Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la difference de but sera bonne
arles avignon - vannes oc : 1-1
dommage Gimbert a pourtant magnifiquement ouvert la marque mais a la 88e guillon met un but contre son camp
c'est clair c'est dommage le podium etait proche
14eme journée !
LE VOC s'impose 3-4 face a brest au stade francis le blé !
Quel derby !! vannes avait ouvert la marque par MEZAGUE sur penalty 8' mais brest avait égalisé par LESOIMIER 17' ! Vannes reprenait l'avantage par KAMISSOKO 38' mais brest les rejoignit a 2-2 par ROUX 59' ! Vannes a la 72' alla mettre le 3eme but par RESET mais brest égalisa 1 minute apres par APANGA 73' ! VANNES alla puiser dans ses ressources et marqua le 4eme but vannetais par JARSALE 87' !! MAGNIFIQUE DERBIT REMPORTE PAR LE V.O.C !!
te voila de retour ça fait plaisir
alexou563 a écrit:
14eme journée !
LE VOC s'impose 3-4 face a brest au stade francis le blé !
Quel derby !! vannes avait ouvert la marque par MEZAGUE sur penalty 8' mais brest avait égalisé par LESOIMIER 17' ! Vannes reprenait l'avantage par KAMISSOKO 38' mais brest les rejoignit a 2-2 par ROUX 59' ! Vannes a la 72' alla mettre le 3eme but par RESET mais brest égalisa 1 minute apres par APANGA 73' ! VANNES alla puiser dans ses ressources et marqua le 4eme but vannetais par JARSALE 87' !! MAGNIFIQUE DERBIT REMPORTE PAR LE V.O.C !!
En tant que brestois j'ai envi de dire match truqué !!
Jestin toujours actionnaire au stade Brestoiis ....
enfin l'année derniere il vous a peut etre sauvé...
Brest-Vannes, Dupont ne digère pas l'arbitrage
Ligue 2. Après quelques jours de recul, le coach brestois garde une certaine amertume de la défaite dans le derby (3-4). Son équipe a déjoué, mais on l'y a aidée...
Après un léger décrassage samedi matin, les Brestois ont pu profiter d'un long week-end de repos (et de réflexion) pour méditer leur défaite contre Vannes (3-4), vendredi dernier. Hier, les Finistériens ont renoué avec le terrain, avec deux séances au programme.
L'occasion de panser les plaies - Nolan Roux et Omar Daf, touchés respectivement au genou et à l'épaule, sont out trois semaines - mais aussi de faire un léger débriefing après Vannes. Et là, Alex Dupont n'avait pas envie de rire: « Je suis fâché. Je m'insurge contre l'arbitrage, et je le condamne. Je ne comprends pas pourquoi M. Delerue n'a pas sanctionné d'entrée les Vannetais. Alors certes on n'a pas fait un bon match et on leur offre les buts, mais mes joueurs n'ont pas été protégés. Nolan devait connaître sa 1re sélection en Espoirs, il doit renoncer. J'ai de jeunes joueurs, et je sais que c'est en prenant des coups de pied au c.. que l'on apprend. On va en tirer les leçons. Vannes a fait le choix de jouer ainsi, on s'en rappellera... »
Comment, on a pas compris....
les gars c'est pas pour autant qu'il doit y avoir une rivalité
Ba on vera au match retour quoi surtout que Dupont veut faire payer ce match aux vannetais XD j'sais pas comment mais bon...
enfin je retiens les 3 points qui font du bien a vannes et vous j'ai confiance pour la suite faut se maintenit dans le haut du classement
mais ! c'est un derby et puis il ne faut pas s'enerver contre vannes mais contre l'arbitre!! brest est déjà bien classé alors si les arbitress'y mettent aussi
Dernière modification par alexou563 (13-11-2009 16:21:58)
1-1 contre guimgamp en amical
Vannes doit faire une bonne saison comme sa l'année prochaine il y aura un peu d'argent pour recruter (ou commencer à recruter car les prets sont nombreux :s)
slt dormeur56 bienvenue a toi sur ce topic
air1 a écrit:
slt dormeur56 bienvenue a toi sur ce topic
je suis un ancien nouveau :p (ex-steanne56 :p)
cool qu'est ce qui t'etait arrivé?
j'avais arreté car j'en avais un peu marre et la je reprend avec des grosses défaites pour avoir de l'argent :p
ok si tu veut etre dans une bonne carriere tu peut venir dans la mienne y a plein de supporter lorientais,rennais et vannetais
j'attend d'avoir un bon stade et d'avoir mon CDF pour aller dans une carrière :p
ok on recommence pas avant janvier je crois donc tu aura le temps comme ça tu pourrai faire la demande
bonne soirée je vais regarder la Tv je repasse dans la soirée