Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manque de argne...on se bat pas...
des chèvres !!!
Je crois qu'il faut se préparer au pire, maintenant ! Car il reste 10 matchs et il faut prendre 12 voire 13 points pour se sauver ! ... ce qui équivaut à 4 victoires (sur 10 matchs, ça sent le roussi)..........en sachant qu'il nous reste des matchs comme Marseille, Rennes, Lille.....ça craint !
Et, même si il ne faut pas être résigner, on ne peut plus se cacher ! .....La Ligue 2 s'approche à grands pas !
Bien que je supporte ce club, je ne regarde pas souvent leurs matchs. Le seul que j'ai vu ce mois-ci c'est celui contre Brême jeudi. Et bien que je sais que ce n'est pas la priorité de Perrin, ils m'ont beaucoup déçu. Surtout un : Gomis. Il ne fait rien sur le terrain. Aucun pressing, aucun appel tranchant, il n'ose plus comme l'an passé. Pourquoi ?!
Ensuite j'ai trouvé que l'équipe manque d'envie. On avance pas assez vite vers l'avant lors des contre-attaque, on défend à reculons. C'est ce qui nous a coûté sur le but...
Même si je ne juge que sur un match, quand je vois les résultats qu'ils font comme hier, je crois qu'ils n'ont aucune envie comme je l'ai dit pour le match d'UEFA.
Je sais que c'est difficile d'avoir envie de jouer lorsque l'on sait que l'on peut descendre en Ligue 2 mais celà peut-être aussi un challenge. Avoir envie de rester en Ligue 1, je crois qu'ils n'ont pas ça en tête...
ouai le problème est bien là...on manque d'envie et de confiance...on a pas la niac...
et sinon livoguy bien d'accord...la L2 s'approche a grand pas surtout ke des équipes comme auxerre, sochaux, grenoble et valenciennes marchent fort en ce moment
mais arretez avec votre ligue2 rien n'est perdu il reste encore beaucoup de matchs!!!
lol...sa t'énerve un...
mdr...comme ça tu pourra me dire : tu voit je te l'avait bien dit...
Salut à tous les stéphanois, je supporte Lens mais j'aime beaucoup Saint-Etienne Aussi.
Il vous reste tout de même une chance de rester car Nantes est aussi dans une mauvaise passe et il leur reste à jouer des gros comme Marseille, Toulouse, Lille, Rennes, Lyon et Nice.
J'espère tout de même que vous resterez en ligue 1 au dépend d'un club comme Auxerre, Sochaux, voire Nancy qui ne gagne plus aussi.
Bonne chance pour le maintien et l'UEFA malgré les propos de Perrin...
Merci pimoussman de ton soutien !
Moi, j'y croirai jusqu'au bout mais il faut quand même envisager la relégation en Ligue 2 ....vu notre niveau actuel !
ET à Sainté, on aime bien le RC Lens et ses supporters car ce sont 2 clubs qui se ressemblent un peu ! (clubs formateurs, mentalité de travailleur, les 2 meilleurs publics de France..... on fait la même saison que vous l'année dernière..... )
Alors svp, remontez en Ligue 1 .....!
pimoussman a écrit:
Salut à tous les stéphanois, je supporte Lens mais j'aime beaucoup Saint-Etienne Aussi.
Il vous reste tout de même une chance de rester car Nantes est aussi dans une mauvaise passe et il leur reste à jouer des gros comme Marseille, Toulouse, Lille, Rennes, Lyon et Nice.
J'espère tout de même que vous resterez en ligue 1 au dépend d'un club comme Auxerre, Sochaux, voire Nancy qui ne gagne plus aussi.
Bonne chance pour le maintien et l'UEFA malgré les propos de Perrin...
Merci Pimoussman
Oui ça va être dur pour les championnat...Mais reste un espoir et faut le gader et pour l'UEFA ba faut y croire encors...!
ouai bien d'accord !!!
faut les supporters encore plus !!! ils en ont besoin !!!
Oui, faut les supporter mais je doute que les supporters présents mercredi pour Brême, apprécient que Perrin laisse tomber la Coupe UEFA !!!
Mais d'un autre côté, il a malheureusement raison, la coupe d'Europe nous a couté 6-7 points, donc......
Non mais il est revenu sur ses propos il a dis qu'ils allaient la jouer!!
je suis pas sur...
les supporter on plus marre de la L2 que de se faire éliminé en 8ème de l'UEFA !!!
2-0 pour le werder a la mi-temps...on joue trop mal...
bye l'UEFA...a dans 25 ans !!!
Réduction du Score de Benalouane
Mouai de toute facon il faut mettre encore 4 but pour se qualifier
Comment veut tu avoir le moral toi ?! Enchainement de défaite !
Egalisation de Grax
Pas de défaite certes, mais une élimination...
Un gros client tout de même.
Ya des regrets a avoir...
C'est vrai mais y aura beaucoup plus de regrets le 30 mai, si on est en ligue 2 !
Bon debarras, cette coupe UEFA !
Malheureusement, elle nous a couté déjà 7 points !......le mal est fait !
Quand on voit le calendrier qu'il nous reste !.....
à Lorient, contre l'OM (qui n'a perdu qu'un match à l'exterieur ), à Rennes (qui n'a perdu que 3 matchs cette saison ), contre Lille (la bête noire de Sainté), à Nice (où on a gagné 1 seule fois en 18 ans), contre Nancy, au Havre, contre Toulouse (qui n'a perdu que 5 fois cette saison), à Auxerre, et contre Valenciennes !
On constate qu'il y a 5 matchs qu'il faut absolument bien négocier (Lorient, Nancy, Le Havre, Auxerre et Valenciennes) ....mais 3 de ces matchs sont à l'exterieur ! .... Donc il faudra prendre des points contre l'OM, Lille ou Toulouse !
ça s'annonce compliqué mais faisable !
Il serait déjà bien de prend 1 pt à Lorient pour bien commencer cette série de match !
Il faut y croire !