Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce soir vannes joue contre la lanterne rouge : Bastia !!
Mais je ne sais pas si le match aura lieu car je n'ai pas eu cours aujourd'hui a cause de la neige !!
Grosse bataille de boule de neige et luge etc...
Fin bref si la match a lieu vannes aura 3 points a prendre assez facilement mais avec le voc on ne sait jamais ce qui peut arriver
le match a lieu lemignan l'a dit sur bleuarmorique
ok merci kar tu devrai voir le temp ici
je sais j'habite a 50 KM de vannes et c'est a peu pres la meme chose
alexou563 a écrit:
ce soir vannes joue contre la lanterne rouge : Bastia !!
Mais je ne sais pas si le match aura lieu car je n'ai pas eu cours aujourd'hui a cause de la neige !!
Grosse bataille de boule de neige et luge etc...
Fin bref si la match a lieu vannes aura 3 points a prendre assez facilement mais avec le voc on ne sait jamais ce qui peut arriver
Quelle rapport
Belle victoire sinon
Vannes 9éme
a 3 point de nantes une victoire mardi et la 2eme partie de saison s'annoncerai pas mal
oai mais c'est laval !! qui vient tout juste de faire match nul contre caen 1-1 !!!
Il ya plein d'anciens joueurs de vannes qui jouent a laval: talmony , lebouc, do marcolino , haguy, jacuzzi etc...
laval est prenable je pense bien qu'il sont devant nous au classement
bon bah Vannes n'a qu'a bien jouer et on verra mais je pense que les retrouvailles vontre être dure pour stéphane le mignan
les 3 point et se serait le bonheur on serait en avance sur ce que demandait le migan a la treve
D'ailleurs dans le Télégramme de ce matin match peut être annulé
mince j'espere qu'il se jouera
Je suis sur le site de l'equipe il ne mette pas que le match sera reporté
Le match Laval/Vannes très incertain
La rédaction - RMC.fr, le 22/12/2009
La pelouse du stade Francis Le Basser serait très abimée par les intempéries. La rencontre pourrait être reportée.
La tenue de la rencontre entre Laval et Vannes comptant pour la 19e journée du championnat de France de Ligue 2 et programmée ce mardi soir est très incertaine. La pelouse du stade Francis Le Basser est gelée et très abimée par les récentes intempéries.
Apparemment ça a quand même l'air ok autrement ils auraient prévenus
Dernière modification par VDR. (22-12-2009 18:33:44)
maintenant je pense que c'est bon
et c'st fini 2-1 pour laval
Demain je fais le résumé du match
ok dur 4 points de moin que l'année derniere
24 points a la tréve pas super en plus c' est trés ressérré
il aurait plus revenir a egalité avec nantes
Donc comme on l'a dit Vannes est allé s'incliner a Laval!
Tout commence au retour des vestiaires Loïc Guillon inscrit un but ..... mais contre son camp ( Guillon 47e csc).
16 min après c'est l'égalisation de Virgile Reset qui pour une fois titularisée marque !!
( Reset 63e ).
Laval 1-1 Vannes OC.
Mais Laval n'a pas doit son dernier mot car l'éxpérimenté U.Le Pen ( et non jean-marie) vient mettre le 2eme but Lavallois !!
L'arbitre siffle la fin du match et le score est de de :
Laval 2-1 Vannes OC