a fait une meilleure saison que Yepes c'est une valeur sure en défense
31/07/2008 19:10
Foot - Transferts - Monsoreau vers l'ASSE
Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert et la durée du contrat pour le joueur qui était absent de l'entraînement jeudi ne sont pas encore connus. L'ancien joueur de sochaux et de Lyon passera la visite médicale vendredi. (Avec M.L.)
Non c'est pas possible sa priorité c'est l'Asm et on a déja besoin de défenseur pas besoin d'en perdre un autre
Bàh je pense que vous aurez encore un défenseur en moins. Déjà que votre défense n'est pas térrible.
Medine-93 a écrit:
Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert et la durée du contrat pour le joueur qui était absent de l'entraînement jeudi ne sont pas encore connus. L'ancien joueur de sochaux et de Lyon passera la visite médicale vendredi. (Avec M.L.)
Non, pas d'ancien lyonnais svp
scofild-01 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert et la durée du contrat pour le joueur qui était absent de l'entraînement jeudi ne sont pas encore connus. L'ancien joueur de sochaux et de Lyon passera la visite médicale vendredi. (Avec M.L.)Non, pas d'ancien lyonnais svp
Mdr ...
ASSE vs Lyon ne va donc jamais cessé.
Medine-93 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert et la durée du contrat pour le joueur qui était absent de l'entraînement jeudi ne sont pas encore connus. L'ancien joueur de sochaux et de Lyon passera la visite médicale vendredi. (Avec M.L.)Non, pas d'ancien lyonnais svp
Mdr ...
ASSE vs Lyon ne va donc jamais cessé.
Jamais ca ne changera
A l’OL, son adaptation devrait être facilitée par les bonnes relations qu’il entretient déjà avec plusieurs joueurs. Il ne devrait pas non plus tarder à se voir offrir l’opportunité de gagner le cœur des supporters lyonnais puisque, dans très exactement un mois, se tiendra le derby à l’AS Saint-Etienne. Un affrontement qu’il n’appréhende toutefois pas, lui l’ancien Stéphanois : « C’est un match comme les autres. Je m’attends donc à un accueil assez chaud, sans plus ».
Voila les propos de piquionne il s'attend a un acceuil chaud il va l'avoir ca ne va pas etre chaud mais bouillant
Medine-93 a écrit:
j'aurais préféré Ciani qui est très fort pour moi et régulier alors que Monsoreau lui est pas mauvais mais il fait un bon match 1 fois sur 3 donc pour moi c'est pas la meilleur solution mais bon ...
moi monsoreau je sais pas...il a l'air pas mal d'après nos amis monégasque...
Flend a écrit:
Maxou- a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ce soir à Roanne :
ASSE 4-3 Agde
j'espère k'il est bon car vencredi il passerait la visite à sainté avant de signer son contrat
ya interet qu'il soit bon parce qu'on en a besoin !!!
Je pense que l'avantage qui la par rapport a Ciani et qui a certainement beaucoup compter c'est que Monsoreau est gaucher et Ciani droitier !
J'espere que sa sera une bonne recrue ce joueur et qu'il fera des bons matchs parce qu'il ne va pas recevoir des roses des supporters en étant ancien Lyonnais !