Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non c juste Rennes qui sont dessus...pas lyon...mais bon ça va etre difficile quand meme..
oui c rennes pour remplacer leur défenseur !!!
il faut ke sébastien vienne chez nous !!! en éspérant pour pas trop chères qd meme !!!
Entre Rennes et Saint-Etienne il n'y a pas photo, en plus les verts joue l'europe et rennes l'intertoto
ouai c net !!!
meme si rennes risque d'aller en uefa, ils sont loin d'avoir notre public
ALLEZ LES VERTS
oui c'est sur!!d'ailleurs apparament puygrenier aurait donne son feu vert pour l'asse mais ce sont les dirigents des deux clubs qui n'arrivent pas a se mettre d'accord pour l'indemnite de transfert....
ouai les dirigeants de nancy sont un peu trop gourmands apparement
D’un caractère ouvert et jovial, Daisuke Matsui s’est déjà vite intégré à sa nouvelle équipe. Son envie de s’imposer sur le terrain est également manifeste.
Son sourire toujours présent, ses gestes de franche camaraderie avec ses nouveaux coéquipiers, sa disponibilité envers les supporters…ce sont des signes qui ne trompent pas. Daisuke Matsui se sent bien. «Tout le monde est sympa. Je suis bien à 100%. Je suis très content d’être ici» glisse-t-il dans un français qu’il maitrise déjà bien mais qu’il souhaite encore perfectionner.
Pour le moment Daï est la meilleur recrue avec David Sauget.
Jacques Rousselot attendrait au moins 5 millions d'euros pour lâcher son défenseur, sous contrat jusqu'en 2012. Un accord paraît toutefois largement envisageable dans ce dossier. Avec le recrutement d'Abdeslam Ouaddou, Nancy a déjà préparé le départ de Puygrenier. Le club lorrain ne devrait donc pas fermer la porte à la négociation. Par ailleurs, Puygrenier aurait de son côté déjà trouvé un terrain d'entente avec le club breton, sur la base d'un contrat de quatre ans. «J'ai beaucoup d'attaches à Rennes, c'est mon club formateur et j'y ai des amis, c'est une destination qui me plaît, comme Saint-Étienne» , reconnaissait mardi le joueur.
Egalement vivement intéressé par Sébastien Puygrenier, l'AS Saint-Etienne est conscient qu'entre Rennes et les Verts, le coeur du défenseur ne balancera pas bien longtemps. Le club forézien, qui a également proposé un bail de quatre ans au robuste chauve, s'est donc mis en quête de solutions de rechange. Le Monégasque Sylvain Monsoreau se trouverait ainsi dans le viseur stéphanois. Les négociations seraient déjà bien avancées, indice supplémentaire de la volonté de Puygrenier de renouer avec ses sources rennaises…
c'est dommage..les dirigents ont mis trop longtemps et maintenant il va nous passer sous le nez...pour moi c'est une erreur qu'on fait les dirigents si puygrenier ne vient pas...
Mansoreau je connais pas grand chose a ses performances...
Monsoreau, cadeau empoisonné, rappeler vous d'ou il vient !
oula si c'est un lyonnais il va se faire durement siffler...rappeler vous diarra (c'est comme ça qu'il s'appelait si jme rappelle bien) fin le lateral droit
monsoreau c'est vraiment un cran au dessous de puygrenier...
moi je dit bof bof bof
scofild-01 a écrit:
Pour le moment Daï est la meilleur recrue avec David Sauget.
bien d'accord...
daï est plutot prometteur comme gars !!!
Royclaf a écrit:
oula si c'est un lyonnais il va se faire durement siffler...rappeler vous diarra (c'est comme ça qu'il s'appelait si jme rappelle bien) fin le lateral droit
C'est Diatta le pauvre premiere apparission sur le terrain, et premier sifflet, en plus monsoreau c'est pas le pied ce mec
scofild-01 a écrit:
Royclaf a écrit:
C'est Diatta le pauvre premiere apparission sur le terrain, et premier sifflet, en plus monsoreau c'est pas le pied ce mec
ouai c net !!!
y'a des camikazes...
Il faut vraiment trouver...
c sur ke sall va vraiment nous manquer !!!
ah oui c'est ça diatta...j'etais plus sur et javais raison
ouais c'est sur que Sall va nous manquer surtout avec les matches a enchainer...
ouai, en uefa et tt...