Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé nos attaquant pas mauvais mais ils peuvent encore faire mieu
air1 a écrit:
J'ai trouvé nos attaquant pas mauvais mais ils peuvent encore faire mieu
je parlais des défenseur
Gameiro et saifi etaient bon samedi
Ouai j'avis compris mais je soulignais juste le bon match des attaquant
air1 a écrit:
oui ils sont bon mais ils peuvent mieux faire saifi sera au top samedi je pense
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
oui ils sont bon mais ils peuvent mieux faire saifi sera au top samedi je pense
j'espere qu'il seront au top pour prendre les 3 point
oui moi aussi je l'espere vraiment car ce qui ces passé samedi doit nous servir de leçon
Blessé aux côtes face à l'Olympique Lyonnais lors de la deuxième journée de Ligue 1 (0-0), Michaël Ciani (24 ans, 2 matchs en L1 cette saison) était depuis sur le flanc. Mais le défenseur central du FC Lorient ne souffre plus et a pu reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers ce mercredi. Cette douleur aux côtes avait privé l'ancien Auxerrois du déplacement des Merlus à Valenciennes ce week-end.
air1 a écrit:
Blessé aux côtes face à l'Olympique Lyonnais lors de la deuxième journée de Ligue 1 (0-0), Michaël Ciani (24 ans, 2 matchs en L1 cette saison) était depuis sur le flanc. Mais le défenseur central du FC Lorient ne souffre plus et a pu reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers ce mercredi. Cette douleur aux côtes avait privé l'ancien Auxerrois du déplacement des Merlus à Valenciennes ce week-end.
cool enfin une bonne nouvelle
esperons qu'il sera au top
Faut pas s'en faire il est toujours au top en defense
j'espere que Ayew sera titulaire pour laisser du repos a lulu
en plus Ayew il est trop fort ce mec
Alex1604 a écrit:
j'espere que Ayew sera titulaire pour laisser du repos a lulu
en plus Ayew il est trop fort ce mec
Je sais pas je prefere le voir rentrer en cour de match pour apporter de la vitesse et un changement de rythme
Ulrich Le Pen, qui souffrait la semaine dernière d'une contracture aux ischio-jambiers, a vu cette douleur se réveiller lors de la séance d'entraînement de ce mercredi. Il est forfait pour la réception d'Auxerre ce samedi et reprendra l'entraînement lundi.
Le groupe sélectionné pour le match face à Auxerre sera communiqué à l'issue de la mise en place de ce vendredi.
Antoine Buron (reprise), Julian Pinard (reprise), Marama Vahirua (reprise), Hamed Namouchi (déchirure ischio-jambiers), Ulrich Le Pen (contracture ischio-jambiers), Nicolas Marin (entorse orteil), Alban Joinel (entorse cheville) et Andrew Jacobson (opération) sont dors et déjà forfait.
air1 a écrit:
Ulrich Le Pen, qui souffrait la semaine dernière d'une contracture aux ischio-jambiers, a vu cette douleur se réveiller lors de la séance d'entraînement de ce mercredi. Il est forfait pour la réception d'Auxerre ce samedi et reprendra l'entraînement lundi.
Le groupe sélectionné pour le match face à Auxerre sera communiqué à l'issue de la mise en place de ce vendredi.
Antoine Buron (reprise), Julian Pinard (reprise), Marama Vahirua (reprise), Hamed Namouchi (déchirure ischio-jambiers), Ulrich Le Pen (contracture ischio-jambiers), Nicolas Marin (entorse orteil), Alban Joinel (entorse cheville) et Andrew Jacobson (opération) sont dors et déjà forfait.
le coup dur
Heuresement il y a ayew qui est pas mal pour le remplacer
Kevin Gameiro en Equipe de France Espoir.
Sélectionneur des Espoirs, Erick Mombaerts a dévoilé la liste des joueurs retenus pour les deux derniers matches des éliminatoires de l'Euro 2009. Le premier d'entre eux est programmé vendredi 5 septembre (18h30) à Boulogne face à Malte. Les Bleuets se rendront ensuite en Bosnie pour conclure leur parcours qualificatif.
Kevin Gameiro, l'attaquant lorientais, figure dans le groupe.
La sélection
Gardiens de but
* Rémy Riou (AJ Auxerre)
* Stéphane Ruffier (AS Monaco)
Défenseurs
* Habib Bellaïd (Eintracht Francfort, All)
* Mouhamadou Dabo (AS Saint-Etienne)
* Romain Danze (Stade Rennais)
* Bira Dembele (Stade Rennais)
* Younes Kaboul (Portsmouth)
* Charles N'Zogbia (Newcastle)
Milieux de terrain
* Yohan Cabaye (Lille OSC)
* Mathieu Coutadeur (Le Mans UC)
* Elliot Grandin (Olympique de Marseille)
* Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne)
* Jérémy Menez (AS Monaco)
* Moussa Sissoko (Toulouse FC)
Attaquants
* Kevin Gameiro (FC Lorient)
* Yoan Gouffran (Girondins de Bordeaux)
* Anthony Mounier (Olympique Lyonnais)
* Frédéric Nimani (AS Monaco)
* Dimitri Payet (AS Saint-Etienne)
* Loïc Rémy (OGC Nice)
Source : www.fff.fr
excellent pour Gameiro
concernant lulu sa va lui faire du bien de souflé un peu et sa laissera une chance pour Ayew
C'est bien il merite d'etre en espoir en attendant les a un jour j'espere
sinon air1 tu peux allé voir la 1er page et dire ce que t'en pense un peu
et si tu as des photo du stade des belle photo de Lorient etc.. dis le moi et on mettra cela en 1er page
sinon gameiro reste l'un des meilleur espoir français pour moi
La presentation est super sinon niveau stade ta photo est bien je pense pas avoir de meilleur photos de lorient
Dernière modification par air1 (28-08-2008 20:38:43)
Yann Jouffre, le milieu de terrain des Merlus, a repris l'entraînement ce jeudi matin annonce le site officiel du FC Lorient. Le joueur lorientais souffrait des adducteurs et avait dû observer une période de repos d'une dizaine de jours.
air1 a écrit:
La presentation est super sinon niveau stade ta photo est bien je pense pas avoir de meilleur photos de lorient
ou des photo des joueurs si tu as
j'ai donner l'adresse a gameiro du fclweb.fr et il ces inscrit a foot land mais il ne vient pas poster sur le forum la pourtant il a l'adresse
Je pense pas pouvoir avoir es photos qui vont l'ameliorer mais il faudra juste changer la photos de groupe quant la nouvelle sera sortie
Pour gameiro t'inquiete il va venir il prend ses marques sur foot-land
air1 a écrit:
Je pense pas pouvoir avoir es photos qui vont l'ameliorer mais il faudra juste changer la photos de groupe quant la nouvelle sera sortie
Pour gameiro t'inquiete il va venir il prend ses marques sur foot-land
ouai j'espere aussi
mais je vais recréer un topic sur Lorient après que ma mise en page 1er sera bien faites
si tu trouves la photo la vrai passe la moi pour l'équipe stp comme sa je changerais
ok mais ellel va pas tarder a sortir
Dernière modification par air1 (29-08-2008 12:11:04)
air1 a écrit:
ok mais ellel va pas tarder a sortir
ok une fois que la mise en page sera mieux je vais recréer un topic de Lorient un nouveau encore mieux que celui-ci
Je t'aiderai si tu veux pour la présentation dans ce qui touche bannières , logos , userbars ect