Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as eu à combien les places 80 euros en tout moi
gig56270 a écrit:
moi je paye 20euros on est 3 donc 3x20=60
20euros la place la saison derniere au meme endroit je payais 16euros
André Ayew a été prété a Lorient je pense que ces une très bonne recrue pour nous
que pensez vous de ce joueur ?
Lorient / Lyon : Le groupe des 18 lorientais.
A l'issue de l'entraînement de ce matin, Christian Gourcuff a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le premier match à domicile de la saison face à Lyon, ce dimanche à 16h.
Ricardo Sophie cède sa place à Fabrice Abriel, suspendu face à Mans, qui retrouve le groupe. André Ayew fait sa première apparition. Hamed Namouchi, trop juste physiquement, est forfait pour ce match.
Le groupe lorientais :
- Gardiens :
F. Audard - L. Cappone
- Défenseurs :
M. Ciani - B. Genton - C. Jallet - S. Marchal - J. Morel - B. Soro
- Milieux :
F. Abriel - M. Amalfitano - B. Robert - O. Ewolo - Y. Jouffre - U. Le Pen - Y. Mansouri
- Attaquants :
A. Ayew - K. Gameiro - F. Robert
Blessés :
A. Buron (reprise) - Arnaud Le Lan (reprise) - N. Marin (cheville) - H. Namouchi (reprise) - J. Pinard (déchirure au mollet) - R. Saïfi (déchirure) - Marama Vahirua (déchirure tendon d'achille)
Lorient / Lyon : Le groupe des 20 lyonnais.
Claude Puel a donné ce matin son groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Lorient, demain à 16h00 au stade du Mousoir.
Le groupe lyonnais :
- Gardiens :
Lloris - Vercoutre
- Défenseurs :
Gassama - Réveillère - Boumsong - Cris - Faure - Grosso
- Milieux :
Bodmer - Delgado - Juninho - Källström - Makoun - Pjanic - Ederson - Toulalan
- Attaquants :
Piquionne - Benzema - Govou - Mounier
Blessés :
Mensah (reprise) - Fred (reprise) - A.Keita (reprise) - Fabio Santos (visage) - Clerc (genou)
Choix de l'entraîneur :
Hartock - Paillot - Pied - Valdivia - Grenier - Beynié - Fontaine - Mehamha - Tafer - Baros
Alex1604 a écrit:
gig56270 a écrit:
moi je paye 20euros on est 3 donc 3x20=60
20euros la place la saison derniere au meme endroit je payais 16euros
Ouais j'avoue les places ont trop augmenté la saison dernière
Sinon Ayew c'est une bonne recrue pour moi parce que Gameiro je lui fais pas trop confiance
moi Gameiro si je lui fait confiance et puis ayew aussi il est plutot bon meme si il n'a pas fait un match entier avec marseille
en tout cas jespere qu'il ne va pas flotter parce que presidentielle basse pas de toit
ayew est une bonne solution pour pallier les blessures
air1 a écrit:
il peut esperer mieux je pense
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
il peut esperer mieux je pense
A voir il est bon
Alex1604 a écrit:
moi Gameiro si je lui fait confiance et puis ayew aussi il est plutot bon meme si il n'a pas fait un match entier avec marseille
en tout cas jespere qu'il ne va pas flotter parce que presidentielle basse pas de toit
On n'est en Bretagne jte rappelle Mais quand même fiers d'être bretons
lolotte04 a écrit:
Alex1604 a écrit:
en tout cas jespere qu'il ne va pas flotter parce que presidentielle basse pas de toitOn n'est en Bretagne jte rappelle Mais quand même fiers d'être bretons
tout le monde dis qu'il flotte tout le temps mais ces faux !!!!
Alex1604 a écrit:
lolotte04 a écrit:
Alex1604 a écrit:
en tout cas jespere qu'il ne va pas flotter parce que presidentielle basse pas de toitOn n'est en Bretagne jte rappelle Mais quand même fiers d'être bretons
tout le monde dis qu'il flotte tout le temps mais ces faux !!!!
je rigolais Je suis bretonne moi aussi; et de toute manière il ne pleut que sur les con
ok tes pour Lorient aussi ?
Bien recevoir le roi. Dimanche après-midi, le FC Lorient accueille l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. L'an passé, à la même époque, les Merlus l'avaient emporté 2-1 grâce à Marama Vahirua. Le Tahitien et son compète d'attaque Rafik Saïfi sont absents et l'attaque de Christian Gourcuff sera emmenée par le jeune Kévin Gameiro. Arrivé pour 3 millions d'euros, le Bleuet de 21 ans compte bien s'imposer loin de son club formateur du RC Strasbourg.
Kévin, quel bilan faites-vous de votre premier match avec les Merlus ?
Déjà, la victoire est au bout, c'est très satisfaisant. On a vraiment bien débuté notre saison avec une victoire à l'extérieur qu'il faudra rapidement confirmer lors des prochains matches. Nous avions eu un peu de mal au début mais l'ouverture du score nous a libérés. Le Mans aurait très bien pu égaliser. Il y a eu un peu de chances. Personnellement, j'ai loupé deux grosses occasions mais j'obtiens le penalty de la victoire. Je vais continuer dans cette lancée.
