Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Je t'aiderai si tu veux pour la présentation dans ce qui touche bannières , logos , userbars ect
ok merci gig si tu veux on fait le topic a 2 ou a 3 avec Air1
faudra voir ce qu'on peut mettre
L’équipe titulaire probable pour affronter Auxerre :
Audard
Jallet - Marchal - Ciani - Morel
Jouffre - Mansouri - Abriel - Ayew
Saïfi - Gameiro
Remplaçants : Cappone - Genton, Le Lan - Amalfitano, Ewolo, B. Robert - F. Robert.
la ligue L2 arrive
serieux je les ai jamais vu dans cet état la
80e 2e mt Lorient (12) 0 - 2 Auxerre (16)
Jelen (33e)
Pedretti (73e)
voila une petite banderole pour soutenir
J'ai peur que le maintien sera difficile a accroché mais j'y crois et je l'espere
on verra mais sa va leur faire du bien de souffler
Défaite hier
Vraiment pas de chance 2 transversales un poteau un but refusé et des buts de moule des auxerrois alors qu'ils ne méritaient pas
gig56270 a écrit:
Défaite hier
Vraiment pas de chance 2 transversales un poteau un but refusé et des buts de moule des auxerrois alors qu'ils ne méritaient pas
arbitrage de merde aussi
J'ai confiance on peut pas reussir tous les ans sont debuts de saison
Le FC Lorient devra se passer des services de Yann Jouffre (24 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2008/2009) pendant environ trois semaines. Selon le site officiel des Merlus, l'ancien milieu de Guingamp souffre des adducteurs. Rappelons que l'homme formé à Nîmes était sorti du terrain dès la 8e minute de jeu contre Auxerre (0-2) le week-end dernier.
aie la tuile j'espere quand meme que marin sera aligné a sa place
Le club anglais de Plymouth et le FC Lorient se sont mis d'accord ce jour pour le prêt de Nicolas Marin qui évoluera donc cette saison en D2 anglaise.
Christophe Jallet, Yann Jouffre, Alban Joinel et Andrew Jacobson resteront en soins cette semaine. Reprise du footing demain pour André Ayew et Fabien Robert.
Julian Pinard, Marama Vahirua et Hamed Namouchi poursuivent leur programme de reprise.
Antoine Buron retrouve le groupe ce matin pour une reprise aménagée.
Retour sur l'état de santé du groupe lorientais :
- Christophe Jallet (adducteurs) et Yann Jouffre (adducteurs) : Ils resteront en soin cette semaine.
- André Ayew (béquille quadriceps) et Fabien Robert (cheville) : Ils resteront en salle pour du vélo aujourd’hui et reprendront le footing demain.
- Alban Joinel (entorse cheville ) et Andrew Jacobson (opération du pied) : Ils resteront en soin toute la semaine et devraient reprendre le vélo et les appuis en salle la semaine prochaine.
- Julian Pinard (mollet) : Il poursuit son travail individuel avec Florian Simon.
- Antoine Buron (cheville) : Il effectue ce matin une reprise aménagée avec le groupe.
- Marama Vahirua (déchirure tendon d'achille) : Il poursuit son programme de reprise.
- Hamed Namouchi (déchirure ischio-jambiers) : Il restera en soin aujourd’hui avec Cybex à Kerpape. Il devrait reprendre le footing la semaine prochaine
Marin ces bete qui part mais bon gourcuff fait ses choix
vivement namouchi pour le coté buron va revenir
Alex1604 a écrit:
Marin ces bete qui part mais bon gourcuff fait ses choix
vivement namouchi pour le coté buron va revenir
ca va y a des solutions de rechange
Sans ses 4 internationaux (Mansouri, Saïfi, Ewolo et Gameiro), Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, bénéficie du renfort de quelques joueurs de la réserve, pour les entraînements au Moustoir. André Ayew, touché aux quadriceps, a repris avec le groupe, alors que Jallet, Jouffre, Joinel, Jacobson et Audard sont restés en soins. A noter que Vahirua et Namouchi poursuivent leur programme de reprise.
vahirua sera pas operationnel a la rentrée
Alex1604 a écrit:
vahirua sera pas operationnel a la rentrée
dommage il ferait pas de mal devant
nourry a écrit:
vahirua ferait pas de mal devant ou meme sur un coté
sur un coté bof mais il peut depanner sur un coté je le prefere attaquant
moi aussi je le prefere devant il va falloir chercher sa place
Gameiro a joué son premier match en equipe de frnce espoir c'est un bon debut
Slt alex tu pourrai allez voir mon myfoot sur le fcl et dire ce que tu en pense
air1 a écrit:
Slt alex tu pourrai allez voir mon myfoot sur le fcl et dire ce que tu en pense