Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vannes, finaliste malheureux de la Coupe de la Ligue, va mettre deux joueurs à l’essai. Il s’agit de Denis Tsoumou, milieu défensif qui évolue depuis deux saisons à Niort, et d’un attaquant, le Serbe Vladimir Buac (FK Voivodina). Tsoumou arrive ce jeudi à Etel (Morbihan) où l’équipe est en stage. Il a jusqu’au 11 juillet pour prouver sa valeur. Le Serbe a différé de quelques jours son essai en raison d’une entorse de la cheville.
Un nouveau renfort pour le milieu vannetais : Valéry MEZAGUE
Valéry MEZAGUE est un footballeur franco-camerounais né le 8 Décembre 1983 à Marseille. Il vient renforcer le milieu offensif du Vannes Olympique Club.
Taille : 1,83 m
Poids : 76 kg
bonne recrue 16 match seulement l'année derniere etait-il blessé
Biagui KAMISSOKO au VOC.
Biagui KAMISSOKO est un footballeur professionnel né le 9 Février 1983 à Paris. Il évoluait au poste de milieu de terrain au Stade de Reims. Biagui vient de signer un contrat de 2 ans au Vannes Olympique Club.
Taille : 1m83
Poids : 72 kg
air1, ca te dirait pas, de refaire un tout nouveau topic sur le Vannes OC, pour la saison 2009/2010, et pi je serais ravi de te donner un coup de main, si cela t intéresse, fait moi signe !!
La tribune école de musique entièrement couverte.
Après 3 mois de travaux, le nouveau visage du Stade de la Rabine commence à prendre forme. La nouvelle tribune située devant l’école de musique est maintenant couverte d’un toit en plexiglass et nous pouvons désormais deviner les nouvelles loges. Le chantier n’a pris aucun retard et le stade de la Rabine pourra donc vous accueillir nombreux lors du premier match du championnat de L2 contre le FC Metz (07/08/09).
Découvrez en photos les avancées des travaux du Stade de la Rabine !
Dernière modification par srfc56 (03-07-2009 18:26:56)
srfc56 a écrit:
air1, ca te dirait pas, de refaire un tout nouveau topic sur le Vannes OC, pour la saison 2009/2010, et pi je serais ravi de te donner un coup de main, si cela t intéresse, fait moi signe !!
moi je serai plus pour restaurer celui la car y en avait deja un niveaux banniere je pourrai demander a quelqu'un mais si tu veut on peut l'ameliorer ensemble
air1 a écrit:
srfc56 a écrit:
moi je serai plus pour restaurer celui la car y en avait deja un niveaux banniere je pourrai demander a quelqu'un mais si tu veut on peut l'ameliorer ensemble
Ouais on peut restaurer celui la si tu veut, c est vrai que ce serait plus facile !!
je vais voir pour les banniere tu pense plus a manager ou alors je demande a un autre comme celui qu'a fait les mienne pour le fc lorient
air1 a écrit:
je vais voir pour les banniere tu pense plus a manager ou alors je demande a un autre comme celui qu'a fait les mienne pour le fc lorient
Ben comme tu veut, moi je connait manager, et je sais qu il en fait des pas mal, ou au pire tu demande aux deux, et apres tu prend la mieux...
deja faut qu'on fait un plan de l'oganisation de la page t'a des idées
Oui j ai quelques idees, je m occupe de ca dans la soiree, et je t enverrai ca ce soir, apres tu verra ce que tu en pense...
Voila dit moi ce qeu tu en pense :
Premier post
Bannière du VOC
Topic du Vannes Olympique Club o9/1o !!
C'est parti pour une nouvelle saison en Noir et Blanc. Vous pourrez retrouver toutes les actualités du club Breton : matchs, transferts, joueurs ...Sur le premier post, vous aurez: la présentation du Club, les Maillots, l'Effectif, les Transferts, et le Stade. Sur le second post: le Calendrier et le Classement. Et sur le troisième et dernier post: Quelques photos
Presentation du club
Comme tu as fait dans le topic actuel
Les Maillots
L Effectif
Ce serait bien de mettre chaque poste comme :
Ex: Les photos de tout les Gardiens juste en dessous les noms et petite presentation du joueur tres rapide
Les Transferts
Arrives / Departs / Rumeurs
Second post
Le Calendrier
Le Classement
Troisième post
Le Stade
Mettre quelques photos et une petite présentation. En ce moment, il est en travaux, ce serait bien de mettre les photos de l avance des travaux !!
voilà, je me suis inspirer des topics a droite, a gauche, dit moi ce que tu en pense !!
Dernière modification par srfc56 (03-07-2009 21:26:35)
oui avant j'attends des reponse pour les banniere on se donne jusqu'a debut aout pour restaurer celui la
Oui pas de soucis, par contre moi, je pars le 12 Juillet en vacances, et je reviens le 12 Aout, normalement, je pourrais me connecter a internet, la bas, je serais par contre peut etre moins present, mais je passerais tout les jours quand meme...
ok je te fais signe des que j'ai des bannieres sinon kamissisoko a des stats moyennes je trouve
Ben ouais, moi aussi je trouve, j espere quand meme, qu il sera bon...
le mignan a peut etre du flair en tout cas je l'espere
Oui je pense que le Mignan sait ce qu il fait, enfin j espere
moi aussi grave il faut 1 attaquant
Oui c est sur, il en faut un, mais Gimbert est bon, et il y en as d autres...
bourhani peut revenir en forme ce serait bien
en tout cas j'espere pas
Oscar Ewolo, libre après quatre saisons passées sous les couleurs du FC Lorient, pourrait rester en Bretagne la saison prochaine. Le milieu de terrain âgé de 30 ans intéresse Vannes, dixième du dernier Championnat de Ligue 2 et récent finaliste de la Coupe de la Ligue (0-4 face à Bordeaux).
Francefootball.fr
j'espere que cela va se faire