Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tipsarevic va avoir du mal à prendre des points à Bâle, il peut tomber sur Murray dès les quarts, alors que Almagro a un tableau un peu plus ouvert à Valence
Taarabt- a écrit:
Tu vas aller voir dans les gradins?
Je ne pense pas.
Sinon Federer était nul, hier.
Almagro dehors en 3 sets contre Monaco, c'est bon ça !
Tsonga affronte Querrey aujourd'hui !
Ca va pas être simple
Dernière modification par thomas-fernando (03-11-2011 10:15:28)
Bartoli sert pour le set. La Française mène 5-4 face à Medina Garrigues.
Finale de la Fed Cup demain: les tchèques contre les russes
6-4 pour Bartoche !
Zvonareva est forfait pour la Fed Cup je crois.
Quel c.nne Bartoli quand même.
Ca serait bien que certains postent, marre de faire des doubles voir triple post ^^
Sinon Monfils c'est une pauvre merde. Perdre contre Granollers, la honte.
thomas-fernando a écrit:
Ca serait bien que certains postent, marre de faire des doubles voir triple post ^^
bah en même temps, le vendredi en début d'après midi, y'a pas grand monde sur FL, comment dire ... on bosse nous !
Nishikori !
Il a battu Djokovic 2-6 7-6 6-0
Ouais !
Et Granollers mène 1-0 contre Del Potro !! Que de surprises
Il m'a fait rêver mon ptit Kei !
C'est bon il est enfin lancé, ca va faire mal !
thomas-fernando a écrit:
donc Del Potro est une pauvre merde, même une très grosse merde vu qu'il n'a même pas pris un set à Granollers.
c'était un raisonnement à la Thomas
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sinon Monfils c'est une pauvre merde. Perdre contre Granollers, la honte.donc Del Potro est une pauvre merde, même une très grosse merde vu qu'il n'a même pas pris un set à Granollers.
c'était un raisonnement à la Thomas
Del Potro n'est pas une merde, mais il est trs décevant.
Pour éviter le double post, Ana Ivanovic a remporter le Masters féminin " bis " face Anabel Medina Garrigues 6-3 / 6-0 !
Federer mène tranquille face à Nishikori ! 6-1 2-1
Premier set, trop tendu Kei, bon en même temps c'est son idole en face... Là dans le 2ème ça va mieux ! Mais bon il a déjà humilié Djoko, c'est déjà ça !
25 ème mondiale demain, reste Bercy derrière pour atteindre le top 20 pour être nickel pour l'AO 2012 !
Ouai il a humilié Djoko mais Djoko était quand même touché à l'épaule mais bravo pour sa performance quand même
Là déjà 5/2 dans le second set pour Fed'
Dernière modification par J-Pastore- (06-11-2011 16:22:57)
6.3 dans le 2 ème, un bien meilleur 2ème set ! Bien joué Kei quand même, maintenant un 1/4 mini a Bercy ! Federer à l'air très en forme, ça promet pour Bercy et le Masters !
Moi j'ai été déçu par Kei. Federer a certes bien joué, mais Kei lui a quand même offert le match.
Federer est le plus grand joueur de tennis de tous les temps
/ a écrit:
Moi j'ai été déçu par Kei. Federer a certes bien joué, mais Kei lui a quand même offert le match.
Ben il était tendu dans le premier set et ça peux se comprendre, Fed' c'est son idole, il rêvait de pouvoir jouer contre lui (même si ils se sont entrainés plusieurs fois ensemble, car Fed' adore Kei et il voit en lui un futur du tennis ^^), il est venu a Bale pour ça même ^^
Cette semaine, c'est tout bon pour les 2, c'est tout ce qu'il faut retenir !
Oui.
Wawrinka je l'ai également trouvé pas mal durant ce tournoi.
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sinon Monfils c'est une pauvre merde. Perdre contre Granollers, la honte.donc Del Potro est une pauvre merde, même une très grosse merde vu qu'il n'a même pas pris un set à Granollers.
c'était un raisonnement à la ThomasDel Potro n'est pas une merde, mais il est trs décevant.
bah je sais pas, Monfils qui perd en 3 sets contre Granollers c'est une pauvre merde, alors je me disais que Del Potro qui perd contre le même Granollers en 2 sets, je pensais que c'était plus qu'une pauvre merde non ?