Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prefere encore mettre un spectateur
L'an dernier tout le monde l'aimez ... , il a pas tout perdu en 3 mois c'est IMPOSSIBLE !
Bafé vient a L'OM
Allez Sainté se soir !
C'est vrai Gomis cette annee c'est a rien y comprendre....
Benji_03 a écrit:
sa va être très dur à Lorient
Surtout avec le nombre de blessés !
Un nul serait déjà un exploit !
Non marre des discoures comme ça, il n'y aura pas d'exploit à faire, ta vu notre effectif ce n'ai pas le meilleur mais l'un des meilleurs de ce championnat, on reconnais les grandes équipes lors des problèmes d'effectifs. Donc ce soir un seul mot à la bouche la VICTOIRE.
scofild-01 a écrit:
Non marre des discoures comme ça, il n'y aura pas d'exploit à faire, ta vu notre effectif ce n'ai pas le meilleur mais l'un des meilleurs de ce championnat, on reconnais les grandes équipes lors des problèmes d'effectifs. Donc ce soir un seul mot à la bouche la VICTOIRE.
Voila quelqu'un qui en a amrre des defaites
FUCK ST-ETIENNE VIVE L'OLLL
foot_so a écrit:
FUCK ST-ETIENNE VIVE L'OLLL
Xd retourne dans ton ghetto toi
Hop on perd 1-0 sa commence bien
2 but en deux minutes et on perd 2-0 , ligue 2 NOUS VOILA
floodman a écrit:
Hop on perd 1-0 sa commence bien
Et hop le 2-0
floodman a écrit:
2 but en deux minutes et on perd 2-0 , ligue 2 NOUS VOILA
C'est bien on est original,avant on se prenait des buts en fin de match,maintenant c'est au debut
floodman a écrit:
C'est bien on est original,avant on se prenait des buts en fin de match,maintenant c'est au debut
Ptin je comprend pas pourquoi il perdent , S-E est pourtant une equipe avecbcp de bon joueur
Rom1.53 a écrit:
floodman a écrit:
Rom j'en ai tellement marre que j'en rigole , les joueurs veulent la ligue 2, et ba qu'ils aillent la ba tant pi pour eux,c'est leur salaire qui va baisser pas les notres
Tient encore un blessé=Sauget, c'est pas AS Saint Etienne c'est AS Saint Eclopé
Dernière modification par floodman (22-03-2009 17:26:06)
Ils ont pas envie de descendre en Ligue 2 comme tout autre joueur de Ligue 1, c'est juste qu'ils n'ont pas dans la tête cette envie de rester en Ligue 1.
Rom1.53 a écrit:
Ils ont pas envie de descendre en Ligue 2 comme tout autre joueur de Ligue 1, c'est juste qu'ils n'ont pas dans la tête cette envie de rester en Ligue 1.
Alors ils veulent la CFA xd, j'espere que c'est bien la ligue 2
But des verts !! 2-1 !!