Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Federer a l'air chaud pour Wimbledon, demain faudra voir contre Karlovic en espérant qu'il serve pas aussi bien qu'aujourd'hui ce bâtard.
Il a du mal contre les Français Berdych !
Un beau Gasquet à ce Wimbledon en direct en ce moment sur Bein.
Dommage qui a pas conclu sur son service...
8-7 aller !
J'espère qui ne va pas craquer, car bien partie la....
10-9 pour lui
gooooooooooooooooooooooooooooooooooo
À Bein les mecs sont à fond dedans
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Richiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Bang
Comme à Rolland, c'est beau de voir un français a coté des 3 meilleurs joueurs du monde !!
Slowwh a écrit:
Ca faisait des années que je l'avais pas vu aussi bien jouer le Richard. Mérité.
Faut pas oublier la fin d'année 2013 où il en impressionnait plus d'un. Certains le voyaient même integrer le top 5 a court-moyen terme.
Et merde flash !
Pangio à l'hosto
il chierais du sang!
Le match de Gasquet sera diffusé demain sur TMC dès 14h.
juifteam a écrit:
Et merde flash !
Pangio à l'hosto
il chierais du sang!
Mhmm pas du tout. Je suis bien conscient que n'importe qui peut battre Wawrinka d'autant plus que le match se jouait sur herbe. Ce qui me fait mal c'est que Murray et Federer vont sûrement s'entre-déchirer en demi, alors qu'il n'y aura aucune opposition pour Djokovic. Gasquet a vraiment profité d'un tirage plus que profitable, des Cilic, Anderson, Tsonga ou Karlovic auraient certainement plus mérité d'aller en demi que ce quidam. Celui qui peut se sentir baisé c'est vraiment Kohlschreiber qui se fait ken au premier tour par Djokovic, mais qui n'a rien à envier à Gasquet.
Ce qui me fait marrer, c'est Gasquet qui dit qu'il n'est pas l'intrus des demi-finales. MDRRR !
Depuis le début Roger fait vraiment bonne impression, Murray est parfois très impressionnant, tout comme par moment méconnaissable comme ce passage à vide contre Seppi. Djokovic j'le trouve pas énorme, mais il va nous refaire le coup de l'année dernière en sortant son meilleur match du tournoi en finale, j'le sens mal.
T'es gonflé mon gars il a quand même sorti 2 quart de finaliste + 1 demi finaliste de l'an passée pour en arriver la, alors bon j'ai connu mieux comme tirage
Vamos Richard
Federer est impressionnant au service !
go battre le serbe en finale !
On a rarement vu un joueur jouer aussi bien sur un match ... Federer favori pour dimanche
Et chapeau bas pour Gasquet qui a tenu tête a Djoko, mais dans les points importants t'a une trop grande différence.
OMG ce TB !!! Et quel mental Roger, allez !
Novak retourne tout c'est ouf, allez Roger c'est pas fini !