Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vannes a obtenu son billet pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue samedi en allant s'imposer aux tirs au but au stade de la Licorne face à Amiens. C'est Valery Mezague qui avait ouvert la marque pour les Bretons (65e) avant qu'Antony Lopez-Peralta égalise pour les Picards (88e).
Lors des tirs au but, les ratés des Amiénois Gagnier, Kossoko et Andriatsmina auront été de trop. Vannes marque durant cette séance décisive par Faivre, Sammaritano et Mezague.
Félicitation aux Vannetais Au moins ils sauvent l'honneur...
l'aventure continue pourquoi pas faire le meme parcours que la saison derniere
Ouais c est clair, ce serait énorme, mais deux années de suite, c est chaud quand meme...
Le Stade Rennais a prêté au club de Ligue 2 de Vannes l’attaquant Abdul Camara (19 ans).
Abdul Camara a été prêté sans option d’achat ce lundi par Rennes au club de Vannes. L’attaquant espère trouver du temps de jeu et progresser sous les ordres de Stéphane Le Mignan.
Ouais , j'avoue c'est magnifique pour Vannes
Il reste du temps quand meme, mais c est pas mal, de toute on ne peut pas gagner sans marquer...
victoire a domicile et nul a l'exterieur si on fait sa toute la saison ce serait cool
Ouais mais bon le match de guingamp est a oublier vraiment...
oui c'est clair victoire oblige ce soir
je suis le plus grand fan du voc je vais voir tout les matche depuis 2004 ( cfa2 ) et je suis abonné depuis qu'ils sont montés en ligue 2
ça fai plaisi de te voir sur le foum j'espere que tu passera regulierement sur ce topic et celui de lorient
tkt pas vannes c mon equipe prefere et c la que j'ai appris a aimer le foot !! c grace a eux que j'adore le foot
le voc merite du respect ya 5 ans ils etaient en cfa2 et la ils rivalisent avc les meilleurs de la 2eme division française !! et la en plus pour leur 1ere
année de ligue2 ils terminent et finaliste de la coupe de la ligue : JE LEUR TIRE MON CHAPEAU
t'a raison ils ont un parcours extraordinaire cette année risque d'etre une année de transition avant la L1 dans quelques année mettons nous a rever
une victoire vendredi soir face a sedan en plus chez les sangliers par un but de liabeuf a la 61e !! c'est magnifique
le voc qui rappellont l'eux a recruté le joueur DJA DJEJE de prent pour 1 an
bon maintenant il faut confirmer contre Chateauroux victoire obligatoire
ça claquerai et comme sa vannes se replace en haut du tableau
ouai je risque de regarder le match lundi sur eurosport