Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0 à domicile est c'est bon !
ouai...mais bon apparement on a pas mal de blessé là...c'est pas très grave mais bon...
y'a payet, matuidi, dernis, varrault, rivière...sa commence a faire...si il peuve pas joué a grenoble sa serait la merde !!!!
Ouai j'espère qu'ils pourront parce-que une défaite à Grenoble...
ouais ça va etre dur mais faut au moins une egaliter contre grenoble voir plsu!!!
Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, sera absent des terrains quatre semaines en raison d'un claquage derrière la cuisse.
Quel saison pourri pour les blessures; c'est vraiment pas le moment de nous sortir l'homme qui stabilise notre jeu et le meilleur depuis le début de la saison, on va avoir du mal car pas trop confiance en Hautcoeur
Punaise tous nous tombe dessus cette année
ouai...si on perd contre grenoble on va repasser relégable...alors ke si on gagne on peut bondir au classsement !!!
il faut gagner on a pas le choix !!!
On a des blesses c'est vraiment pas de bol...est ce que perrin ou landrin sont sur le retour?? je sais pas ça ferait du bien quand meme...
landrin je croit pas du tout...ni perrin d'ailleur...
Salut tous les Stéphanois !
Sa va etre dur demain mais faut viser le nul minimum !
ouai !!! vraiment minimum !!!
il nous faut les trois points...en plus valenciennes, sochaux, Monaco on gagné alors...
Moi, je pense que le 1er qui marque aura gagné !
Alors, il ne faudra pas faire de faute de concentration sur les coups de pieds arrêtés !
ouai...sa sera un ltach tendu mais très important...
de toute façon tt les matches vont etre important maintenant !!!
Sans Sall et matuidi sa va etre chaud aussi
Aie on souffre mais les lyonnais perde,c deja une bonne nouvelle
c'est pas forcément une bonne nouvelle car auxerre joue la relégation aussi...
bon sinon on vendange pas mal...sa fait chier !!!
pour tavla...
super match encore...sa me gonfle vraiment cette saison...
moi aussi ptn fais chier et perrin qui met monsoreau a la place de mirallas les 2 egalisation ne lui on pa suffi
But de Grenoble
Et voila PPPTTTTTTTTTTNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'en ai marre de cette equipe marre de cet entraineur MARRRRRRREEEEEEEEE
Vous faîtes chier sérieux une défaite ça nous aurait permis de jouer tranquille contre eux en coupe de France
Je demisionne des verts xd
faut pa démissioner...moi je serai toujours supporters des verts !!!
même l'année prochaine en L2 !!!!
(au moin le prix des places sera moins cher)
je comprends pas comment on peut se prendre des buts tout le temps dans les dernieres minutes...