Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sur qu'il faut gagner c'est imperatif!!!!!!!!!!!
ouai sinon on fait un pas vers la L2 !!! deja k'on en a un...
match à gagner... attention !!!
les joueurs ont intérêt de se bouger !!!
meme si y'a du mieux dans le jeu....on exige des résultats maintenant !!!
c'est le plus important les resultats!!
Ouai surtout qu'on n'est bon en EUFA mais en championnat...
ouai c'est bien ça le pire...en championnat on joue mal...
contre Monaco c'était vraiment pitoyable...j'avais presque honte...
bref il faut ke les joueurs se remettent en question...si on en est là c'est de leur faute...pas de la notre !!!
nous on est là meme dans la défaite !!! et eux ??? pas si sur au vue des matchs qu'ils font...
ouai...on a pas mal joué mais on arrive pas a tué le match...
dommage...
belle victoire tout de même qui nous donne un peut d'air !!!
Cette victoire fais du bien!!! faut continuer!!
ouai...faut enchaîner des victoires pour sortir définitivement et avoir les 42 points le plus vite possible !!!
faut gagner à grenoble pour confirmer !!!
En plus si on gagne contre grenoble ya moyen de remonter au classement parce que jusqu'a la 9e place c'est tres serre!!
Royclaf a écrit:
En plus si on gagne contre grenoble ya moyen de remonter au classement parce que jusqu'a la 9e place c'est tres serre!!
Ben !... pour gagner à Grenoble, c'est simple, il suffit de ne pas prendre de buts !... la victoire viendra toute seule ! car Grenoble est fébrile à domicile !
Par contre si Grenoble marque en premier, le match est terminé !....alors gaffe !
bien d'accord...match difficile mais largement a notre porté !!!
Ba alors le topic est pas chaud pour le match de ce soir!!!! Moi je pari 2-1 pour les verts ^^
ivikor a écrit:
Largement ? Je pense pas non le Werder c'est quand même comme la plupart des équipes allemandes une équipe offensive et tu me contrediras pas quand je vais dire que vous êtes pas vraiment les meilleurs pour défendre Ce n'est qu'un avis donc m'agresser pas ^^
nan ,on se fait mener la c'est pas bon
Flend a écrit:
ivikor a écrit:
Largement ? Je pense pas non le Werder c'est quand même comme la plupart des équipes allemandes une équipe offensive et tu me contrediras pas quand je vais dire que vous êtes pas vraiment les meilleurs pour défendre Ce n'est qu'un avis donc m'agresser pas ^^
je parlai de grenoble-asse ce dimanche...
sinon pour la défence tkt pas ta tout a fait raison...on est nul...tu peut le dire...une des moins bonnes de L1 alors c'est pour dire...
Pourtant sur le papier (Benalouane, Perrin, Dabo) de futur espoirs du foot, puis Tavlaridis et Sall une des meilleurs charnières de L1.
ivikor a écrit:
Flend a écrit:
ivikor a écrit:
je parlai de grenoble-asse ce dimanche...
sinon pour la défence tkt pas ta tout a fait raison...on est nul...tu peut le dire...une des moins bonnes de L1 alors c'est pour dire...
Ah mdddrrrr désolé en effet pour grenoble le match est a votre porté autant pour moi ^^ sinon heureusement que Benalouane je crois parce que le mec de direct 8 il prononce mal donc je sais pas si c'est lui qui fait un match très propre et fait de bonnes interceptions en défense
si si c'est bien lui...
scofild-01 a écrit:
Pourtant sur le papier (Benalouane, Perrin, Dabo) de futur espoirs du foot, puis Tavlaridis et Sall une des meilleurs charnières de L1.
ouai !!! regarde l'année dernière...reccord de but pris a domicile avec 4 en une saison !!!
mais bon perrin nous manque...varrault n'a pas son niveau !!! il est pour beacoup de but qu'on se prend !!!
scofild-01 a écrit:
fallai commencé par sall lol
ènorme ce joueur
le futur dèfenseur d un grand grand europèens a ne pas douter
sai pas un hasard si la dèfense tourne mieu depuis son retour
avec celui de jannot aussi
car dèbut de saison c etai vraiment un gruyère
Dernière modification par chapiteau5 (12-03-2009 23:30:24)
c net...le retour de dabo, sall et tavlaridis fait vraiment du bien !!!
manque que varrault ki est poas au niveau meme si il se bat pas mal
Defaite 1-0 mais c'est pas mal quand meme avant le match gg ,on a encore une chance