Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
euh... moi j'ai pas compris...
ivikor a écrit:
euh... moi j'ai pas compris...
La qualité est très mauvaise, c'est pour ceci que j'ai dis ça
ah
lol c net
1-1 contre bordeaux...on laisse filé 2 points au vue du match !!!
Erreur de coatching pour moi...2 points de perdus...
2 points de perdu...sa c'est net !!!!
Reveillé vous Stéphanois ! Sainté 2-1 contre Olympiakos et c'est bientôt la fin
Kaza. a écrit:
Reveillé vous Stéphanois ! Sainté 2-1 contre Olympiakos et c'est bientôt la fin
C'est fini.
5-2 au total , pas mal pour vous l'UEFA .
ouè 3 superbe but et super ambiance
je trouve quand meme dommage de pas rencontré le milan
pour l affiche c etai le top
et un ènorme souvenir pour les supporters qui aurai pu faire le dèplacement
Dernière modification par chapiteau5 (26-02-2009 23:46:18)
chapiteau5 a écrit:
ouè 3 superbe but et super ambiance
je trouve quand meme dommage de pas rencontré le milan
pour l affiche c etai le top
et un ènorme souvenir pour les supporters qui aurai pu faire le dèplacement
D'un côté c'est mieux pour vous de pas les jouer , ils n'ont pas joué à fond cette coupe , et c'est comme si qu'ils ont perdu une coupe d'italie où le prestige n'est pas reconnu , donc c'est bien pour vous de rencontrer Brème .
Foot - C3 - ASSE - Journée sans incidents majeurs
L'important dispositif mis en place par les pouvoirs publics à l'occasion de la rencontre Saint-Etienne-Olympiakos s'est révélé plutôt efficace. Aucun incident n'a été signalé au centre-ville, où les premiers supporters grecs sont arrivés en fin de matinée. Ceux du groupe Gate Seven, considérés comme les plus turbulents et qui avaient effectué le trajet reliant Athènes à Saint-Etienne en bus ont été rapidement repérés dès leur entrée sur le réseau autoroutier français et pris en charge par la police jusqu'au stade Geoffroy-Guichard. Les seuls incidents notoires sont intervenus avant le coup d'envoi et juste après l'ouverture du score de Dimitri Payet (44e) quand des fumigènes ont été expédiés depuis la tribune grecque vers celle occupée par le Magic Fans stéphanois. Le président de l'UEFA Michel Platini, qui assistait au match a dû apprécier l'efficacité des fouilles effectuées sur les supporters de l'Olympiakos... - A.B (à Saint-Etienne)
j'adore la derniere phrase
Quel match, personnellement je m'en fou des fouilles, mais le mieux c'est l'une des dernières de Janot dans son interview d'après match : "Une ambiance énorme ici, y'a qu'ici qu'on voit ça en france, hein lyonnais" énorme ce joueur, vraiment que le coeur vert.
lol c net...
bon sinon on a super bien joué et sa fait plaisir !!!!!!!
maintenant direction monaco...on va les écrasé !!!
ces deux victoire en UEFA nnous on donné de la confiance je pense...sa nous montre de koi on est vraiment capable !!!
aulelyon a écrit:
Foot - C3 - ASSE - Journée sans incidents majeurs
L'important dispositif mis en place par les pouvoirs publics à l'occasion de la rencontre Saint-Etienne-Olympiakos s'est révélé plutôt efficace. Aucun incident n'a été signalé au centre-ville, où les premiers supporters grecs sont arrivés en fin de matinée. Ceux du groupe Gate Seven, considérés comme les plus turbulents et qui avaient effectué le trajet reliant Athènes à Saint-Etienne en bus ont été rapidement repérés dès leur entrée sur le réseau autoroutier français et pris en charge par la police jusqu'au stade Geoffroy-Guichard. Les seuls incidents notoires sont intervenus avant le coup d'envoi et juste après l'ouverture du score de Dimitri Payet (44e) quand des fumigènes ont été expédiés depuis la tribune grecque vers celle occupée par le Magic Fans stéphanois. Le président de l'UEFA Michel Platini, qui assistait au match a dû apprécier l'efficacité des fouilles effectuées sur les supporters de l'Olympiakos... - A.B (à Saint-Etienne)
j'adore la derniere phrase
c'est des conneries ça s'est battu l'aprem a carnot!! jy suis passe en bus...yavais 7 fourgons de CRS!!!
ivikor a écrit:
lol c net...
bon sinon on a super bien joué et sa fait plaisir !!!!!!!
maintenant direction monaco...on va les écrasé !!!
ces deux victoire en UEFA nnous on donné de la confiance je pense...sa nous montre de koi on est vraiment capable !!!
Exactement et puis je pense que la prestation des verts contre bordeaux malgres l'egalisation a rassurer.
ouai je pense...
oui c'est sur ça fais quelqes matchs qu'on joue bien au ballon...mais bon maintenant faut prendre des points!!!
valenciennes et sochaux ont gagner...il font chier ces deux !!!!
on est 19ème...
Ouai j'ai vu ça aussi.../|
Donc les 3 pts pour les verts demain !
Oui et puis il faut pas s'affoler,en debut de saison on joue contre les gros (lyon,bordeauw,paris...)maintenant sa va etre plus simple et plus compliquer pour les autres.