Comment se réalise votre intégration dans le vestiaire ?
Le groupe m'a bien accueilli et j'ai tout fait pour m'adapter rapidement. Les dirigeants me font confiance, c'est important. Le cadre est familial, puisque Lorient, ça change de Strasbourg, c'est une ville plus petite. Je m'installe progressivement et j'espère que sportivement, ça suivra.
Est-ce pesant de combler l'absence des deux chouchous du Moustoir, Vahirua et Saïfi ?
Pas forcément. Je suis venu pour m'imposer, c'est mon problème, pas celui des autres attaquants du club. Je connais leur importance au sein du groupe et du collectif. Cela ne me met pas de pression, même s'il y en a tout le temps dans le football de haut niveau. Je sais combien j'ai coûté, les dirigeants lorientais ont investi et je sais que j'ai leur confiance. J'aurais eu du temps de jeu, même sans les blessures.
Comment imaginez-vous embêter l'OL ?
Il faudra jouer notre football. Nous avons un bon fond de jeu. Ça change un peu de Strasbourg, même si les deux coachs possèdent la même philosophie. Ici, le collectif est plus huilé, avec des joueurs qui se connaissent depuis plusieurs années. D'ailleurs, dans le système, je me retrouve complètement, puisque l'on m'a bien fait comprendre que je jouerais dans l'axe. Je peux évoluer sur un côté mais je préfère me fixer à mon poste. J'avais posé mes conditions.
La défense lyonnaise est-elle moins impressionnante que son attaque ?
Il y a quand même de gros gabarits. Il faudra faire la différence avec nos qualités de vitesse. Affronter Le Mans ou l'OL, c'est pareil, il faut produire du jeu, faire tourner le ballon pour les faire douter. Nous avons nos chances au Moustoir, qui a connu la victoire l'an passé. C'est possible, il faut se surpasser pour l'emporter. Quant à l'attaque lyonnaise, ça tient sur Benzema ! Il est très très fort. A moi de réussir, un peu comme lui, à m'imposer en Ligue 1, même s'il l'a fait vraiment rapidement et qu'il a un talent immense. Moi, j'ai du temps pour trouver une régularité dans mes performances pour marquer régulièrement.
On suppose que vous ne regrettez pas votre choix de quitter votre club formateur pour Lorient ?
Vraiment pas. Dans mon plan de carrière, rejoindre Lorient et tenter de m'y s'imposer, c'est parfait. Je ne voulais pas brûler les étapes. J'y ai réfléchi avant de venir. Ce n'était pas dans mon intérêt de rejoindre l'OM par exemple, vu leur recrutement et leur équipe impressionnante. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Je veux emmagasiner de la confiance ici et progresser. Ne jamais me reposer sur mes acquis.
Dernière modification par Alex1604 (17-08-2008 12:15:36)
gameiro premier match il a mangé la feuille de match quand meme alex
CEP80 a écrit:
meme si il a loupé plein d'occase il apporte le péno il trace comme un malade
tiens voici le résumé du match tu verras bien
http://www.fclweb.fr/articles/ tu verras ces dans les petite vidéo en dernier
CEP80 a écrit:
ça peut arriver mais il va exploser cette année en Ligue1
alex je t avais dit quoi match nul
Belle rentrée de genton qui a reussi toutes ses intervention mais on aurait pu perdre le match avec les barres lyonnaise mais aussi le gagné avec l'action manqué de le pen qui tire au dessus alors que le but est vide.
A noter encore l'excellent match d'audard qui nous a encore sauvé
air1 a écrit:
Belle rentrée de genton qui a reussi toutes ses intervention mais on aurait pu perdre le match avec les barres lyonnaise mais aussi le gagné avec l'action manqué de le pen qui tire au dessus alors que le but est vide.
A noter encore l'excellent match d'audard qui nous a encore sauvé
serieux et abriel bien joue ou pas?
Abriel a bien joué comme l'ensemble de l'equipe
Le point santé : Radio demain pour Ciani.
Sorti à la 62ème minute, Michael Ciani passera une radio demain pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité.
A l'issue de la rencontre, le défenseur central lorientais ressentait une douleur à la hanche droite. Plus d'informations dès demain sur FCLweb.fr
Par ailleurs, Rafik Saïfi et Arnaud Le Lan reprendront l'entraînement demain.
de retour du match mais bon malgré une transversale de Lyon ceux ci n'ont rien montré tandis que Lorient ba la defense costaud et puis je men fait pas pour eux
C'était un match sympa Lorient n'a pas montré grand chose non plus Alex je dirai que les deux équipes ont eu chacun quelques bons moments mais le match était du 50- 50 je dirais
Sinon Gameiro m'a déçu mais la défense est toujours aussi niquel
gig56270 a écrit:
C'était un match sympa Lorient n'a pas montré grand chose non plus Alex je dirai que les deux équipes ont eu chacun quelques bons moments mais le match était du 50- 50 je dirais
Sinon Gameiro m'a déçu mais la défense est toujours aussi niquel
quand tu regardes Benzema comparé a Gameiro Benzema il faisait son féniant enfin tant mieux pour nous
l'occase de LePen mais bon l'arbitrage est a chier